Un petit bonjour à tous mes amis de l'Ecole du chat!
Je voulais juste vous donner quelques nouvelles de ma nouvelle vie et vous dire que tout va bien.
Je suis toujours aussi gentille même si je fais quelques bêtises qui font enrager ma maman quand elle rentre le soir! Heureusement que je sais la charmer avec mon beau regard; c'est vite oublié!
J'adore jouer à cache-cache et aller me balader dans le couloir de l'immeuble où je fais entendre ma jolie voix!
Je suis partie dans les Vosges en vacances et pour cela, j'ai pris le métro, le train (TGV s'il vous plait) et la voiture! J'ai été très sage et ne suis pas malade: je sens que je vais beaucoup voyager car ma maman tient à m'emmener partout avec elle: peut-être au bord de la mer cet été...
J'ai été rebaptisée Olympe et je réponds très bien à mon nouveau nom!
Déjà 4 mois que je suis partie. Je n'oublie pas mes anciens compagnons. Ma maman avait craqué pour certains d'entre vous mais dans 20 m2, il faut savoir être raisonnable. Elle m'a promis que nous partirions bientôt de ce petit logement et qu'il serait alors fort possible qu'elle vienne me trouver un camarade de jeux.
Je vous envoie deux photos qui montreront qu'ici la vie est belle!
Olympe
" />
" />