| MALAKI | |
|
+10LydieJC2 ki K chou chatou agatitoune felin dominique dedeloute95 Marina anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bisous à Malaki... Sam 29 Mar 2008 - 23:57 | |
| C'est vraiment formidable de pouvoir avoir des nouvelles de tout ce petit monde... A bientôt pour la suite des événements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 30 Mar 2008 - 19:52 | |
| Le petit pére Malaki est sorti de sa torpeur ce soir ,cela fait du bien de le voir sans une armoire sur la tête !!! il a ronronné et a mouillé de bave la manche de mon pull !! les présentations ont eté faites avec Sharon qui lui a craché ses quatre vérités non mais il ne faut pas exagérer non plus !!en ce moment il visite l'étage sous le regard inquisiteur de Melle Sharon qui en a profité pour lui manger ses croquettes et na !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 30 Mar 2008 - 20:23 | |
| Ben décidément, entre le jambon d'Emma et les croquettes de MALAKI : faut pas se gêner Mam'zelle SHARON !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | |
| C'est une turbine a ronrons ce soir le Malaki !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 1 Avr 2008 - 19:57 | |
| Malaki s'habitue trés doucement!! il est encore dans la piece ou on l'avait mis au départ mais porte ouverte maintenant il a le loisir de se promener partout mais il ne fait que de rares tentatives les pattes arriéres droites et les pattes avant et la tête a ras le plancher !!! Sharon ne le supporte pas, elle se demande quel est cet odieu personnage qui squatte une partie de son térritoire .. Autrement il vient plus volontier vers nous il se colle alors a volonté en bavant largement et avec un ronron trés particulier ultra fort une vrai turbine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 1 Avr 2008 - 20:05 | |
| Pas de photo ??? Sinon je remets mon ancien avatar !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 2 Avr 2008 - 6:14 | |
| Pour l'instant je n'ai pas essayé les photos car au moindre soufle il est parti ...c'est un grand timide:oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou de Twist - Rusti Mer 2 Avr 2008 - 15:29 | |
| C'est rassurant que cela se passe bien avec Malaki (il semble s'adapter plus vite que Rusti)... Pourvu que ce soit contagieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Jeu 3 Avr 2008 - 16:00 | |
| ça me rapelle Artemis au debut... il ne sortait que la nuit je suis tres contente de la savoir avec vous, il a bien merité une bonne famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Ven 4 Avr 2008 - 19:34 | |
| Malaki devient de plus en plus téméraire il descend l'étage maintenant pour venir au salon et il nargue Sharon qui fait tout pour le provoquer...Ma fille a la grande cote avec comme elle dit "Aki" il est tout amour avec elle au point ou ils sont collés l'un a l'autre trés souvent!!Malaki craint beaucoup plus les adultes surtout lorsque l'on approche pour le prendre en revanche ma fille peut tout faire il lui fait des pattes de velours alors qu'il a les griffes bien acérés le coquin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 13:04 | |
| Encore un malheureux............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 13:16 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 13:44 | |
| Quand on repense au petit bouchon terré au fond de sa cage en janvier ! Incroyable | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 14:13 | |
| Il a une belle chambre et ne manque pas de jouets le petit Malaki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 14:19 | |
| Il a même des livres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 15:09 | |
| La prochaine étape est de lui apprendre a lire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 16:00 | |
| Que du bonheur, les photos sont très belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 16:27 | |
| Il a vraiment l'air heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 6 Avr 2008 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 7 Avr 2008 - 12:03 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MALAKI Lun 7 Avr 2008 - 13:49 | |
| Il est magnifique !! Superbe adoption Gaëlle !!!! Alors, heureuse ??!... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Sam 12 Avr 2008 - 7:24 | |
| Malaki va bien aprés deux semaines chez nous ,Sharon lui méne la vie dur mais sans méchanceté juste avec fermeté pour ne pas se laisser envahir....car le Malaki commence a faire son trou..il est toujours craintif mais il voue une véritable passion pour ma fille il se colle a elle jusqu'a la faire presque tomber et il dormirait bien avec elle si je le voulais...ça il ne faut pas qu'il réve tout de même,il explore progressivement la maison a son rythme plutot le soir ou lorsque Sharon est dehors, il a un peu les pattes arriéres tunées!!!c'est a dire qu'il est tout grand sur ses pattes arriéres et il rampe de l'avant c'est assez rigolo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALAKI | |
| |
|
| |
| MALAKI | |
|