| CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
|
+10sifare65 agatitoune Gump95 dominique Marina vivi LydieJC2 Shannon Nesquiko anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 21 Oct 2015 - 11:11 | |
| Je vais demander à la dame de les poster pour moi, je vais lui envoyer des photos de mon Charly nounours par mail car avec mon téléphone ça fonctionne pas Charly va très bien, c'est un estomac sur patte |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 21 Oct 2015 - 11:36 | |
| Pas de pb ! Envoyez-les, je les poste ce soir (pas possible de mon boulot). _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 21 Oct 2015 - 23:57 | |
| Merci à vous, je vous ai envoyé les photos Ah ça me rassure car c'est impressionnant de voir la quantité de croquettes qu'il englouti mais ça me fait plaisir de voir qu'il mange bien, c'est qu'il doit se sentir bien aussi Quel amour ce Charly, je lui fais plein de câlins et de bisous il ronronne tout plein, quel bonheur il ne m'a plus jamais donné de coup de patte et n'a plus jamais été agressif! Euh enfin si, il hurle à la mort quand il est dans la salle de bain pour que je lui ouvre le robinet. Monsieur Charly a de l'eau minérale dans son petit bol mais préfère boire au robinet quand lui a décidé et bien-sûr on fait tous ses caprices |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 22 Oct 2015 - 7:41 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 22 Oct 2015 - 21:00 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 22 Oct 2015 - 21:07 | |
| Merci beaucoup à vous! C'est vrai que ceux qui ont essayé de le caresser s'en souvienne hi hi, Charly le ronron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 22 Oct 2015 - 21:07 | |
| Le ronchon pardon |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Ven 23 Oct 2015 - 5:01 | |
| Quel grand plaisir que ces nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leïa
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 25 Oct 2015 - 20:51 | |
| Il ne lui manque même pas la parole En effet, c'est beau de voir ça | |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| |
| |
Shannon
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Lun 2 Nov 2015 - 18:48 | |
| Oh le gros pépère tout zen Il n'a plus le même regard Nous n'aurons jamais assez de mercis pour cette chance que vous lui avez donné | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Lun 2 Nov 2015 - 20:24 | |
| Il cachait bien son jeu le coquin, il vous attendait !!!
C'est génial de le voir enfin réagir comme un chat, pas un bougon. En plus il est encore plus beau, on remarque souvent ça quand un chat est heureux !!!! | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 3 Nov 2015 - 8:18 | |
| Oh qu'il est malheureux ! ça fait de la peine ! Mais ce beau Charly vit dans le luxe, et je trouve que ça lui va bien. J'adore la première photo. Bravo pour cette adaptation super rapide, le minou ronchon a trouvé sa famille et est aujourd'hui le minou ronron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 3 Nov 2015 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 3 Nov 2015 - 12:42 | |
| Encore une belle réussite Merci à la nouvelle maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 3 Nov 2015 - 15:57 | |
| "Je n’attendais que voouuuus!", comme chantait Garou Des fois ça vaut la peine de prendre un risque ! Prince Charly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 10 Nov 2015 - 19:00 | |
| Coucou à tous J'ai une petite question pour celles et ceux qui ont un chat en appartement, est ce que parfois vous le promenez dehors avec un petit harnais par exemple? Le chat de mes voisins attend qu'on lui ouvre la porte de l'ascenseur car il sait que après être sorti dehors, ses maîtres habitent au 2ème étage mais moi j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose à mon Charly d'amour du coup je me demandais si il avait besoin de respirer un peu d'air pur parfois et se changer les idées Je veux qu'il soit le plus heureux possible, il a mille jouets dans l'appartement mais je me demandais si parfois vous sortiez votre chachou Bisous de mon Charlyyyy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 10 Nov 2015 - 20:13 | |
| Mon premier chat sortait avec un harnais. Sa mamie précédente (qui l'adorait ) avait dû lui apprendre, comme il vivait en appartement avec elle aussi. Donc il était déjà habitué au harnais, il ne cherchait pas à s'en débarrasser ni à tirer sur la laisse une fois dehors. Quand j'ai essayé avec mon second chat, il n'a jamais voulu , il n'a jamais aimé porter le harnais ni compris qu'il fallait attendre que la personne au bout de la laisse suive. Donc soit c'est difficile à apprendre à un chat, soit mon premier chat était à la fois très intelligent et très intéressé par les promenades, et le second un peu moins ... Finalement je n'ai pas regretté parce qu'une fois qu'on commence, il faut dire que c'est de l'esclavage : tous les soirs, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse noir, avec mon premier chat il FALLAIT aller faire la promenade, pas de négociation possible. Et quelquefois, après avoir mis le harnais au chat et le manteau et les chaussures pour moi, en bas de l'immeuble il décidait que ça n'était pas le bon moment, il fallait remonter . Et 5 minutes après, c'était le moment, il fallait remettre harnais, manteau et chaussures et redescendre. Mais bon, c'était un peu un tyran aussi, Charly est peut-être plus cool ? |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 10 Nov 2015 - 21:52 | |
| S'il ne demande pas, autant ne pas lui proposer. Parce que, je confirme, si vous le faites une fois et qu'il aime, il demandera toujours après. Même vieux et malade, mon O'Connell demandait chaque soir à sortir même juste pour 5 min. Et j'avais le droit à la même comédie s'il pleuvait ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 10 Nov 2015 - 23:22 | |
| Vous m'avez fait rire avec vos histoires c'est fou comme on est esclave de nos petites boules de poils J'imagine vos chats qui veulent absolument sortir c'est drôle du coup je pense que Charly restera dans l'appartement parce que déjà quand il miaule je suis à ses pieds pour lui ouvrir le robinet de la salle de bain car Monsieur a décidé que l'eau du robinet était meilleure alors si il miaule pour aller promener j'arrêterai pas |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 10 Nov 2015 - 23:28 | |
| Bonne résolution !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
| |
|
| |
| CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
|