Super nouvelle, nous sommes heureux de savoir que diamant a trouvé une famille après l'avoir vu grandir auprès de sa mère (que nous avons finalement recueilli chez nous) durant les premiers mois à nos côté dans notre jardin !
nonospain
Nombre de messages : 2189 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
Ce petit mail pour vous dire que Diamant se porte très bien. Nous l'avons gardé dans une pièce de l'appartement pendant presque 48 heures mais il ne tenait plus et voulait explorer le reste du territoire. Il a rencontré ses deux grancs freres, qui l'ont accueilli plutôt sereinement. Il est encore un peu inquiet lorsque les enfants arrivent en courant ou qu'il y a des bruits qu'il n'a pas encore identifiés. Depuis 2 jours il joue avec Patatok et dort avec lui dans notre lit. Il ronronne toujours beaucoup, mange bien. Il est curieux et affectueux. Nous sommes très heureux de l'avoir adopté. Nous vous souhaitons de belles fêtes à toute votre équipe et à tous les chats qui ont la chance de passer par chez vous.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Merci pour les nouvelles. Je suis contente de voir qu’il s’habitue bien à sa nouvelle famille. Pour les ronrons je n’vais pas de doutes et pour le lit....il connais bien. Bisous à mon beau diamant
nonospain
Nombre de messages : 2189 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: DIAMANT crème magnifique Mer 28 Jan 2015 - 9:01