| CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
|
+10sifare65 agatitoune Gump95 dominique Marina vivi LydieJC2 Shannon Nesquiko anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesquiko
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 6 Jan 2015 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 6 Jan 2015 - 21:07 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Nesquiko
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mar 6 Jan 2015 - 21:18 | |
| Impossible de prendre une photo avec ses yeux grands ouverts : il bouge tout le temps! J'avoue qu'il a besoin d'être brossé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 7 Jan 2015 - 15:44 | |
| Il n'est pas timide du tout, a visité tranquillement l'appartement dès son arrivée, et semblait s'y plaire. Hier encore il feulait quand il me voyait s'approcher, et aujourd’hui il a couru pour me dire bonjour, en rentrant de travail, et a ronronné gentiment Par contre, des que le rouquin veut faire sa connaissance, même en prenant la position de soumission, c'est une tragédie, Charly se met en position d'attaque en miaulant terriblement. Ca se voit qu'il n'a pas côtoyé beaucoup d'autres chats, dans sa vie antérieure (sauf au refuge mais comme la période était assez courte...) |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 7 Jan 2015 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 7 Jan 2015 - 21:50 | |
| S'il ne fait que miauler fort sans vraiment attaquer, çà devrait passer ... J'espère. Même chez Paddy, il n'était pas content d'avoir des colocs mais il s'y faisait peu à peu. Il aura surement moins de mal à partager un appartement avec un seul chat plutôt qu'un enclos avec plein de chats ... Ben en attendant, moi, j'avais réussi à prendre ses jolis yeux ambrés ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 7 Jan 2015 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Jan 2015 - 12:42 | |
| sublime !!!!!!!!!!!!!!!! quelle beauté |
|
| |
Nesquiko
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Jan 2015 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Jan 2015 - 13:40 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Jan 2015 - 15:13 | |
| - Shannon a écrit:
- S'il ne fait que miauler fort sans vraiment attaquer, çà devrait passer ... J'espère.
Même chez Paddy, il n'était pas content d'avoir des colocs mais il s'y faisait peu à peu. Il aura surement moins de mal à partager un appartement avec un seul chat plutôt qu'un enclos avec plein de chats ... Au fait, il y en a deux mais la petite minette de 10 ans préfère s'effacer devant un tel gabarit - Nesquiko a écrit:
- Shannon a écrit:
- Par contre, tu l'as brossé ??? Parce que là, il fait un peu miséreux ...
- Shannon a écrit:
- Ben en attendant, moi, j'avais réussi à prendre ses jolis yeux ambrés ... Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Euuuh tu peux parler, toi non plus tu ne l'avais pas brossé à ce que je vois C'est vrai que pour le peigner, c'est quelque chose, ça sera pas pour tout de suite |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Jan 2015 - 15:37 | |
| Un ou deux autres chats, c'est pareil, enfin presque. Tant qu'il n'attaque pas, çà peut s'arranger. La petite Poupette que j'ai en accueil grognait et crachait beaucoup au début après les 2 miens et puis elle a fini par les supporter au point de dormir dos à dos avec ma minette ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Jan 2015 - 16:28 | |
| - Shannon a écrit:
- Un ou deux autres chats, c'est pareil, enfin presque. Tant qu'il n'attaque pas, çà peut s'arranger.
La petite Poupette que j'ai en accueil grognait et crachait beaucoup au début après les 2 miens et puis elle a fini par les supporter au point de dormir dos à dos avec ma minette ... Super! Au bout de combien de temps? |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Jan 2015 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Jan 2015 - 20:19 | |
| - MimidePantin a écrit:
- Super! Au bout de combien de temps?
Un mois ou 2 mais çà s'est fait progressivement. Au début, Poupette avait la salle de bains pour elle toute seule et je les ai présentés tous les 3 à petites doses progressives en surveillant que çà ne dégénère pas (pas de vraie attaque). _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 11 Jan 2015 - 14:01 | |
| Bonjour à tous Le beau Charly est super gentil et affectueux ….mais seulement quand il est tout seul: se frotte aux jambes, ronronne, se laisse caresser, un vrai charmeur. Et ses beaux yeux ! Adore jouer avec une ficelle comme un jeunot ! Et boire de l’eau du robinet (la baignoire ou le levier lol). Mais avec mes chat, il n’est pas du tout pareil, la solitude pendant presque toute sa vie avait bien laissé les traces. Il exige d’être tout seul à être cajolé ! C'est triste mais comme il est en conflit avec mes deux minous, je serais malheureusement obligée de m’en séparer, à mes regrets, car c’est surement stressant pour les trois. Sinon, c’est vraiment une crème de chat, tellement beau, et il n’y est pour rien. J’espère qu’il va rapidement trouver un foyer où il pourra vivre tranquillement et tout seul, pour son bonheur et celui de son maitre. -- -- -- |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 11 Jan 2015 - 17:27 | |
| Vous avez raison Mimi de le ramener, personne n'est heureux dans ses conditions. Merci d'avoir essayé en plus en n'étant pas tout près.
Charly est de retour à l'adoption avec une condition supplémentaire : sans autre chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 11 Jan 2015 - 23:40 | |
| Evelyne m'a téléphoné pour me demander de lui refaire une annonce aussi rapidement que possible afin de lui éviter de passer trop de temps avec les autres chats. Si vous avez de belles photos de Charly, ce serait gentil de me les transmettre ici ou via la page Facebook de l'association afin que je puisse faire une belle annonce. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Lun 12 Jan 2015 - 9:21 | |
| Annonce Seconde Chance refaite ce soir mais je n'ai pas de meilleures photos que celles déjà mises ... Je peux réessayer vendredi si personne ne peut avant. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Lun 12 Jan 2015 - 17:18 | |
| Je vais commencer avec celle que tu as faites de ses yeux ambrés, et si cela ne suffit pas je referais une annonce avec une nouvelle photo... mais avec un prénom comme le sien, il va bien faire le tour du web ce mois ci... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Lun 12 Jan 2015 - 19:53 | |
| - Calizoux a écrit:
- avec un prénom comme le sien, il va bien faire le tour du web ce mois ci...
Faudra peut-être préciser qu'il s'appelait déjà comme çà avant ... Belle photo où on voit bien son poil plus propre ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 18 Jan 2015 - 11:54 | |
| Très joli, merci, nous allons faire notre possible pour qu'il reparte vite en famille. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 18 Jan 2015 - 17:13 | |
| Qu'a eu Charly pour qu'il soit de retour???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
| |
|
| |
| CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
|