Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Céleste, une beauté à l'état pur !!

Aller en bas 
+2
agatitoune
Marina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:11

Alors voilà Céleste que j'ai rencontrée aujourd'hui-même, une magnifique chatte toute blanche, aux beaux yeux orangés, et d'une gentillesse !!!.... A en faire craquer plus d'un !! Je crois qu'elle est toute jeune, peut-être 1 an ... ?!

Je me suis régaler !!

Céleste, une beauté à l'état pur !! 100_3913 Céleste, une beauté à l'état pur !! 100_3914 Céleste, une beauté à l'état pur !! 100_3915 Céleste, une beauté à l'état pur !! 100_3916

Avis aux amateurs et amateuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:53

Ca te va Marina (même si je ne suis pas Anna00 !!!) ?
Je l'ai replacée au bon endroit cette beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:55

Merci Goulette !! J'en ai un autre !! Un rouquin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:56

Elle est magnifique cette minette et pourtant en temps normal, je n'aime pas trop les chats blancs mais alors là Amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyMar 29 Jan 2008 - 6:13

Céleste a été recueillie par des collègues de travail pendant les vacances de Noël en Vendée. Cette petite chatonne de 6 mois faisait les poubelles et erraient dans la rue et les champs. Or, en Vendée, les chasseurs sont partout et les voisins ont expliqué à mes collègues que ça arrivait que les chats errants se fassent tirer comme des lapins (soit disant par erreur bien sûr!). Mes collègues l'ont donc ramenée avec eux dans le Val d'Oise. Cependant, ils ont une Garfield fille (grosse chatte rousse aussi caractérielle que Caramel et aussi difficile dans ses amitiés) qui a rejeté la minette blanche. Ils l'ont faite stérilisée et ont essayé de la placer mais ne trouvant pas de familles d'accueil pour elle, ils nous ont appelé à l'aide. La crainte était que la mémère rousse fasse fuir Céleste pour de bon.
Céleste est très câline et dormait avec la jeune fille de mes collègues. Elle sortait dans le jardin mais n'allait pas loin. Par contre, elle a du mal avec les autres matous.
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyMar 29 Jan 2008 - 6:23

Encore une chose : elle n'est arrivée à Mimosa que dimanche. Ca explique donc aussi qu'elle ait du mal avec ses nouveaux compagnons et vice versa. Un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:57

Qu'elle est jolie! Love
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:53

Qu'elle est belle! une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:34

Ah oui c'est le mot une princesse!!!!!! il faut que je l'a montre a mon cher et tendre Fouet ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:42

Oh oui à ton cher et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Celeste   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:22

Oui, elle est belle !
Celeste ressamble comme deux gouttes d'eau à notre Yeti et porte ce joli prenom comme la Cane Corso (50 kg) de ma fille bounce Very Happy Super
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:35

Elle est toujours là Céleste !

Céleste, une beauté à l'état pur !! 100_4117

Toujours aussi belle !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:26

J'ai essayé de la careeser, mais elle n'était pas d'accord; et elle court vite la bougresse. Mais le peu que j'ai réussi à la toucher, elle est douce, on dirait de la soie Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:58

Céleste a été adoptée hier cheers

Citation :
NEPTUNE et CELESTE sont partis ensemble hier après midi dans une famille de Méry sur oise qui habite une maison avec jardin (il fallait cela pour Céleste) où ils vont rejoindre 2 autres chats et chiens.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:24

Super Nouvelle, je suis ravie pour Celeste! on a hâte d'avoir de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:33

Je suis ravie pour cette beauté (réponse sur Neptune)

Il me font assez penser dans le duo aux bonbons réglisse/menthe.

Bonne route à vous deux. Les adoptants vous font faire des rencontres
que personne ne soupçonne.
Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:42

Ouais, ouais, ouais !! Il était temps !! Quelqu'un a enfin craqué sur la belle Céleste !!!...

Un p'tit noir et une belle blanche, c'est marrant comme adoption !?!

Je suis super contente pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse B
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Adoption de Neptune et Celeste   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:32

Bonsoir à tous ,

Je vous donne qq nouvelles de Neptune (rebaptisé Puppy, on peut encore changer à cet âge tendre ! ) et de Céleste (elle garde son nom car elle le connait bien) : J'habite Méry sur Oise en Pavillon avec un jardin , j'ai déjà 3 chats Iwata 8ans Zoë 4 ans et Shipper 1an1/2 (abandonné par une voisine et récupéré par moi , enfin c'est plutôt lui qui s'est "incrusté" chez nous , bref , pas le coeur de rejetter ce pauvre matou tout maigre , j'ai carrément été demandé les papiers à la proprio , ce qu'elle a fait avec empressement tellement elle voulait se débarrasser du chat (je lui aurai mis des baffes!) enfin bref tout ce qui m'interressait , c'était les papiers et ça y est , le matou est à Nous!et puis mes 2 premiers chats étant des Pèpères et Mèmères , j'ai eu envie de donner un copain de jeu et "d'enfance " à mon Shiper car c'est un super joueur , voilà pourquoi je cherchais plutôt un jeune chat et Neptune est arrivé Pil-Poil !! j'avai vu plein d'autres chats sur le site mais faut bien se décider et puis arrivée là bas , j'avais remarqué Sispéo mais là bizarre on a pas accroché et j'ai été voir Céleste , j'ai avancé le bout de mon nez et elle aussi on s'est fait un genre de bisous à la "pingouin" et hop je l'ai embarqué direct , elle m'a fait penser à une petite fille précieuse et câline mais du genre c'est moi qui décide du moment du câlin !! je respecte le caractère de chaque chat , ce ne sont pas des peluches ; donc je rentre chez moi et là je les installe tous les 2 dans mon bureau/chambre d'amis au calme sans voir les autres tout de suite pour sentir les odeurs de la maiosn mais pas trop stresser !! ils se sont bien entendus tout de suite (car ils ne se connaissaient pas à l'Ecole) , je voulais attendre au moins 48H pour les laisser explorer le reste de la maison car elle est grande , mais céleste grattait la porte pour sortir on la sentait curieuse de tout voir !!je les ai laissés la nuit qd même dans le bureau, j'ai d'ailleurs dormi dans cette chambre tout c'est bien passé , pas de miaulements de terreur , pas trop de "déconnade" du petit à part sauter sur les orteils mais j'avais prévu les mégas chaussettes (j'ai pas 5 chats pour rien!!!=), la Céleste après m'avoir grogné dessus 1 fois m'a littéralemnent grimpé dessus pour le gros câlin RonRon Géant et tout et tout ; et tout le monde a dormi sur le plumard !!bon aujourdh'ui ils ont eu droit de sortir et visiter la maison sous ma coupe et ... voir les autres . les 2 plus vieux ont pas fait de PB , je dirais même qu'Iwata Mâle de 8 ans très "canapé" snobe les arivants , Zoé est super pacifique elle adopterait un cochon donc pas de PB t bizzarement c'est mon Shiper qui grogne , pas à l'aise , partagé entre la trouille et s'imposer !! en fait je sais pourquoi! ce pauvre chat n'est pas avec nous depuis bien longtemps dons il doit avoir peur de se faire "piquer" le bout de territoire de les 2 ainés lui ont accordés , alors je lui fais plein de câlin pour le rassurer , il demande plus souvent à sortir (faut évacuer le stress!!) mais il rentre le soir sans pb et là il dort dans le lit de ma fille , rassuré , par contre la nuit je remets Céléste et Neptune ensemble dans le bureau fermé pour que tout le monde passe une bonne nuit sans avoir peur de se faire sauter dessus par un nouveau ou piquer sa place !! bref en résumé ça se passe bien , tout doux mais normalement , de toute façon si on prend le temps de les poupouner ça finit tjours bien !! ha oui j'ai oublié l'épisode Chien mon brave Husky de 13 ans , il ne risque pas de leur sauter dessus le pauvre il est perclu de rhumatismes et finit sa vie avec nous bien chouchouté , il a tjours connu des chats donc pour lui 2 de plus ça l'a pas affolé il les a regardé puis a été s'étaler sur le tapis moelleux du salon comme tout les soirs , 5 minutes après il ronflait (vraiment) et c'était trop marrant Céleste et Puppy se sont approchés ho à 3 mètres le poil en l'air mais sans grogner car en fait je crois qu'ils ne savent même pas ce qu'il est , un genre de gros nounours ou un hyppopotame , ben il pèse qd même 30kg soit plus de 10 fois Neptune !je ne m'inquiète pas pour celà ça va se passer en douceur en fait le chien les ignore totalement ! voilà les news c'était long mais fallait tout raconter de ces 2 jours d'adaptation ... bien sur ils ne sortent pas encore et pas tout de suite d'ailleurs , qd ils auront bien bien pris leur marque , qu'ils s'entendront tous bien et pis Puppy .. castré !! ils profiteront du jardin au printemps que demander de mieux !! j'ai aussi proposé un peu d'aide entant que bénévole (très )occasionnelle car le travail +les enfants (9 et 12 ans ) et tout ce qui va avec .. (+ mon mari qui est bénévole entraineur sportif foot et vélo hum hum , je suis souvent très très prise !!)ça me prend toutes mes journées et tout ça me laisse peu de temps mais j'aimerai passer souvent pour tenir compagnie au chats et puis je peux qq petites choses pour l'asso , couture , fournitures etc . j'ai eu un coup de coeur pour Minos et Sylvestre et j'aimerai les parrainer et souvent leur faire des câlins car ces chats là en ont vraiment très très besoin , voilà une nouvelle aussi parmi vous , enfin plein de projets avc cette école avec qui j'ai eu un coup de coeur !!
A bientôt ; Maryse
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:20

Voilà une bien grande famille. Ils ont tout pour être heureux ces deux là.
Alors plein de bonheur à Céleste et Puppy et bien sûr à leur famille
d'adoption qu'on remercie de ces nouvelles rapides.

On adore les nouvelles et les photos ....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:49

Bravo Maryse pour cette double adoption...
Tu as bien de la chance d'avoir eu un bisou "façon pingouin" de Céleste... car quand Valérie et moi-même avons entendu que Céleste allait peut-être partir, nous nous sommes empressées d'aller la voir dans son enclos... mais manifestement nous sommes tombées au mauvais moment car elle n'a pas franchement voulu de nos câlins et elle nous a tourné le dos pour ainsi dire...
Manifestement elle avait dû craquer sur toi et elle devait attendre que tu viennes la chercher... lol!

Longue vie à Neptune et Céleste chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:09

Tant mieux pour eux, ils ont une grande maison remplie d'amour, avec un jardin et des copains. Que demander de mieux pour ces minous?

Merci Maryse et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:26

Waouh !!! Y en avait à dire Maryse !!! Merci pour eux et bonne route à toute cette troupe animale !

Vivement les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:46

BRAVO Maryse !!
Merci beaucoup pour tout : pour les chats de l'Ecole, pour les longues nouvelles, pour les animaux déjà chez toi et le futur bénévolat j'espère !!!

Tu as très bon goût pour nos chats !
Il manque juste Minette dans ta liste Wink

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:50

Oh oui Minette Amour
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:00

Merci pour les nouvelles Maryse! quelle jolie histoire! Plein de bonheur aux 5 chats, au toutou et à la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste, une beauté à l'état pur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans
» CELESTE (BIANCA) - Tricolore très diluée angora (2013)
» Céleste et Soprana
» CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU
» Céleste tricolore de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: