| MALAKI | |
|
+10LydieJC2 ki K chou chatou agatitoune felin dominique dedeloute95 Marina anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 10 Mar 2008 - 21:03 | |
| Il est gentil comme tout, il se laisse porter et ne demande que des caresses. Et quand ils sont castrés, ils marquent moins, sauf si c'est une mauvaise habitude! Tiens Gaëlle, une nouvelle! T'as essayé des les imprimer et de les mettre sur la bouteille de lait, sur le miroir, dans le porte-feuille de Monsieur??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 10 Mar 2008 - 21:44 | |
| Il le trouve beau mais pour l'instant il bloque encore un peu....merci pour les photos ! ! SHaron ,ma fille Emma et moi nous avons craqué depuis longtemps !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 10 Mar 2008 - 21:52 | |
| Ben tu n'as qu'à me les envoyer et je les mets !!! Je suis trop impatiente de les voir moi ces photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 10 Mar 2008 - 21:57 | |
| Non arréter !! pas trop de photos en même temps ou je débarque en pleine nuit avec ma voiture et le panier de transport !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 10 Mar 2008 - 22:01 | |
| Oh oui, oh oui : ziva Gaelle !!! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MALAKI Mar 11 Mar 2008 - 6:03 | |
| Pouvais rien faire hier soir, la tempête et les coupures d'électricité dans la nuit.... heureusement que l'horloge biologique fonctionne pour le réveil !!!... Il est vraiment bien dans sa tête ce petit chat .... Quelle gratitude à l'égard de celles qui oeuvrent à l'association !!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 16 Mar 2008 - 20:18 | |
| Il est vraiment adorable. Très joueur, pas agressif pour un sous, calin etc, bref tout pour plaire! N'est-ce pas Gaëlle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 16 Mar 2008 - 21:10 | |
| D'aprés les photos il a l'air d'être une vrai crême de chat un peu comme la jolie minette qui partage notre vie depuis aout !!!il a un regard si expréssif je le voit bien se prélasser avec Sharon au soleil du jardin... Merci pour la photo ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 16 Mar 2008 - 21:15 | |
| Nous aussi on le voit très bien se prélasser auprès de la belle SHARON !!! Courage, tu y es presque !!! Allez, Mr Gaelle : il faut laisser Mme gagner !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Dim 16 Mar 2008 - 21:24 | |
| Oh oui oh oui !!! Merci Goulette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 17 Mar 2008 - 17:40 | |
| Malaki s'entend avec tous les chats. Bon on croise les doigts pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 17 Mar 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 17 Mar 2008 - 20:49 | |
| J'en connais une autre qui va être sans voix !!! Magnifiques effectivement. Et quel modèle ! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MALAKI Lun 17 Mar 2008 - 21:09 | |
| Y a pas à dire, quand on est douée, on est douée !!! Bravo l'artiste !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 17 Mar 2008 - 21:12 | |
| c'ets pas moi qu'il faut applaudir, c'est le manequin qui pose divinement bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 17 Mar 2008 - 21:13 | |
| Il faut surtout dire bravo au modèle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 17 Mar 2008 - 21:28 | |
| Certes le modèle est pas mal... Mais la photographe est particulièrement douée !!! Bravo corail01. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 18 Mar 2008 - 8:05 | |
| OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache!!!!!! enfin non je veux dire le chat !!!!!, je suis troublée j'envoi sur le champ ces magnifiques photos a Mr qui est au boulot......non non il ne peut pas rester de marbre seulement rester sans voix merci pour ses belles photos mais il ne faut pas trop envahir le forum avec avant le 29 quelqu'un va obligatoirement craquer et moi j'ai encore une semaine edemie a tenir......... ...................... .......... .......si il perd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 18 Mar 2008 - 8:48 | |
| C'est exactement ce que j'ai pensé : que Mr ne pouvait pas ne pas craquer !!! Pas possible qu'il dise OUI avant le 29 histoire de te rassurer ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 18 Mar 2008 - 11:38 | |
| J'y travaille Goulette mais ce n'est pas évident... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 18 Mar 2008 - 11:42 | |
| Je me doute Gaëlle... ! Mais pour moi (et je pense ne pas être la seule) ce suspense est INSOUTENABLE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 18 Mar 2008 - 11:48 | |
| Pour moi aussi Goulette !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 18 Mar 2008 - 11:55 | |
| - Gaelle61 a écrit:
- Pour moi aussi Goulette !!!!
MP ! |