| Mistigri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Mistigri Jeu 31 Jan 2008 - 13:05 | |
| Mistigri a 4 mois. Il vient d'une cité d'Argenteuil. Il vient tout juste d'arriver, il a donc l'air un peu terrorisé mais ça ne durera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Jeu 31 Jan 2008 - 17:23 | |
| il est beau de ptit ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Sam 2 Fév 2008 - 18:47 | |
| Mistigri a été adopté cet après midi par Anna et son mari : il est allé rejoindre Etoile, notre jolie tricolore adoptée depuis quelques semaines. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Mistigri Sam 2 Fév 2008 - 19:08 | |
| Ravie pour Mistigri, ça fait plaisir! quelle beauté ce minou!!!! plein de bonheur à toute la famille! | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Mistigri et Etoile Mar 5 Fév 2008 - 11:43 | |
| Ca y est j'ai enfin trouvé, ce matin, Mistigri sur le canapé plutôt que sous la télé! Hier soir il était tout sage sur mes genoux et ceux de Yann. S'il se laisse porter sans problème il est encore apeuré, et ne vas pas manger de lui_même. Etoile croit bien faire en lui sautant dessus pour jouer mais il n'est pas encore très motivé! En tout cas il reste calme malgré les coup de patte taquin! J'espère qu'il sera bientôt à l'aise et que mes deux petits anges seront bientôt de vrais amis!! Etoile est devenue une vrai petite folle, toujours pas bruyante mais très joueuse et super caline, elle se fait stériliser jeudi. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mistigri Mar 5 Fév 2008 - 17:22 | |
| Merci de ces bonnes nouvelles et si rapides. Et bonne continuation. A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 9 Mai 2008 - 11:18 | |
| Après Etoile, je viens donner des nouvelles de Mistigri. Depuis peu la transformation est radicale (peut-être la castration?) en tout cas il ne crache plus que quand il se sent "coincé" et il offre de plus en plus son petit bedon en caresse (pour mon plus grand plaisir !). Il est amusant car il se laisse un peu caresser puis il commence a "patouner" à coté de moi, il fait ca tout le temps, ca m'étonne je n'avais pas vu de chat s'éloigner un peu des caresses pour ronronner en malaxant ce qu'il peut ! (parfois mes jambes !). Tout ca pour dire que nouc n'avons presque plus jamais sa tete de peureux, qu'il redresse enfin les oreilles et qu'il est de plus en plus athéletique et beau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 9 Mai 2008 - 20:54 | |
| Une belleadoption réussie , plein d'amour aux 2 p'tits bouts , mercipour eux , SUPER les nouvelles comme ça !! des photos? |
|
| |
Anna Invité
| |
| |
Yann Invité
| Sujet: Re-essai Dim 18 Mai 2008 - 16:20 | |
| Voila une petite photo de mistigri quand il faisait beau
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Dim 18 Mai 2008 - 16:25 | |
| |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Cette fois c'est la bonne ?? Dim 18 Mai 2008 - 16:27 | |
| |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Les premiers temps ! Un peu peureux tout de même !! Dim 18 Mai 2008 - 16:34 | |
| |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Puis, ça commence à aller mieux !!! Dim 18 Mai 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Mistigri Dim 18 Mai 2008 - 16:41 | |
| Magnifiques les photos de Mistigri! il a bien changé, il a fait d'énormes progrès! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Dim 18 Mai 2008 - 16:53 | |
| Il est beau Pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: Mistigri Dim 18 Mai 2008 - 20:48 | |
| Je n'y est tout simplement pas pensé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Sam 16 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Hier Mistigri m'a fait un calin dans les bras ! Ca peu sembler banal mais c'est qu'il est encore trés peureux mon loupiot (je ne le surnomme pas golum -seignueur des anneaux- pour rien : avec ses grand yeux ronds et ses changements de comportements soudain !). Il s'est toujours laissé porter mais tout crispé et une patte contre mon torse histoire de dire "lache moi!" et hier fabuleux : il s'est blotti contre moi, les pattes tranquillement ballantes au dessus de mon bras pendant 10 minutes ! Voilà, juste histoire de partager un pti moment de plaisir ! Et pour le plaisir des yeux : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Sam 16 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Je comprends ta joie Anna, je connais cela aussi avec ma Macha qui est plutôt craintive, et dès qu'il y a un progrès genre rester dans mes bras + de 5 minutes, pour moi c'est une grande victoire... Il faut être très doux avec eux, et leur donner confiance... et on obtient des petits progrès, jour après jour... tu verras... c'est que du bonheur ! Il est bien beau ton Mistigri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Sam 16 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Ha oui on voit qu'il prend de l'aasurance et devient encore plus beau Je trouve ses yeux expressifs et jolis jolis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Sam 16 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Merci ! et encore dommage que je sois pas trés doué en photo il est encore plus beau en vrai j'essayerais d'en faire de belles mais quand j'aurais fini mon mémoire ! C'est vrai qu'avec les timides ont est heureux de la moindre évolution mais j'avoue que j'espere encore qu'il deviendra un jour calin ! Il est si doux...Je sais pas à quel moment il ne faut plus attendre de changements ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Mer 17 Sep 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Mer 17 Sep 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |