| HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) | |
|
+4LydieJC2 Shannon vivi anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Jeu 8 Mai 2014 - 16:29 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Ven 9 Mai 2014 - 10:06 | |
| Je ne vois pas les photos c'est normal? |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Ven 9 Mai 2014 - 11:02 | |
| Un p'tit coup de touche F5 ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Ven 9 Mai 2014 - 11:47 | |
| Encore mieux, un reboot lol Trop choux la tribut!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 7 Juin 2015 - 6:29 | |
| Voilà une tite photo de la belle Haïko. Bon, alors, je confirme, elle a un instinct sauvage très développé. Elle est très "réfléchie", elle ne fait rien sans s'assurer qu'elle a une "sortie de secours". Si on lui donne une friandise à la main, elle l'a prend délicatement et s'en va plus loin la manger. Elle est très discrète, ne miaule pas. Elle mange très bien, et s'entend parfaitement avec tous les membres de la tribu. Ce qui est très touchant, c'est que c'est la seule (parmi les autres dingues de chats) qui fait très attention à mon petit vieux de 16 ans. Elle joue avec lui mais tout en douceur, à croire qu'elle sait qu'il es fragile. L'autre jour, elle a même pris sa défense quand il se faisait embêter par Ixie, elle a bondi et baffer la miss. Au secours, quelqu'un peut retourner la photo??
Dernière édition par Shannon le Mar 9 Juin 2015 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Retournement de la photo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 7 Juin 2015 - 8:44 | |
| ouhhh les fautes, ....est fragile et a baffé !!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Mar 9 Juin 2015 - 10:16 | |
| - pepsou95 a écrit:
- Au secours, quelqu'un peut retourner la photo??
Qqun l'a fait ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Mar 9 Juin 2015 - 14:16 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 10 Jan 2016 - 16:57 | |
| bonsoir haiko quel bonheur de te voir heureuse avec ta famille et tes copains chats haikoo est née dans un bois entourée d autres chats sa maman est tigrée elle a 2 frères un roux un noir et 1 soeur noire merci a vous de l avoir adoptée caresses a vos chats belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 10 Jan 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir loupiot95,
Merci de me donner des renseignements sur sa vie "d'avant", à cette petite Haïko. Elle a effectivement un instinct "sauvage" beaucoup plus développé que mes 3 autres chats...elle est toujours sur le "qui-vive". Elle va très bien, elle va à la fin du mois faire son rappel de vaccin..Elle ne quitte pas son copain Mickey (le siamois), c'est son amoureux. Elle toujours fourrée avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Lun 11 Jan 2016 - 12:38 | |
| bonjour pepsou haiko et vos autres matous contente d avoir des nouvelles ma jolie tes 2 frères et ta soeur ont aussi été adoptées sa maman venait avec ses bébés sous ma fenêtre j habite au rez de chausser je les nourissais quand elle a en 3 mois j ai fait appel a l edc quand je lis par quoi haiko est passée je suis heureuse de la voir comme ça vos chats sont magnifiques caresses aux matousa bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Ven 23 Sep 2016 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 25 Sep 2016 - 9:14 | |
| Oh non que s est il passer? Allez joliie haiko rentre a la maison avez vous mis des affiches ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 25 Sep 2016 - 11:42 | |
| Haiko est sortie dans le jardin dimanche 18 septembre et depuis, elle n'est toujours pas rentrée. J'ai mis des annonces dans les boîtes aux lettres du voisinage. Je l'appelle le soir et le matin....j'espère qu'elle se balade, qu'elle redevienne un peu sauvage... Elle est partie 2 mois jour pour jour après notre déménagement sur sannois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 25 Sep 2016 - 12:17 | |
| Sur Sannois vous étés dans quel coin ? Haiko viens de mon site et j habite Sannois résidence du moulin vert juste en face du bois d hedincourt je ne peux m empêcher de penser et si haiko a voulu revenir dans le bois! Je pense très fort a haiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 25 Sep 2016 - 14:29 | |
| Nous sommes dans la rue du Docteur Emile Roux, j'ai pensé comme vous, que Haïko voulait revenir à ses origines...j'espère que c ça!! Je m'inquiète, avec la pluie, le froid qui arrive...elle qui est si peureuse..au moindre bruit, elle est toute flippée. Ma pauvre pépette...j'aimerais tant qu'elle rentre. Les autres chats ne la cherchent pas du tout, même son copain Mickey . Avant, qu'elle s'en aille, elle avait passé une nuit dehors, mon mari l'avait cherché jusqu'à 1h30 du matin sans succès. Et le matin, quand j'avais ouvert les volets du salon, elle s'était précipitée dans le salon, elle était toute flippée. J'ai refait un tour complet du voisinage tout à l'heure avec ma fille, mais rien. Et si elle ne peut plus miauler, parce-qu'elle est aphone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Dim 25 Sep 2016 - 19:52 | |
| Je compatis avec votre inquiétude essayons de rester positif moi je suis plus vers le haut de Sannois une demi heure de marche par rapport a votre rue et le bois longe la la cote de l ermitage qui va jusqu'àu moulin ou je réside je connais bien une bonne parti du bois j y nourris les chats et m y promène avec eux je suis attentive si je vois haiko on ne sait jamais il y a aussi les gardes forestier qui passe tous les jours a cheval dans la mâtiné je les connais demain je leur parle de haiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Lun 26 Sep 2016 - 5:04 | |
| Merci loupiot95,
Ma pauvre petite Haiko, elle doit tellement avoir peur..et en même temps , elle est tellement sauvage . Elle ne s'est jamais complètement habituée à l'Homme. Je ne pensais pas qu'elle partirait. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Lun 26 Sep 2016 - 8:29 | |
| J'espère qu'elle va se décider à revenir ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Lun 26 Sep 2016 - 11:28 | |
| Moi aussi, j'espère qu'elle va revenir.... Combien de temps, elle peut disparaître comme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) Lun 26 Sep 2016 - 16:06 | |
| Bonjour ce matin j ai mis au courant les gardes forestier j ai un chat qui a disparu et qui est revenu 2 ans après un autre qui lui est revenu 9 mois après je n en revenais pas quelque part je suis toujours resté positive et me disait qu ils allaient revenir je n ai jamais su ou ils étaient allées d autres partent 1 mois 1 semaine je dirai cela dépend de l envie du chat en espérant très fort que haiko revienne au plus vite moi je vais plusieurs fois par jour par tous les temps dans le bois et d une de mes fenêtres je vois le bois et connait tous les chats stérilisées et tatouer par edc ils sont formidables et ne les remercierai jamais assez haiko rentre ta famille t attends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) | |
| |
|
| |
| HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13) | |
|