Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot

AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot Empty
MessageSujet: nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot   nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:18

bonjour a tous et a toute, samedi dernier nous avons ete chercher le frere de guysmo  qui se prenome poulot maintenant . je vous dit pas pour nous humains cetait la fete de  la musique pour eux cetait la fete des retrouvaille la fiesta quoi.trops drole .au debut guysmo a voulu jouer aux gros bras en faisant le gros dos sa a marcher mais maintenant c le contraire ils sont tout le temps ensemble pour dormir et faire des betises de chatons ils sont trops mignons. merci a lequipe de l'ecole du chat qui sont super gentils et aussi aux benevoles qui s'occupent des chatons .  Applause ps je vs met quelques photos d'eux.  guysmo sur son frere  nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot Chat_017.  poulot cool nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot Chat_018.  poulot en mode gros dodo   nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot Chat_019. les frangins nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot Chat2_14.

Dernière édition par evelyne95 le Jeu 26 Juin 2014 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot   nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:01

Je suis la tatie d'accueil de votre Poulbot. J'ai changé le titre, ce n'était pas Baltazar mais Archibald, bon je préfère aussi Poulot.

Je suis si heureuse qu'il ait retrouvé son frérot et qu'il soit parti chez vous.

Merci pour les photos du petit nounours d'amour.  Super Super 
Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot
Page 1 sur 1