| OCELOT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: OCELOT Sam 26 Avr 2008 - 20:46 | |
| Il est tard, c'est quoi les nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Sam 26 Avr 2008 - 21:08 | |
| Bah rien malheureusement.
J'ai eu un message "votre chat a été retrouvé, contactez moi + deux numeros de tel". C'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ocelot Dim 27 Avr 2008 - 16:00 | |
| Pense bien à vous, mon premier chat disparaissait aussi souvent pendant cces périodes de week-end dans les garages où chez les voisins, on le revoyait toujours venir avec bonheur, alors je te le souhaite mille fois (ps, le petit jeune l'amincissait mais ils récupèrent très vite...) Bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 27 Avr 2008 - 16:29 | |
| violette bien eu ton mp les numeros ne sont pas valables je perd espoir une semaine deja suis triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 27 Avr 2008 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 27 Avr 2008 - 16:33 | |
| oui on va le retrouver d accord mais dans quel etat mon bebe pffff les gens jouent trop avec l amour qu on peux donner a nos animaux grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 27 Avr 2008 - 16:46 | |
| je suis epuissée ocelot revient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ocelot Dim 27 Avr 2008 - 17:59 | |
| Je pense à toi et Ocelot très fort, ne t'inquiete pas il ne mourra pas de faim en 1 semaine ! Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 27 Avr 2008 - 18:48 | |
| on croise les doigts demain je recommence mes appels veto fichiers felins voirie mairie commissariat je tacherais de faire ca depuis mon boulot bisous a tous ocelot encore une nuit sans toi mon bebe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 27 Avr 2008 - 19:52 | |
| Le suspence reste entier ... C'est terrible quand même, autant pour vous 2 que pour nous, à chaque fois que je viens sur le forum et que je vois un nouveau message sur le sujet d'Ocelot, j'espère que c'est des bonnes nouvelles .... Nous sommes de tout coeur avec vous ! Même Well se blottie contre moi pour vous faire part de ses sentiments. On vous embrasse et attends avec impatience le retour de notre nouveau vagabond parti en voyage (bah oui, c'est ça, c'est les vacances en ce moment, c'est pour ça ... il voulait voir du pays) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 27 Avr 2008 - 19:54 | |
| Que te dire ? courage et encore courage , ne désespère pas , tant que y'a pas de mauvaises nouvelles y'a de l'espoir , c'est ma "maxime" et ça s'est révélé bien souvent vrai ! l le dicton" pas de nouvelles bonnes nouvelles "est ici un peu "déplacé" mais il a pas été écrit pour rien !! On pense tous les jours à vous |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: OCELOT Dim 27 Avr 2008 - 20:47 | |
| On pense très fort au p'tit Ocelot. Et on lui demande de rentrer à la maison. Courage Laetitia. Chaque jour qui passe te rapproche du jour où il reviendra. J'y crois dur comme fer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 13:12 | |
| bonjour a toutes merci beaucoup de toute votre attention pour ocelot vos post sur differents sites votre aide soutien etc merci ca me fait du bien d etre sur ce forum ocelot n est pas encore rentre je ne cesse d appeler partout et jusqu a present pas de mauvaises nouvelles il n a pas ete retrouve ecrase ce qui nous rassure tout de meme a plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 13:17 | |
| C'est tout à fait normal de se soutenir dans des moments pareils ! Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 13:39 | |
| c est normal parce que vous avez du coeur surtout je me sens tout de meme rassurée de savoir qu ocelot n a pas ete retrouvé écrasé c est deja bon signe le midi je ne peux pas rentrer chez moi alors j attend le soir avec impatience et surtout le retrouver l attendent a la maison de bonnes gamelles de gros calins je croise les doigts et espere encore meme si c est tres dur encore merci a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 13:41 | |
| mairies veterinaires police municipale voiries voisins tout le monde est au courant de sa dispariton plus vos post ici et la ocelot rentre mon bebe d amour on t attend nougat sort moins il ne fait que dormir peut etre est il triste de ton depart vous qui vous vous chamaillé souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 13:45 | |
| On continue à diffuser pour OCELOT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 13:46 | |
| merci diffuson diffuson je vous laisse je reviendrais ce soir poster depuis chez moi car la suis au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 19:13 | |
| toujours pas d ocelot la journee j ai espoir mais le soir la deprime revient ou es t il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Lun 28 Avr 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OCELOT Mar 29 Avr 2008 - 8:25 | |
| Ne te décourage pas, parfois nos petits amis font de grandes escapades qui les éloignent durant plusieurs jours de leur maison. Plein de bonnes pensées pour ce petit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Mar 29 Avr 2008 - 12:26 | |
| je ne sais plus quoi vous dire je ne sais plus quoi faire attendre attendre mais c est long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCELOT | |
| |
|
| |
| OCELOT | |
|