Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Yoplait, rebaptisé Iago

+3
vivi
chatou
Marina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:07

Petit coquin, il est tellement craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:11

C'est trop mignon de le voir ouvrir son cadeau  Love Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:58

Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Image12}]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Image12}[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:13

Iago en mode très sage ce qui n'est pas toujours le cas!!! Il est plein de vie et super câlin. Hier plein de monde à la maison mais même pas peur très sociable il a fait l'unanimité. Il s'intéresse de plus en plus à l'extérieur il faut faire attention quand on ouvre porte ou fenêtre il est très tenté le coquin, mais il faut dire que le chat des voisins l'a repéré. Il se parle et joue à travers la baie vitrée trop drôle!!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:08

Ah ah c'est sympa ça d'être copain avec le chat des voisins !  cheers bounce  Il a tellement envie de découvertes ce titi là, il va falloir être vigilante en effet  Suspect geek Câlinou petit lago  Reconfort Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:14

Il est très très beau ce petit chou  Love Love 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:43

Il est beauuuuuu !!!!!!! Very Happy Amour Amour Amour Amour Amour Amour Pompom 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:50

Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Image33
Première sortie dans le jardin de notre petit Iago. Plein de découvertes pour lui au début sous notre surveillance. Il joue avec les insectes et fait le fou. Il a tout de même fini par nous échapper on l'a retrouvé dans la rue avec le chat du voisin. Il va falloir qu'il s'habitue progressivement. Sinon passage chez le veto vendredi en pleine forme, petite opération au programme!!! Je n'ai plus qu'à renvoyer le papier. 
Il est câlin et super sociable mon frère l'a gardé chez lui pendant notre semaine au ski ça c'est super bien passé mais moi un peu en manque.

Dernière édition par Shannon le Dim 9 Mar 2014 - 21:02, édité 1 fois (Raison : correction des balises)
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:03

Il est superbe dans les branches mais attention au collier, s'il fait de l'escalade, il peut être dangereux pour lui.

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:29

Quel bonheur de le voir comme ça !!! Amour Amour Amour Amour 
Dickie

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:45

Tu as raison Ingrid, le collier c'est dangereux. J'en ai fais l'expérience. Pourtant c'était un collier anti puces avec un petit élastique.
Mais ma Pimprenelle avait sans doute essayé de sortir sa tête et le collier est resté coincé dans sa petite gueule (heureusement !). La pauvre elle gardait la gueule ouverte sans rien pouvoir faire. J'ai eu très peur. Vite le panier et direction la véto. Je me suis copieusement fais remonter les bretelles et j'ai eu droit à un cours magistral sur les dangers des colliers. Certes c'est joli mais dangereux.
Je suis guérie......  Moque  Moque 
Christiane
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:42

Quelle jolie couleur, il est magnifique  Love Love 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:11

Une beauté ce chat !!  Love cheers Super Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: News Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:32

Quelques nouvelles de notre petit Iago qui n'a plus rien d'un chaton. Quel bonheur de l'avoir avec nous c'est un amour. Il est adorable et super affectueux. Il est très très sociable avec tout le monde les 2 pattes comme avec les chats du quartier. Il s'est fait des copains et ils font des Parties de folie. 
Il se dévergonde pas mal et découche régulièrement mais revient toujours pour le casse croute. Il a profité de vacances au bord de mer et il a pris ses habitudes autant avec la maison que dans le quartier. Me voilà rassurée pour cet été car je n'ai pas envie de le laisser en garde. 
En résumé que du bonheur  merci Bravo a vous tous et encore merci pour ce superbe chat
je vais tenter de mettre quelques photos!!!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:37

Super nouvelles !!!! Super Super Super 
J'attends les photos pour voir comme il a grandi le coquin !! Very Happy Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Photos Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:41

Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Image12

Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Image13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:47

Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Image15

Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Image16
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:10

Citation :
Bonjour.
J'ai adopté un chaton du nom de Yoplait rebaptisé IAGO en décembre 2013.
C'est un adorable chat hyper sociable qui nous comble de bonheur. Il est très affectueux et très drôle nous ne regrettons pas notre choix.
Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Iago-Yoplait%2525202014-08-01

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 6:52

Trop beau le coco !!! Super Amour Amour Amour Amour Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago - Page 2 Empty

Yoplait, rebaptisé Iago
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2