Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CURLY (ex-Janeway)

Aller en bas 
+2
anna00
Shannon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:11

Et si par hasard j'étais intéressée par une minette....que dois je faire?? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:44

Tout simplement contacter l'assoc' (par téléphone, c'est mieux) car rien ne se fait à ce niveau sur le forum et demander un RDV pour que sa FA (famille d’accueil) vous amène le/la ou les chaton(ne)(s) de votre choix à l'Ecole s'ils sont en FA.

_________________
Mes chats passés et présents
CURLY (ex-Janeway) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:11

ok, c'est très simple en effet merci  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:11

et bien voilà c'est fait je me lance, j'ai rendez vous demain avec 2 petites minettes pour faire connaissance!!!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:19

Super Applause Tu nous tiens au courant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:58

Avec plaisir !! Une des 2 m'acceptera peut être...lol😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:10

Coucou !
Du coup, on se verra peut-être, je serai chez Pilou ... geek 

_________________
Mes chats passés et présents
CURLY (ex-Janeway) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 15:12

Janeway est partie cet après-midi rejoindre Baya à Courdimanche Pompom 
Son ancien sujet ICI

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 15:39

Baya et janeway se sont dit bonjour mais c'est tout pour le moment. Nous la laissons s'acclimater à son rythme...😻😻 je vous envoie des photos des que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 16:25

Alors c’est Janeway qui t’a apprivoisée ? Pompom Applause 

Je veux bien voir des photos de la petite Baya aussi, tant que tu y es…

(Qui était la(e) 2e ???)

Pompom Pompom Pompom merci bravo le meilleur Love Super Applause Amour cheers drunken bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 16:53

La petite est très timide, dc pour les photos ça va être juste...la 2ème c'était sa petite sœur Jadzia, adorable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 21:48

Coucou,
Alors comment va s'appeler la puce? Tu as une idée?
Oups je me permets de te tutoyer hein!!!
Bon, comment se comporte la belle? Tu peux la câliner?
J'arrête avec mes questions, grosses caresses à Baya et Janeway, merci encore pour elle, je sais qu'elle va être très très choyée Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 21:53

J'ai bcq de mal à l'attraper mais dès qu'elle est dans mes bras c'est un moteur à ronron !!! J'espère qu'elle sera moins craintive les jours à venir...je croise les doigts!! Du coup je n'ai pas pu étudier la cohabitation avec Baya, mais ça va venir je ne désespère pas...
Qd à son nom, je suis tenté par Curly, c'est court, bref et gai...et comme la pub le dit si bien "si t'a pas d'ami, prend un C...y" hihihi
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 22:02

Super slogan, Very Happy Very Happy 
Si tu peux lui poser à hauteur de bureau un tiroir ou un igloo ou même en attendant un carton, bref un endroit où elle peux se cacher mais où tu peux la toucher facilement, tu n'auras plus à lui courir après, mais si elle ronronne déjà dans tes bras, c'est gagné!!! Tu as essayé de jouer?
Ah oui, je supprime le nom de la pub Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 22:12

J'étais sure que janeway charmerait quelqu'un rapidement..
Au risque de me répéter,tu fais vraiment du bon "boulot" Lydie même si je sais que comme beaucoup de FA c'est l'amour pour les 4 pattes qui te guide..
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 22:17

Merci Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptySam 28 Sep 2013 - 23:11

👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:02

J'ai besoin de conseil. Janeway ne quitte pas sa pièce, le seul meuble qu'il y a dedans est un clic clac, elle se cache en dessous, et si j'arrive à la prendre elle courbe l'échine et tremble comme une feuille, comme si elle avait peur de moi. Est ce normal? Y a t'il un temps d'adaptation? 😿
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:05

Le temps d'adaptation varie selon chaque chat, çà peut prendre 5 min à qq semaines.
Avez-vous essayé de lui faire une petite maison en carton avec une porte et une fenêtre ? Cà serait mieux que le clic-clac et vous pourriez la voir et la solliciter pour jouer sans qu'elle se sente plus stressée. C'est un truc qui marche bien en général car les chats se sentent rassurés dans ce genre de boîte.

_________________
Mes chats passés et présents
CURLY (ex-Janeway) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:17

Mais dois je laisser la porte de ma petite chambre fermée ,et du coup l'isoler, toute la journée ou uniquement qd je ne suis pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:24

Moi, je dirais bien de laisser la porte fermée tout le temps et d'aller la voir de temps en temps mais je ne suis pas une pro de la sociabilisation. Une autre personne plus au courant devrait vous répondre.

_________________
Mes chats passés et présents
CURLY (ex-Janeway) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:25

Merci tt de même...j'aimerai tellement que notre cohabitation a 3 fonctionne !!!🙏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:31

Oups !!! ☺☺je viens de lire les articles du forum et toutes les réponses a mes questions y figurent!!! Merci qd même pour votre soutien..👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:51

CURLY (ex-Janeway) Photo11
voilà Janeway en pleine activité Reconfort  J'espère pouvoir vous montrer un jour des photos des 2 miss ensemble et joueuses !!Question Question 
Bon j'ai réfléchi et j'ai décidé qu'elle s'appellerait CURLY désormais. Désolé de changer un petit nom qui semblait tant tenir à cœur à tant de personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:15

Elle a l'air beaucoup plus détendue maintenant, non ???

_________________
Mes chats passés et présents
CURLY (ex-Janeway) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURLY (ex-Janeway) Empty
MessageSujet: Re: CURLY (ex-Janeway)   CURLY (ex-Janeway) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURLY (ex-Janeway)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curly (ex Candia)
» [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)
» Crispie, Crunchy et Curly, tigrés (25/8/13)
» NEYMAR (Ex CASSIUS) et HADDOCK (Ex CURLY) (05/2017)
» CURLY, chaton noir avec quelques touches de blanc (15/4/20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: