Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Puppy (Neptune)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:46

Un p'tit nouveau ou une p'tite nouvelle ?? En tout cas, un amour de chaton !!

Puppy (Neptune) 100_4018 Puppy (Neptune) 100_4019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:11

ohhhhhh il est trop mignon Love
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:49

un petit nouveau : il s'appelle Neptune.
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:49

Un p'tit gars alors !!!
Il a quel âge à peu près ?
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:53

je dirai 3 mois mais sans certitude : il est très câlin et joueur, le chaton idéal !
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:54

J'espère qu'il trouvera vite une famille.
Je suppose qu'il n'est pas encore testé ni vacciné si il vient d'arriver ???
Je deviens parano avec les tests...
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:56

Il est arrivé samedi en fin de journée et je pense que sa visite chez le véto va être programmée cette semaine.
nonospain

nonospain

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:08

Dimanche j'ai eu l'occasion de le prendre et il n'arrêtai pas de ronronner. Il est mignon comme tout!! Love
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:23

C'est vrai, mais même juste en le regardant, il ronronne... En plus, il est joueur comme c'est pas permis. Et encore en plus, en plus, il adore qu'on lui caresse le bidou Pompom
anna00

anna00

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:57

Adopté à la vitesse de l'éclair....

dedeloute95

dedeloute95

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:25

Pas étonnant, qu'est ce qu'il ronronnait!!!
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:01

Les adoptants de Neptune ont choisi d'en prendre un deuxième...Celeste est partie avec Neptune !
dedeloute95

dedeloute95

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:16

C'est super!!!!
dominique

dominique

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:30

Quel contraste : Noir et Blanc

Quel bonheur pour ces deux là qui je suis sûre vont bien s'entendre.

On aimerait tant des nouvelles ......
Maryse B
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Adoption de Neptune et Celeste   Puppy (Neptune) EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:38

Bonsoir ,

Pour lire les aventures des 2 petits adoptés , allez sur Céleste , j'ai tout tout raconté là bas !!
A bientôt !

Marsye B.
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptySam 1 Mar 2008 - 23:44

Bonsoir ,
je fais le tour des forums ce soir pour donner des nouvelles de ma tribu , Neptune rebaptisé Puppy est adorable , un BB qui dort beaucoup sur le dos les pattes en l'air (il adore le tapis devant la cheminée et un bon feu!) il crachote qd un arrivant ne lui plait pas on dirait un BB panthère qui éternue !! bref un amour !!
Maryse
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:30

Puppy (Neptune) Devant12
PPuppy est un amour de chaton , joueur mais pas trop zinzin, pacifique et gros dormeur et aussi moteur diesel à Ron Ron ...
qq photos de son bonheur devant un bon feu avec sa pote Céleste!

Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:37

PPPPuppy baille et n'ouvre jamais les yeux pour le flash !
Puppy (Neptune) Puppy_12

Puppy (Neptune) Puppy_14
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:42

Très jolie bouche ton Puppy.... en tout cas, ils ont l'air très à l'aise ces 2 là... ils se sont vite et bien installés chez toi il semblerait... et Céleste n'a pas l'air très impressionnée par ton gros toutou...
Génial en tout cas...
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:41

ça en fait du monde en plus! lol!
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:38

et oui .. 6 au total + 1 autre matou qui vient demander sa pitance tout les 2 jours à heure fixe , il se laisse caresser je lui enlève ses bourres car il a le poil long , par contre , c'est embêtant j'arrive pas à voir si il est castré , tatoué non et il est pas entretenu c'est sur , il a du avoir des maitres qui l'ont abandonné lui aussi car il essaie de rentrer dans la maison , a pas peur du chien (mais qui a peur de mon gros husky?) mais qd même c'est plus possible c'est pire que le soap série "7 à la maison!!" ......
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:35

Des photos de mon petit Puppy qui devient un grand .. il est très gentil , très joueur , mord mes pieds à 6h du matin pour sortir et ronronne en Live dans mon oreille si des fois j'avais pas compris , il est très sociable avec les autres animaux !il est cool ! et c'est un petit causeur aussi !!
Puppy (Neptune) P3160012
il a gardé des yeux bleux superbes !
Puppy (Neptune) P4120110
il adore le jardin et cavale avec Céleste et Shipper , taquine Zoë mon écaille de tortue si douce et enfin adore tirer sur la longe de mon Minos , on dirait le grand père et le petiot fils !
Puppy (Neptune) P4140112
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: J'ai eu ma réponse...   Puppy (Neptune) EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:14

6 chats, et tous très beaux, c'est impressionnant Super Puppy et Celeste font vraiment le Ying et le yang... C'est très beau à voir...
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:18

Merci Patouche et moi aussi je me régale , ce n'est pas du tout des contraintes "lourdes" même s'il y en a qq unes tout de même , du genre , surveiller la bouffe de Minos qui est diabétique et tout planquer de comestible ! j'ai aussi fait une croix sur le plateau télé , avec Minos il te monte dessus et te pique la bouffe dans le bec !! mais avec sa bouille , j'arrive pas à me facher !! bref , ils m'apportent énormément , ils m'apaisent aussi beaucoup et j'imagine pas ma vie sans chats , j'en ai tjours eu d'ailleurs ! qd je vais me coucher il m'en faut au moins 1 sur le plum avec moi pour que je toutouille de la fourrure , ça m'aide à dormir !! et oui ce sont comme des doudous , on passe pour des brindzingues pour les non-chats mais quel amour on donne et reçoit !! c'est super !!
Invité
Invité

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:35

Il a bien grandit!!!
Contenu sponsorisé

Puppy (Neptune) Empty
MessageSujet: Re: Puppy (Neptune)   Puppy (Neptune) Empty

Puppy (Neptune)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant