Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)

Aller en bas 
+5
Shannon
Gump95
vivi
Cocoline
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mimoune rebaptisée Olympe   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:16

Un petit bonjour à tous mes amis de l'Ecole du chat!
Je voulais juste vous donner quelques nouvelles de ma nouvelle vie et vous dire que tout va bien.
Je suis toujours aussi gentille même si je fais quelques bêtises qui font enrager ma maman quand elle rentre le soir! Heureusement que je sais la charmer avec mon beau regard; c'est vite oublié!
J'adore jouer à cache-cache et aller me balader dans le couloir de l'immeuble où je fais entendre ma jolie voix!
Je suis partie dans les Vosges en vacances et pour cela, j'ai pris le métro, le train (TGV s'il vous plait) et la voiture! J'ai été très sage et ne suis pas malade: je sens que je vais beaucoup voyager car ma maman tient à m'emmener partout avec elle: peut-être au bord de la mer cet été...
J'ai été rebaptisée Olympe et je réponds très bien à mon nouveau nom!
Déjà 4 mois que je suis partie. Je n'oublie pas mes anciens compagnons. Ma maman avait craqué pour certains d'entre vous mais dans 20 m2, il faut savoir être raisonnable. Elle m'a promis que nous partirions bientôt de ce petit logement et qu'il serait alors fort possible qu'elle vienne me trouver un camarade de jeux.
Je vous envoie deux photos qui montreront qu'ici la vie est belle!
Olympe


OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 <a href=OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 3-p10510" />OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 <a href=OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 9-p10511" />
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:34

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces superbes photos!

Bisous jolie Olympe, je suis ravie que tu aies retrouvé autant d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:51

Olympe semble super heureuse merci
Câlins à la belle Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:28

Merci pour les nouvelles et les photos.
Gros câlins sur ta bedaine, Olympe !!! Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Olympe   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:54

Et oui Olympe a du ventre; d'ailleurs, je l'appelle ma grosse "dondon" (diminutif de bidon)!!
C'est vrai qu'elle est très gourmande: elle finit tous mes yaghourts, crèmes dessert,... Elle adore le fromage.
C'est dur de résister surtout quand elle tape sur le pot avec sa patte!!Elle a pris du ventre, je l'avoue. Je la surveille; je ne veux pas qu'elle grossisse de trop. Ce ne serait pas bon pour elle.
J'ai aussi oublié de vous dire qu'elle ronfle comme ce n'est pas possible!!
En tout cas, elle est vraiment gentille. Je suis contente de l'avoir auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:22

Olympe est magnifique, et si sereine, c'est un plaisir !!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:41

Citation :
Tout d'abord une très bonne année 2016. J'espère que votre association continuera son magnifique travail encore longtemps.
Olympe, anciennement Mimoune, se porte très bien. Nous avons quitté Paris toutes les 2 fin 2015 pour nous installer temporairement en Lorraine chez ma mère.
Je commence un stage en Belgique au 1er février. J'ai trouvé une colocation dans une maison très agréable qui compte déjà un chien. Je vais partir seule dans un premier temps, histoire de repérer les lieux et de cerner le caractère du chien avant d'emmener Olympe.
Merci pour votre dévouement à tous ces chats.
Je vous donnerai des nouvelles dans quelques mois.

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Mimoune%2525202016-01-25%252520%2525281%252529

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Mimoune%2525202016-01-25%252520%2525282%252529
Le jeu des 2 différences ... Moque Moque Moque

_________________
Mes chats passés et présents
OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:33

Très jolie Mimoune dans la neige Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:45

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Mimoun10

Aurélie a écrit:
Bonjour. je voulais juste vous envoyer une photo de ma petite Olympe: elle s'appelait Mimoune dans votre association. Je l'ai adoptée le 1er novembre 2014. Elle vient de fêter ses 9 ans. Elle est toujours aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:18

Cro mimi !!! Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)   OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SHAZ - Tigré poils mi-longs (2008)
» DARK - noir, poils longs (2008)
» CAROLINE - Tigrée et blanche poils longs (2008)
» LARA - Blanche et tigrée poils mi-longs (2008)
» ZAZOU (CAROLLA) (CARLOTTA) - tricolore poils mi-longs (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: