Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans

Aller en bas 
+5
chatou
chouka
dedeloute95
Marina
anna00
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:51

agatitoune a écrit:
Cette petite chatte vient de Garges-lès-Gonesse.
C'est le gardien du bâtiment qui est face à mon école qui m'a alerté le vendredi qu'une petite chatte avait fait ses petits dans une valise qui devait aller aux encombrants. Du coup, il a caché la valise derrière les containers poubelles mais il était inquiet à cause des gosses. Le soir, il a retrouvé un des petits décédés qu'un enfant avait tripoté (le petit était-il malade? l'enfant l'a-t-il malmené?...) Le pb c'est que le gardien était en réunion le vendredi et qu'il n'a pas pu m'emmener les attraper. Dans la nuit suivante, la mère a déplacé ses petits dans une cave (elle est passé par un trou sous la porte). Au passage un autre petit avait disparu (il y en avait 5 au tout départ).
Le gardien a été voir dans les canalisations (par où elle aurait pu passer) mais il n'a vu que des gros rats. Cette cave était fermée par un cadenas; du coup on n'a pas pu attraper la mimine le samedi. Le lundi, le gardien avait récupéré les clés de la cave avec les proprios et j'a pu prendre Opale et ses 3 petits. La cave était une sorte de vaste poubelle (des détritus, des crottes de rats,...). Merci au gardien de son aide!
Opale est très câline, très belle et très calme, aucun souci avec elle.
OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Opale110OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Opale210OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Opale10

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:42

Elle est vraiment très jolie cette minette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:28

On voit pas bien ses beaux yeux turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:56

Ben non on ne voit pas ses beaux yeux......
OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Opale310
Elle a de beaux pieds aussi...
OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Opale410
C'est un peu long la vie en cage..........

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:10

De jolies oreilles aussi. Elle est trop mimi et adore les calins.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptySam 17 Mai 2008 - 14:31

Le contrat d'adoption a été signé cet après-midi Pompom
Mais Opale reste encore 5 semaines à l'Ecole pour terminer les soins de sa mammite (je ne sais pas écrire mammite........).
OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans P1030111

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptySam 17 Mai 2008 - 14:45

Je suis contente! Very Happy

Elle est trop chou, elle m'a fait de gros calins.

Tu peux écrire Mameet si tu veux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptySam 17 Mai 2008 - 18:12

Extra, super nouvelle pour Opale! je l'avais dit ce matin à Etiennette que belle comme elle est et si gentille, elle serait vite adoptée!
je suis ravie ravie ravie pour Opale
Revenir en haut Aller en bas
chouka

chouka


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/10/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptySam 17 Mai 2008 - 18:20

non Vero Opale part vendredi prochain et non dans 5 semaines, elle va lundi pour un contrôle de sa mammite,et tout a l'air d'aller bien je pense que cela est terminé donc elle partira normalement Vendredi mais si l'adoptante peut avoir son vendredi elle viendra chercher Opale jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyDim 18 Mai 2008 - 6:36

Je me disais aussi.... 5 semaines c'est long pour une mam-eat

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:56

que je suis contente qu'elle ait une famille qui va la chouchouter j'espère, elle est si belle, si gentille, a fait de si merveilleux chatons... Pompom Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:25

Une si jolie minette
OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Opale10
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Opale rebaptisée Tessa   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:58

Opale (Tessa) s'est très bien habituée à sa nouvelle maison, elle a un bon appétit, fait de longues siestes sur son fauteuil et entame des parties de jeux endiablées avec de petits jouets confectionnés par nos soins.

Elle est vraiment adorable et adore les câlins. Elle s'exprime aussi beaucoup et il est parfois difficile de comprendre ses miaulements répétés !

Bref c'est un amour de chat.

J'essairai de mettre des photos la prochaine fois.

Amitiés

Pascale

[b]
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:03

Merci pour les nouvelles Pascale Very Happy
Bonne continuation !

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:43

Merci Pascale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:02

sympas les nouvelles, j'ai à Amour d'en avoir plein plein plein, elle est la maman du divin petit Chopin que j'ai adopté la semaine dernière, tu m'en donneras hein dis, dis!?... merci d'avance et.. grand bonheur avec cette maman chatte qui est vraiment parfaite!... bibis à toute la famille! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Opale/Tessa   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:11

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Tess_011

Bonjour ! Opale rebaptisé Tessa va très bien elle s'est très bien acclimatée et semble très heureuse avec nous ! elle adore les gratouillis sur le ventre et dans le cou ! C'est une chatte adorable et on est très contentes de l'avoir ! voici quelques photos

Amicalement

Pascale et Mathilde


OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Tess_013

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Tess_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:07

Ravie qu'Opale-Tessa ait trouvé l'amour que méritait cette maman attendrissante !

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Dsc00437

Félicitations à ses nouveaux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:55

quelle joie de voir la délicieuse maman de mon petit Chopin (Diamant), oh vraiment elle est divine, si elle vous apporte autant de bonheur que j'en ai avec mon (euh...son) bébé, vous devez voguer au-delà des étoiles... Amour Amour Amour merci pour ces belles photos et nouvelles, j'ai mis de mon côté des images de mon bibi si craquant sur son site, allez lui rendre une petite visite... Love Pompom Bisou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:12

Magnifique !
Merci Pascale et Mathilde !

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:14

Merci Mathilde et Pascale d'avaoir ouvert votre porte à Opale, si gentille et si bonne maman. Elle le méritait bien.
Longue vie à vous toutes et des nouvelles de temps en temps nous feront toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:14

plein de bisous d'amour à Tessa et ses mômans... Amour Amour Bisou Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Opale/Tessa   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:34

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Dscf1313

Voila notre petite minette à son arrivé chez nous qui adore se faire gratouiller le ventre

c'est dur la vie de chat n'est ce pas ??

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Dscf1314
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:28

que tu es belle Opale (tessa)! je me réjouis de penser que ton petit diamant (chopin) va te ressembler, tu sais, c'est un adorable gamin curieux et entreprenant, doux, ronronnant et très joueur en même temps, il est très propre et très poli, bref un fiston parfait dont tu peux être fière! je te souhaite jolie chérie tout le bonheur que cherchent tes beaux yeux d'émeraude auprès de tes mamans... Amour Amour Amour Amour Amour Amour Love
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:57

Ca a l'air d'être l'enfer chez vous...............What a Face

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBRE
» PALATINE - Persanne écaille (2005)
» Altesse, belle et douce tricolore (2010)
» TESSA - Jolie chatte argentée - 1 an
» Opale et Ophélie, tricolores (1/6/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: