| Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goobynette
| Sujet: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Ven 26 Sep 2014 - 9:17 | |
| Bonjour à tous, Voilà bientôt une semaine que nous avons adopté Pivoine. Les enfants ont décidé de la rebaptiser Cookie. Un peu effrayée au début dans cette maison où chacun va et vient, regarde la télé, écoute de la musique... et puis il y avait l'habitant à 4 pattes avec lequel il a fallu qu'elle se fasse accepter. Petit à petit elle a pris ses marques : découvert la maison et les nombreux recoins et cachettes. Un peu harcelée par son nouveau copain nous avons veillé à ce que l'adaptation se fasse du mieux possible. Cette nuit pour la 1ère fois elle a dormi dans le même panier que Tigrou, tous deux enlacés. Pas de photos mais c'était trop mignon ! Et puis voilà dimanche un nouveau compagnon à 4 pattes va arriver : Voici Laïka, Berger blanc Suisse de 10 semaines. Encore du changement mais Laîka est habituée aux autres animaux et aux chats en particulier. Nous vous donnerons donc bientôt d'autres nouvelles de nos protégés. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Ven 26 Sep 2014 - 9:45 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Goobynette
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Ven 26 Sep 2014 - 11:49 | |
| Le voilà ! C'est un petit chat du même âge que Cookie. Pour lui aussi ça a été un bouleversement car accepter de partager son territoire n'est pas simple... | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Ven 26 Sep 2014 - 19:16 | |
| Votre Cookie est très mignonne:Love: C'est du rapide si elle dort déjà avec votre autre chat Qu'il est beau le futur nouveau copain à 4 pattes Merci pour les nouvelles J'espère que vous nous raconterez l'arrivée du toutou | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Ven 26 Sep 2014 - 20:10 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Ven 26 Sep 2014 - 20:31 | |
| ils sont trop beaux vos bébés merci pour les photos |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Mar 30 Sep 2014 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Goobynette
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Ven 3 Oct 2014 - 15:05 | |
| Bonjour à tous ! Notre petite chienne Laïka est arrivée à la maison dimanche dernier. Encore un bouleversement dans la vie de nos chatons. Tigrou plus téméraire (voire plus curieux) que sa copine Cookie s'est approché mais pas trop près quand même Laïka très sage a attendu le museau par terre et puis elle a un peu bougé et paff s'est pris un coup de patte de notre Tigrou. Non mais faudrait quand même pas abuser hein ?! De retour de la promenade j'ai lâché Laïka dans la maison. Naive que je suis. Cookie était dans le salon je crois qu'elle a eu la peur de sa vie pauvre petite mère. Mes rideaux s'en souviennent encore : J'ai finalement acheté une barrière pour l'escalier pour empêcher Laïka de monter. Les chatons sont plus rassurés ils peuvent observer en toute sécurité Ils sont tous craquants chacun à leur manière. Ils sont débordant d'amour pour le plus grand plaisir de toute la famille. J'espère qu'avec le temps les chatons pourront de nouveau profiter du salon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Ven 3 Oct 2014 - 19:32 | |
| et du beau panier de Laîka qui m a l'air bien confortable Merci pour les photos |
|
| |
Goobynette
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Mar 17 Mar 2015 - 13:38 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelle de Cookie. La voilà petite choupette qui s'est bien adaptée à sa nouvelle maison : Avec son copain Tigrou, ils font les 400 coups... Avide de caresses, elle ronronne à qui mieux mieux, c'est du bonheur. Elle n'a même plus peur de Laïka le gros chien tout blanc de la maison qui voudrait bien jouer avec elle !
Dernière édition par Shannon le Mar 17 Mar 2015 - 14:09, édité 1 fois (Raison : correction du lien vers la 2nde photo) | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Mar 17 Mar 2015 - 14:09 | |
| Très mimi avec sa patte en l'air ... "Allez, tape m'en cinq !!!" _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Mer 18 Mar 2015 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie Sam 21 Mar 2015 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie | |