| Sacha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mar 19 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Merci Marina , donc c'était toi le joli sourire de l'infirmerie??? Pour les news Lulu 657, un vrai bonheur , le soir même Sacha jouait avec Maéva et me faisait des câlins. Un vrai délice. Bon, je vais un peu me griller, je n'ai pas exactement fait comme on m'a dit, Sacha s'est promené très rapidement dans la maison comme vous allez le voir sur les photos... Ce qui est très drôle avec lui c'est qu'il n'a rien dans sa robe (c'est comme ça qu'on dit??) de régulier ou de symétrique. Je lui découvre des taches et des rayures à chaque instant. Sinon il a déjà trouvé des emplacements favoris, le seul endroit où il n'a pas encore été c'est la litière?? Mais bon, je vais surveiller... Et très drôle un de ces endroit récurrent c'est derrière la cuisine de Maéva et tant qu'on y est, quand elle fait de la cuisine c'est plus drôle ! Bon voila, c'était les premières nouvelles de l'arrivée de Sacha... A bientôt |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sacha Mar 19 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Superbes photos! ça sent bon le bonheur tout ça ravie pour toi Patouche! ta petite puce a l'air bien avec son petit minou! je ne vous souhaite que du bonheur à tous! il est super mignon Sacha, super gentil et c'est vrai il a une couleur de robe rigolote!
PS : il ne manque plus à Rusti que de revenir pour que la famille soit au complet! je pense fort à vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mar 19 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Merci à toutes , j'espère que Rusti vous entends Car c'est vrai que j'aimerai bien les présenter l'un à l'autre... Vu comment Rusti était avec Pataon je suis sûre qu'il serait content de vivre avec Sacha... Je regrette juste que l'on n'ait pas pensé à ça avant... Mais tout n'est pas perdu... Je passe une bonne partie de mes journées dehors, je vais bien finir par le retrouver |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Sacha Mer 20 Aoû 2008 - 5:19 | |
| - patouche a écrit:
Bon, je vais un peu me griller, je n'ai pas exactement fait comme on m'a dit Sacha est un petit chaton très sociable, ça ne l'a pas perturbé de découvrir toute la maison d'un coup. Mais soit très attentive à respecter la consigne de ne pas le laisser sortir avant sa castration en novembre et comme on sera en hiver, ça pourra largement attendre avril. Tu peux le perdre de vue en quelques secondes et il aura vite fait de visiter les alentours et se perdre. Attention aussi aux ficelles : tu n'imagines pas le nombre de chatons qui sont morts d'avoir avaler une ficelle, il ne faut pas qu'elles trainent. C'est angoissant un chaton, ça mange n'importe quoi.... C'est du bonheur aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mer 20 Aoû 2008 - 14:49 | |
| J'ai attendu 4 mois pour faire sortir Rusti de la maison et maintenant je le guette tous les soirs sans succès... Je ne suis pas prête à laisser sortir Sacha... PS C'est du bonheur en barre comme disent les ados... Il est tout fous on s'amusent beaucoup avec lui... Sans compter les câlins du soir, de la nuit, du matin etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mar 26 Aoû 2008 - 7:30 | |
| Coucou tout le monde, Voici les dernières nouvelles de Sacha... : " Tout va bien . STOP. je me la coule douce, découvre tous les recoins de la maison, prend toutes les positions possibles et inimaginables. STOP. Mission accomplie. STOP. Camouflage et intégration au poil.STOP." Et pour nous tout va pour le mieux aussi ... Voici quelques photos plaisir Là comme vous pouvez le constater, le lit n'a plus de secret pour Sacha (que j'ai surnommé Rantanplan depuis que j'ai constaté qu'il n'arrivait pas à entrer ni à sortir de son bac à litière quand il y avait la porte basculante, d'où une fois un beau caca fumant au milieu du lit, ps. on revient toujours au lit ).. Bon en voila une autre sur le lit, car j'adooooore J'ai loupé les photos, monsieur tape à l'ordinateur, par contre j'ai la sortie de chateau, après l'avoir traversé de part en part pour le bonheur de petite maîtresse, Allez, une dernière pour le plaisir : l'avantage d'avoir des escaliers ouverts c'est qu'on peut jouer à cache-cache attrape moi : Ah si aussi, la dernière, je veux vous montrer l'élégance de maître sphinx ranger sous ma table basse A bientôt pour les nouvelles péripéthies de Sacha, appelé chacha par petite maîtresse |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sacha Mar 26 Aoû 2008 - 8:14 | |
| Il promet c'est un chat magnifique que de prestance et d'allure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mar 26 Aoû 2008 - 8:22 | |
| Il est tout mignon le petit Sacha, j'habite Eragny et si j'aperçois un chat noir et blanc comme Rusti, tu peux compter sur moi pour te prévenir Patouche. J'espère de tout coeur qu'il va revenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mar 26 Aoû 2008 - 9:05 | |
| J'aime beaucoup la photo où Sacha joue à cache-cache avec sa jolie petite maîtresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mar 26 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Merci à toutes, Mamounette le tatouage de Rusti c'est GKJ264 au cas où |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sacha Mar 26 Aoû 2008 - 18:06 | |
| ici on croise les doigts et les papattes !! toute la famille Chatouxxxx | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sacha Mar 26 Aoû 2008 - 18:06 | |
| De belles photos de pur bonheur! il ne manque plus que le retour de Rusti! En tout cas il est magnifique Sacha et je vois que ta fille est heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Lun 8 Sep 2008 - 17:08 | |
| Coucou tout le monde, voici mes dernières photos, je me suis fait plaisir en faisant des gros plan et autres... Soit dit en passant Sacha colle tout le temps son nez sur l'objectif, c'est pas facile de faire autrement !!! Et pour aller de plus en plus prêt Mes chats ont toujours eu les yeux verts et bien j'adddoooore les yeux noisette de Sacha (que j'appelle aussi ness à cause de sa tâche de café sur le nez ) Gros bisous à tous et toutes et à bientôt ... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Sacha Lun 8 Sep 2008 - 17:28 | |
| C'est vrai qu'ils ne sont pas banals ses yeux ! Tout le Sacha n'est pas "banal" ! Qu'est ce qu'il a grandi vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Lun 8 Sep 2008 - 17:32 | |
| Et bien en fait il mange comme 4... Mais il est tellement haut sur pattes que je me dis qu'il sera sûrement grand et que c'est pour cela qu'il mange tant... Et puis il élimine aussi beaucoup avec tout ses jeux Un rien ne l'amuse et si des fois il se mettait en pause, la petite est là pour le redynamiser... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sacha Lun 8 Sep 2008 - 18:22 | |
| Merci Patouche pour les photos! ça fait plaisir, un mignon petit chaton, bien heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Lun 8 Sep 2008 - 18:31 | |
| Heu, pendant que j'y suis, depuis que Sacha est arrivé il a une petite courrante, c'est notmal pour un chaton??? Est-ce que dans ce cas là faut que je fasse un truc précis pour l'alimentation???? Merci a plus... Sinon c'est clair que c'est un vrai bonheur ce petit loulou à la maison... Cocolle et j'adddoooore ça, joueur et Maéva adddorrre, câlin et c'est le maître que addd.... Alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Lun 8 Sep 2008 - 20:54 | |
| Toujours aussi mimi ton Sacha... Je viens de te faire un MP Patouche... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Sacha Mar 9 Sep 2008 - 4:45 | |
| Non ça n'est pas normal mais je suis totalement incapable de te dire quoi faire ! Il n'a que des croquettes chaton ? Les pâtées c'est souvent néfaste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mar 9 Sep 2008 - 17:39 | |
| Les courants d'air aussi. Appelle le véto, il te conseillera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mar 9 Sep 2008 - 19:13 | |
| Merci pour tout les conseils, Oui il est toujours aussi mignon, même si à 6h30 du mat, il vous réveille avec un parfum, hummm parce qu'il a étallé partout dans la maison et sur le drap housse tout propre une matière non nomable car il ne s'est pas lavé la queue qui a trempé dedans... Je ne sais pas si mon explication est très claire, mais les 2 heures de serpillère et lessives l'ont été pour moi... Heureusement que ce jour là je ne travaillais pas Depuis il a fait plusieurs tournée au bain, c'est la première fois que j'ai toiletté la queue d'un chat dans un laabo, très drôle !!! C'est là aussi où je me suis aperçu qu'il était assez docile Donc moralité, après avoir jurée de me venger , je vous ai sollicité car un doux regard, un gros câlin et nous voilà ensorcellé, tout est oublié puisque de "sa fourrure blonde et brune, sort un parfum si doux, qu'un soir j'en fut embaumé, pour l'avoir carressé une fois, rien qu'une !" (mes meilleurs souvenirs de primaire : Baudelaire, les fleurs du mal).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mer 22 Oct 2008 - 19:13 | |
| Bonjour tout le monde, désolée pour l'abscence, mais les journées ne durant que 24 heures, je ne m'en sors plus... Quoi qu'il en soit le petit Sacha a toujours autant la pêche. Il a rencontré son vétérinaire (qui est très sympa) pour son chtit problème de digestion, avec les antibios, les médocs et le régime il va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Donc il a un nouveau traitement pour être prêt pour sa castration qui aura lieu mardi prochain au matin... J'espère que ça va aller, Belle maman m'a dit qu'elle a perdu un chat comme ça... Ha les belles mamans Enfin voici quelques photos : A bientôt pour de nouvelles aventures... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sacha Mer 22 Oct 2008 - 19:28 | |
| Qu'est ce qu'il grandit!!! mais toujours aussi beau! photogénique!! et surtout...un chat bien dans sa peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha | |
| |
|
| |
| Sacha | |
|