| Ciboulette - Capucine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Jeu 7 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Coool, ouais on veut TOUT savoir! |
|
| |
CooCool Invité
| Sujet: Ciboulette Ven 8 Aoû 2008 - 7:41 | |
| Trop top pour la Ciboule !!!! C'est une petite chatte qui aime qu'on s'occupe d'elle, et il me semble que la collectivité, c'est pas son truc !!?! Elle fera le bonheur d'une famille, sans aucun doute !! Elle est affectueuse et a du caractère, tout pour plaire !! Vite, vite, des nouvelles après !!!! Marina. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Ven 8 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Au départ c'est une triste nouvelle qui a fait que Ciboulette a été adoptée. Son adoptante avait pris Roméo en avril de cette année, un tigré très ronronnant mais malheureusement aussi très intéressé par les balades dans la nature. Roméo s'est empoisonné dans les champs il y a une semaine, le vétérinaire n'a pas pu le sauver.
Ciboulette ne cherchera pas à aller dans les champs, ça ne l'intéresse pas, elle préfère les coussins et les câlins. Ciboulette s'en va demain après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Ven 8 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Arf en effet, mauvais concours de circonstences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Dim 10 Aoû 2008 - 22:37 | |
| oui c'est un drame qui a permis l'adoptin de Ciboulette mais c'est le destin , un ange est parti mais Ciboulette va enfin trouver une famille , la tranquilité et des câlins à gogo , il faut penser à ça pour adoucir les circonstances ...Ciboulette mérite et c'était sa chance voilà tout .. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Lun 11 Aoû 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mer 20 Aoû 2008 - 12:50 | |
| C'est une bonne nouvelle que j'aprends là, Ciboulette adoptée!!! C'est super . D'un autre coté j'aurai bien voulu la voir avant. Mais trop tard. Je suis rentré à la maison qu'hier. En tout cas je suis contente pour elle. De toute façon il faudra faire attention aux balades aussi, car quand j'ai retrouvé Ciboulette elle etais en liberté, et j'ai peur qu'elle redecouvre ça. Pleins à ma Ciboulette et qu'elle trouve le bonheure dans sa nouvelle maison. | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mar 2 Sep 2008 - 8:31 | |
| Des nouvelles de CIboulette???? | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mar 2 Sep 2008 - 17:04 | |
| Oui, la dame a appelé peu de temps après l'adoption, elle est ravie et Ciboulette aussi ! La poulette est collante et bavarde, elle répond quand la dame lui parle et la dame adore ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mar 2 Sep 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mar 2 Sep 2008 - 21:17 | |
| Chic! Elle le mérite, p'tite mère |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Ven 5 Sep 2008 - 13:47 | |
| Je suis trés contente pour elle . Et pour la dame aussi!! d'avoir donné à Ciboulette l'occasion de retrouver à nouveau une famille. | |
|
| |
anna00
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Lun 29 Déc 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mer 31 Déc 2008 - 7:43 | |
| merci des nouvelles de ciboulette. je suis trés contente pour elle. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
nonospain
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Jeu 28 Mai 2009 - 7:12 | |
| On dit "pas de nouvelles bonne nouvelle", mais quelqu'un a des nouvelles de la belle Ciboulette -Capucine? | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mer 7 Oct 2009 - 10:37 | |
| Je pense souvent à la petite capucine et je l'envoie plein des | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Ven 21 Jan 2011 - 16:30 | |
| Eh bein, j'imagine qu'elle va bien la petite Ciboulette. Je me souviens des siestes que j'ai pu faire avec elle qui ronronné aux oreilles. Des nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mer 16 Fév 2011 - 12:36 | |
| Bonjour, je suis l'adoptante de Ciboulette, rebaptisée Capucine, je suis devenue bénévole à l'association depuis un an et demi et comme vous, je regarde régulièrement le forum pour avoir des nouvelles des nouveaux adoptés que j'ai cotoyés et calinés. Quelle bonne surprise de voir apparaitre Ciboulette-Capucine sur la liste. J'ai pu voir toute l'histoire de Capucine depuis son arrivée à l'école. Je voudrais tout d'abord dire un grand merci à toutes celles et tous ceux qui se sont occupés et préoccupés d'elle, et l'ont caliné, elle qui adore ça , et plus particulièrement à nonospain qui l'a accueillie chez elle. Mais venons-en aux nouvelles. Capucine vit avec moi en maison. elle a une chattière qui lui permet de sortir comme elle veut, mais elle ne s'éloigne pas, elle reste dans le jardin et fait le tour de la maison. Elle a un petit territoire mais elle le défend lorsque d'autres chats approchent. Elle adore rester au soleil dans le jardin (enfin lorqu'il y en a). Elle adore les calins (et moi aussi !) et reste des heures et des heures avec moi sur le canapé. Elle veut toujours venir sur mes genoux, même lorque je mange avec un plateau sur les genoux, elle pousse le plateau ! Dès la première nuit, elle est venue dormir avec moi. Vous l'aurez compris, c'est un amour de chatte ! Par contre, elle est restée craintive envers les personnes qu'elle ne connaît pas, elle va se cacher sous le lit ! En ce moment, elle a un petit problème de surpoids, bien qu'elle mange des rations normales et ne réclame pas de la nourriture, mais tout lui profite, elle mange donc des croquettes spécial régime depuis cette semaine ! A suivre... Si vous voulez d'autres nouvelles, n'hésitez pas à en demander. |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine Mer 16 Fév 2011 - 14:11 | |
| Merciiiiiiii!!! N'imaginez pas comment ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. De que vous pouvez mettez quelques photos Je suis contente de la savoir heureuse avec vous. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ciboulette - Capucine Jeu 24 Fév 2011 - 11:57 | |
| Je n'ai pas de photos disponibles pour l'instant. Mon appareil est en réparation. J'en mettrai dès que possible. Ciboulette-Capucine est toujours aussi ronronnante et bavarde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciboulette - Capucine | |
| |
|
| |
| Ciboulette - Capucine | |
|