Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) Empty
MessageSujet: Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan)   Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:57

des nouvelles de guysmo et poulot (astrakan et archibale) tout va pour le mieux pour eux,ils sont tres copains maintenant et font tout pleins de betises mais tout va bien Very Happy on est heureux de les compter parmis nous . je les ais adopter mais je crois kils ont choisit leur maitre poulot c melanie et guysmo fabien.je crois ke je vais adopter un autre pour moi . en tout  cas ils sont trop adorables ss peperes ont ls aiment trop fort. Super . t.Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) Photo017. Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) Photo018kelke photos deux maintenan. c eux quand on les a adopter en juin 2014  guysmo et poulot  .Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) 2014-014.Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) 2014-015.Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) 2014-016.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiko

Nesquiko

MessageSujet: Re: Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan)   Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:35

Très mignons ces deux petits chats Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan)   Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:56

Ce sont devenus des chats si beaux !!!! Love
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan)   Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) EmptySam 6 Juin 2015 - 18:39

Citation :
quelques nouvelles de guysmo et poulot tous va bien pour eux ce sont des bonnes pattes
voici quelques photos :

Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) Guysmo%252520et%252520Poulot%252520%2525202015-06-03%25252001

Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) Guysmo%252520et%252520Poulot%2525202015-05-18

Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) Guysmo%252520et%252520Poulot%2525202015-06-03%25252001
Dure, la vie de chat !!! Moque Moque Moque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan)   Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan) Empty

Guysmo et Poulot (Arcibale et Astrakan)
Page 1 sur 1