Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)

+4
LydieJC2
Shannon
vivi
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shannon

Shannon

HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:29

Çà y est, je me souviens de Haïko (enfin plus de Suzie ... geek ). Qu'elle est devenue fine et jolie !!!  Amour Amour Amour 
Et ses coloc' n'ont rien à lui envier ... Love Love Love 
Moi, je dis que les rondeurs de Mikey lui vont très bien !  Bisou Bisou Bisou 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:06

Je ne vois pas les photos c'est normal? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:02

Un p'tit coup de touche F5 ???  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:47

Encore mieux, un reboot lol
Trop choux la tribut!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 6:29

Voilà une tite photo de la belle Haïko. Bon, alors, je confirme,  elle a un instinct sauvage très développé.
Elle est très "réfléchie", elle ne fait rien sans s'assurer qu'elle a une "sortie de secours".
Si on lui donne une friandise à la main, elle l'a prend délicatement et s'en va plus loin la manger. Elle est très discrète, ne miaule pas. Elle mange très bien, et s'entend parfaitement avec tous les membres de la tribu.
Ce qui est très touchant, c'est que c'est la seule (parmi les autres dingues de chats) qui fait très attention à mon petit vieux de 16 ans. Elle joue avec lui mais tout en douceur, à croire qu'elle sait qu'il es fragile. L'autre jour, elle a même pris sa défense quand il se faisait embêter par Ixie, elle a bondi et baffer la miss.

Au secours, quelqu'un peut retourner la photo??

HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 Ha%2525C3%2525AFko%2525202015-06-07

Dernière édition par Shannon le Mar 9 Juin 2015 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Retournement de la photo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:44

ouhhh les fautes, ....est fragile et a baffé !!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:16

pepsou95 a écrit:
Au secours, quelqu'un peut retourner la photo??
Qqun l'a fait ... geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:16

merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:45

vraiment dans les tons du fauteuil la belle Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:57

bonsoir haiko quel bonheur de te voir heureuse avec ta famille et tes copains chats haikoo est née dans un bois entourée d autres chats sa maman est tigrée elle a 2 frères un roux un noir et 1 soeur noire merci a vous de l avoir adoptée caresses a vos chats belles photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:17

Bonsoir loupiot95,

Merci de me donner des renseignements sur sa vie "d'avant", à cette petite Haïko.
Elle a effectivement un instinct "sauvage" beaucoup plus développé que mes 3 autres chats...elle est toujours sur le "qui-vive".
Elle va très bien, elle va à la fin du mois faire son rappel de vaccin..Elle ne quitte pas son copain Mickey (le siamois), c'est son amoureux. Elle toujours fourrée avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:38

bonjour pepsou haiko et vos autres matous contente d avoir des nouvelles ma jolie tes 2 frères et ta soeur ont aussi été adoptées sa maman venait avec ses bébés sous ma fenêtre j habite au rez de chausser je les nourissais quand elle a en 3 mois j ai fait appel a l edc quand je lis par quoi haiko est passée je suis heureuse de la voir comme ça vos chats sont magnifiques caresses aux matousa bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:28

haiko n'est toujours pas rentrée, ça fera une semaine dimanche..... Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:14

Oh non que s est il passer? Allez joliie haiko rentre a la maison avez vous mis des affiches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:42

Haiko est sortie dans le jardin dimanche 18 septembre et depuis, elle n'est toujours pas rentrée. J'ai mis des annonces dans les boîtes aux lettres du voisinage. Je l'appelle le soir et le matin....j'espère qu'elle se balade, qu'elle redevienne un peu sauvage... Elle est partie 2 mois jour pour jour après notre déménagement sur sannois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:17

Sur Sannois vous étés dans quel coin ? Haiko viens de mon site et j habite Sannois résidence du moulin vert juste en face du bois d hedincourt je ne peux m empêcher de penser et si haiko a voulu revenir dans le bois! Je pense très fort a haiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:29

Nous sommes dans la rue du Docteur Emile Roux, j'ai pensé comme vous, que Haïko voulait revenir à ses origines...j'espère que c ça!!
Je m'inquiète, avec la pluie, le froid qui arrive...elle qui est si peureuse..au moindre bruit, elle est toute flippée.
Ma pauvre pépette...j'aimerais tant qu'elle rentre.
Les autres chats ne la cherchent pas du tout, même son copain Mickey .
Avant, qu'elle s'en aille, elle avait passé une nuit dehors, mon mari l'avait cherché jusqu'à 1h30 du matin sans succès.
Et le matin, quand j'avais ouvert les volets du salon, elle s'était précipitée dans le salon, elle était toute flippée.
J'ai refait un tour complet du voisinage tout à l'heure avec ma fille, mais rien.
Et si elle ne peut plus miauler, parce-qu'elle est aphone...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:52

Je compatis avec votre inquiétude essayons de rester positif moi je suis plus vers le haut de Sannois une demi heure de marche par rapport a votre rue et le bois longe la la cote de l ermitage qui va jusqu'àu moulin ou je réside je connais bien une bonne parti du bois j y nourris les chats et m y promène avec eux je suis attentive si je vois haiko on ne sait jamais il y a aussi les gardes forestier qui passe tous les jours a cheval dans la mâtiné je les connais demain je leur parle de haiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 5:04

Merci loupiot95,

Ma pauvre petite Haiko, elle doit tellement avoir peur..et en même temps , elle est tellement sauvage . Elle ne s'est jamais complètement habituée à l'Homme.
Je ne pensais pas qu'elle partirait.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:29

J'espère qu'elle va se décider à revenir ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:28

Moi aussi, j'espère qu'elle va revenir.... Hein Hein
Combien de temps, elle peut disparaître comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:06

Bonjour ce matin j ai mis au courant les gardes forestier j ai un chat qui a disparu et qui est revenu 2 ans après un autre qui lui est revenu 9 mois après je n en revenais pas quelque part je suis toujours resté positive et me disait qu ils allaient revenir je n ai jamais su ou ils étaient allées d autres partent 1 mois 1 semaine je dirai cela dépend de l envie du chat en espérant très fort que haiko revienne au plus vite moi je vais plusieurs fois par jour par tous les temps dans le bois et d une de mes fenêtres je vois le bois et connait tous les chats stérilisées et tatouer par edc ils sont formidables et ne les remercierai jamais assez haiko rentre ta famille t attends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)   HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) - Page 4 Empty

HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4