| OCELOT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Mar 29 Avr 2008 - 14:56 | |
| je deprime total mon bebe me manque petit ange revient stp on t aime pourquoi es tu partis ??? t es pas bien avec nous??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Mar 29 Avr 2008 - 15:03 | |
| J'ai aussi mis une annonce sur le site de 30 Millions d'Amis, ds la rubrique "Perdu/Trouvé". Faut y croire ! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: OCELOT Mar 29 Avr 2008 - 16:57 | |
| Déprime pas, faut y croire ! Je sais que c'est long mais ça ne fait que 9 jours. Il en faudra peut-être 20 ou 30 ??? Arme -toi. Rien n'est perdu. Il faut qu'on y pense positivement à son retour. Amitiés sincères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Mar 29 Avr 2008 - 18:42 | |
| merci beaucoup vous etes toutes extra de vos avis de recherche et de vos messages de reconfort merci a toutes oui 9 jours c est vrai mais c est pour nous deja une eternite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Jeu 1 Mai 2008 - 13:28 | |
| je sais que c'estv vraiment dur .. courage .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Ven 2 Mai 2008 - 6:26 | |
| merci maryse bon un jour faut se resigner a certaines choses dimanche ca fera deux semaines qu ocelot n est plus avec nous je ne sais plus quoi faire pour le retrouver attendre ok c est ce que l on fait mais c est long dimanche on a la brocante a beauchamp y aura donc beaucoup de monde on va y faire un tour on passera dans des rues ou on l appellera on croise les doigts allez ocelot revient maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ocelot Ven 2 Mai 2008 - 16:03 | |
| Mets sur ton stand une affiche au sujet Ocelot en laissant ton n° de tel si qq le vois, écris en grand même plusieurs fois, vu le monde qui passe dans les brocantes peut être ... bon courage, Anne67 je ne comprends plus rien mais il m'a reffusé poster ce message et j'ai du mettre "Invite" |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: OCELOT Ven 2 Mai 2008 - 17:04 | |
| On pense toujours à vous Laetitia et Ocelot. Ca sert peut-être pas à grand chose mais on y pense quand même et très fort. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: OCELOT Sam 3 Mai 2008 - 18:12 | |
| je croise les doigts pour que l'on retrouve Ocelot. Pas de nouvelles dans les spa ou refuges alentours ? une amie a perdu son chat récemment et l'a retrouvé dans une spa dans les yvelines! Il faut garder espoir, on est tous avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 4 Mai 2008 - 12:15 | |
| je n est pas de stand sur la brocate mais j en est profiter pour faire un tour dans les rues desertes et l appeler on attend encore oui on espere y a des jours ou c est plus dur que d autres le soir c est la deprime car on l attend pour lui donner a manger lui faire des calins et qu il vienne dormir avec nous mais bon on fait avec pas le choix de toutes facons
tout les lundi j appelle tout le monde voiries vetos mairies spa refuges quoi qu il en soit mort ou vivant on aura des nouvelles j en suis sure |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: OCELOT Dim 4 Mai 2008 - 16:54 | |
| Ca fait 2 semaines et on pense à toi Laetitia mais surtout à Ocelot que l'on prie de rentrer (si le sixième sens existe, il entendra). Garde le moral. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 4 Mai 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: OCELOT Lun 5 Mai 2008 - 8:00 | |
| J'ai lu qu'Ocelot venait d'un terrain à Montigny les Cormeilles! c'est à côté de Beauchamp! Ne serait-il pas possible qu'il soit retourné à son terrain ? Ce n'est pas très loin, et certains chats l'ont déjà fait! je crois que les chats de Dominique se sont enfuis un jour, retournés sur leur terrain. On pourrait chercher par là, si quelqu'un sait où Ocelot a été trappé ?? | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: OCELOT Lun 5 Mai 2008 - 14:26 | |
| Tu as tout à fait raison Delphine, c'est fort possible et il est vrai que les miens sont retournés sur leur terrain en 2 fois (Maman et les petits et 2 jours après les grandes soeurs). Dans le cas d'Ocelot, ce n'était pas un chat de terrain apparemment mais plutôt un chat abandonné vu son caractère. Est-il retourné chez son précédent "maître" peut-être parti sans laissé d'adresse, et on ne la connais pas. Qui a trouvé Ocelot ? Dans quel secteur ? A-t-on des renseignements sur ce point ? Mais c'est une piste à envisager. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: OCELOT Lun 5 Mai 2008 - 14:31 | |
| D'ailleurs, quand j'ai cherché Timon (qui est revenu), j'y allais en voiture le soir quand tout est calme (entre 11 h et minuit quand les chats sortent) et je m'arrêtais à chaque coin de rue pour l'appeler sur un rayon d'un peu plus d'un km. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: OCELOT Mar 6 Mai 2008 - 18:16 | |
| Je reviens de déplacement, j'ai missionné mon père (il est à la retraite et va tous les jours se balader à vélo dans Beaucham) afin qu'il regarde s'il voit Bouz et Ocelot! Sinon j'ai relu les actualités de l'EDC en janvier : "OCELOT gentil chat de la rue, de Montigny les Cormeilles..." voilà ce qui y est indiqué! Il faudrait vraiment savoir d'où vient Ocelot! c'est toujours une piste à exploitée! Qui ne tente rien n'a rien! | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: OCELOT Mar 6 Mai 2008 - 20:48 | |
| C'est Anne qui l'a trouvé, on lui demande dans quel secteur exactement. C'est en cours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Sam 10 Mai 2008 - 18:50 | |
| bonjour a toutes et tous toujours pas de nouvelles d ocelot sommes toujours dans l attente mais pas eu de mauvaises nouvelles alors on espere oui ocelot vient de montigny les cormeilles mais ce n est pas vraiment un chat de terrain et deja une personne qui habite montigny et qui a donnée les premier secours a ocelot est sur le coup et le recherche la bas sur place elle a nourrit ocelot quelques temps avant de le confier a l ecole du chat et ensuite qu on l adopte je ne suis pas sure qu il retournerai a montigny mais fabienne sa marraine surveille merci a toutes de vos mp vos messages et votre aide bisous
ocelot tu as toujours ta place a la maison mon chat mon bebe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Sam 10 Mai 2008 - 18:51 | |
| bonjour a toutes et tous toujours pas de nouvelles d ocelot sommes toujours dans l attente mais pas eu de mauvaises nouvelles alors on espere oui ocelot vient de montigny les cormeilles mais ce n est pas vraiment un chat de terrain et deja une personne qui habite montigny et qui a donnée les premier secours a ocelot est sur le coup et le recherche la bas sur place elle a nourrit ocelot quelques temps avant de le confier a l ecole du chat et ensuite qu on l adopte je ne suis pas sure qu il retournerai a montigny mais fabienne sa marraine surveille merci a toutes de vos mp vos messages et votre aide bisous
ocelot tu as toujours ta place a la maison mon chat mon bebe |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: OCELOT Sam 10 Mai 2008 - 20:15 | |
| Ce n'est pas parce que l'on écrit plus que l'on ne pense pas à vous. Mais on ne sait que dire. A part courage. On sait combien c'est dur de ne pas savoir. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: OCELOT Dim 11 Mai 2008 - 11:28 | |
| Effectivement nous pensons très fort à la famille d'Ocelot! nous esperons tous de ces nouvelles et je comprends votre détresse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ocelot Dim 11 Mai 2008 - 15:05 | |
| Moi aussi, je pense à Ocelot et je verifie les nouvelles sur le forum, courage bises Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCELOT Dim 11 Mai 2008 - 21:36 | |
| je sais moi meme je ne poste plus tout les jours mais je pense toujours a mon chat merci a vous toutes d etre la dans une semaine et deux jours on sera a un mois de la disparition d ocelot et dans deux semaines de celle de bouz
OU SONT NOS CHATS?????????????
merci infiniment de toutes vos pensees ca me va droit au coeur
le deuil d ocelot ne se fera jamais |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: OCELOT Lun 12 Mai 2008 - 7:55 | |
| As tu diffusé dans tout Beauchamp sa photographie ? et la veto de Beauchamp est-elle au courant? Il ne faut pas baisser les bras. Un accident tu aurais été au courant, et tes voisins ont-ils bien cherché ? j'ai retrouvé jeudi dernier la chatte de voisin qui avait disparu, elle était dans mon jardin affolée, et ne savait pas revenir, alors que c'était juste à côté! Ocelot, Bouz revenez vite, vos familles sont mortes d'inquiétude, et on pense tous à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCELOT | |
| |
|
| |
| OCELOT | |
|