Coucou ! Samedi on a décidé d'emmener Curly avec nous chez mes parents 2 h de voiture le matin et 2 le soir ....Comme ça elle d'habitue à la voiture et surtout elle n'est pas restée seule la puce! Elle s'est éclatée comme une folle, on a pris son petit lit, ses croquettes et sa litiere et hop en voiture , j'hésitais et puis j'ai bien fait car elle a été chouchouté, en plus mes parents étaient gagas !! Elle est vraiment géniale car elle va voir tout le monde et reste sur les genoux! Caline , joueuse on l'adoore!!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Des nouvelles de Curly 5adopté en decembre 2013) Lun 1 Déc 2014 - 12:10
Bonjour je passe car ça fait 1 an bientôt que nous avons adopté Curly et elle est toujours aussi adorable ! C'est une minette qui aime faire un tour le matin un peu l'apres midi et vite fait le soir quand il fait froid comme en ce moment elle est frileuse et l'été elle reste dans le jardin à se prélasser dur la terrasse elle chasse les papillons et les cousins mais nous a ramené que 2 souris toute fière ! Elle est très présente quand nous sommes là elle ne demande pas forcement les calins mais apprécie qu'on la prenne avec nous elle reste et ronronne... Elle a été stérilisée en Avril 2014 donc et ça c'est très bien passé on l'a même emmené en vacance avec nous en train couchette elle a été adorable pendant le trajet et pendant les vacances ! Voilà on va surement prendre un autre chat ... Sinon je n'ai pas reçu sa carte d'identification pourtant j'ai envoyé le justificatif en avril de sa stérilisation ? A bientôt!
Excellentes nouvelles ! Pour la carte d'identification, çà prend souvent du temps. Vous pouvez envoyer un mail à l'Ecole (les responsables ne vont pas forcément sur le forum) mais tout a vraisemblablement déjà été fait de leur côté.
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: Curly (ex Candia) Jeu 11 Déc 2014 - 17:57
Merci je pense que je vais les appeler demain ou envoyer un email?? Merci !!
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Curly (ex Candia) Jeu 11 Déc 2014 - 19:27
bouh !!! je vois pas la photo !!!
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Curly (ex Candia) Ven 12 Déc 2014 - 8:41
Moi non plus je ne la vois pas !!!..... Elle doit être devenue toute zolie la coquine !!!! Les 5 frères et soeurs sont de magnifiques minous, et très très gentils ! Merci beaucoup pour les nouvelles de cette petite puce de la bande des "yaourts" !!
Invité Invité
Sujet: Re: Curly (ex Candia) Ven 12 Déc 2014 - 18:03
Bonjour je vois la photo vous la voyez maintenant quelqu'un a fait quelque chose en tout cas merci!! Je viens d'appeler et j'ai laissé un message ! J'ai une question est ce que les chats et chatons à l'adoption sont testés avant contre les maladies ? Une question d'une personne qui cherche à adopter je ne sais pas quoi lui repondre je m'en souviens pas elle a une maine coon et elle a peur pour sa minette voilà merci !! A plus!!
Invité Invité
Sujet: Re: Curly (ex Candia) Ven 12 Déc 2014 - 18:05
Marina a écrit:
Moi non plus je ne la vois pas !!!..... Elle doit être devenue toute zolie la coquine !!!! Les 5 frères et soeurs sont de magnifiques minous, et très très gentils ! Merci beaucoup pour les nouvelles de cette petite puce de la bande des "yaourts" !!
Oui on est hyper content elle est très mignonne quand elle joue avec mon mari ou mon grand fils elle ne sort jamais les griffes c'est une crème on l'adore !! Notre deuxieme fils avait peur des chats car la minette qu'on avait avant était une tigresse et des griffes coupantes comme des rasoirs ! Elle ne sort pas la nuit , elle n'a pas de litière attend tout les matins gentillement qu'on lui ouvre elle vient sur mon lit me fait un câlin, je lui donne ses croquettes me remercie toujours en se frottant à mes jambes puis se met devant la porte fenêtre pas toujours en miaulant elle attend... On ne regrette pas et je conseille aux gens qui veulent un chat de venir chez vous après ils font ce qu'ils veulent !
Invité Invité
Sujet: Re: Curly (ex Candia) Ven 12 Déc 2014 - 18:13