| Mistigri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mistigri Jeu 18 Sep 2008 - 15:57 | |
| j'aime bien Grayou, c'est rigolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Jeu 18 Sep 2008 - 18:53 | |
| J'adore, il est magnifique j'aime les chats gris,...je les aime tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 19 Sep 2008 - 12:42 | |
| oui : "Grayou", c'est partie de Mistigri, Mistigrayou, grayou grayou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 19 Sep 2008 - 14:01 | |
| Regardez moi ce sourire ! il "se poile" ce bel amour quel art de vivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Mar 14 Oct 2008 - 12:52 | |
| les progrès de Mistigrayou continuent : hier et avant hier monsieur est venu sur mes genoux ! Et il a patouné ! c'était la première fois qu'il venait sur mes genoux, je suis donc bien heureuse de voir que des avancées comme ça sont encore possible, un jour, peut-être, deviendra t'il même câlin?, sait-on jamais ! ces petits peureux nous réserverons toujours des surprises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Mar 14 Oct 2008 - 19:32 | |
| Oui il va le devenir câlin cela est en bonne voix. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Mistigri Lun 5 Jan 2009 - 16:22 | |
| Allez Mistigri, je croise les doigts pour que l'on te retrouvé rapidement! reviens vite chez toi, fais un signe à ta môman, elle s'inquiète... Allez Mistigri!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Lun 5 Jan 2009 - 16:24 | |
| merci |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Mistigri Jeu 8 Jan 2009 - 19:46 | |
| Comment se porte ce jeune homme de mistigri, cet aventurier depuis son escapade ??? | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mistigri Jeu 8 Jan 2009 - 23:19 | |
| surtout avec le froid et la trouille qu'il a eue, m'est avis, qu'il ne renouvellera pas de sitôt cette escapade, toute émoustillante qu'elle ait pu paraître !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 9 Jan 2009 - 8:36 | |
| ben voui, mais fallait bien faire l'expérience, c'est comme les gosses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 9 Jan 2009 - 11:59 | |
| Il va super ! et est redevenu à peu près comme avant = moins de calins, fini les miaulements et crachas sur tout mes amis qui viennent à la maison !! et je le harcèle de bisous même s'il en veut pas ! son poil est magnifique, il est d'une douceur ! je sais pas si c'est d'avoir été dehors pendant 5 jours mais un régal à caresser !! une grosse peluche... il a ses vaccins samedi prochain avec ma belle étoile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 9 Jan 2009 - 15:40 | |
| C'est le froid qui a fait gonfler le poil. Des minous de race, avant concours, sont mis en "chambre froide" quelques heures par jour.
Pas de panique..... température contrôlée, degré hygrométrique, doudous confortables, nourriture et tout et tout.... Un institut de beauté.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 9 Jan 2009 - 21:00 | |
| waouh ! j'savais pas... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mistigri Sam 10 Jan 2009 - 8:45 | |
| L'institut de beauté de Pistache, c'est la rue. En ce moment chambre froide assurée. Et c'est vrai elle gonfle et son poil est super.
Au moins le petit Mistigri en aura tiré un avantage de son escapade. Alors caresses sur le pelage soyeux de Mistigri. | |
|
| |
chatou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 20 Fév 2009 - 9:50 | |
| Bonjour ! J'ai remarqué un truc rigolo : avec mistigri ont a un rituel, quand je rentre du boulot il est toujours installé dans notre lit en mezzanine alors je vais dans la chambre, je commence à lui parler dès le bas des escaliers et quand il voit ma tête apparaitre il est pris d'un ronronnement hyper bruyant et rapide puis hop il s'arrête d'un coup (oups faut pas que je montre que je suis content!) puis je lui fait des câlins et là il ronronne de son ronronnement tout bas où il faut presque se coller à son ventre pour l'entendre mais avec des yeux tout plein de bonheur et là : il bave (enfin juste quelques gouttes qui lui tombe de la bouche mais quand même!) !! je me demandais donc si c'était commun un chat qui bave ? Est-ce que ça veut dire qu'il est content ? |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mistigri Ven 20 Fév 2009 - 9:55 | |
| Quand mon avons acheté notre maison, il y avait un chat en prime Fioul. Il avait toujours vécu dehors... mais il a bien fini comme tout le monde par dormir sur notre lit... Au début il bavait en ronronnant au moindre câlin et ça c'est attenué peu à peu. Isis quand elle ronronne trop fort, bave un petit peu aussi... Je pense que cela veut dire qu'ils sont TRES contents... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Ven 20 Fév 2009 - 10:04 | |
| Super ! Ça me fait tellement plaisir que mistigri puisse maintenant autant aimer les câlins, lui qu'on pouvait à peine approcher ! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Mistigri Ven 20 Fév 2009 - 10:33 | |
| Ah bah alors Mistigri, t'es si content que ça!!!! va falloir investir dans un bavoir dis donc! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mistigri Ven 20 Fév 2009 - 12:34 | |
| C'est trop chouette et amusant ce rituel ! Mistigri est heureux et bave ! mais essayez de ronronner en avalant votre salive vous ! Mon Zizou aussi bave en ronronnant et en retroussant ses babines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Sam 28 Mar 2009 - 16:37 | |
| Illustration : J'entends quelqu'un : C'est une voix que j'aime ! J'arrive Hum Je suis aussi très gentil quand je veux qu'on vienne me servir à manger |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Mistigri Sam 28 Mar 2009 - 18:51 | |
| mais je ne te connaissais pas Mistigri, tu es un chartreux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigri Sam 28 Mar 2009 - 21:08 | |
| Mon fils, petit, appelait le chartreux de mes voisins de palier "le chat en velours"... Mistigri a l'air du parfait exemple de chat en velour... Il a vraiment une super bouille à bisous |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Mistigri Dim 29 Mar 2009 - 6:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistigri | |
| |
|
| |
| Mistigri | |
|