elle est super belle et adorable, les photos sont vraiment super bien et on voit qu elle n a vraiment pas de quoi jouer !!!!!!!! elle nage dans le bonheur
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Ça fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelle de Tahïa, mais la revoilà. Tout va toujours très bien pour elle. Nous avons déménagé en juillet, elle s'est très vite sentit à l'aise dans notre nouvel appartement. Elle a exploré son nouveau territoire, grimpé, joué ... Tahïa a bien profité ses derniers temps, après une visite chez le vétérinaire, 4 kilos ! Il nous a conseillé de rationner ses croquettes.
Suis-je pas trop mignonne ?
Et la ?
Grrrraaaaoooouuuuu
Partie de cache-cache dans les rideaux, j'adore !
A bientôt !
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Cela fait un an aujourd'hui que nous avons adopté Tahïa. Nous vous remercions de nous l'avoir confié. Cette petite boule de poil est adorable. Tout se passe très bien, voici quelques photos de la crapule En vous souhaitant un bon réveillon.
vivi
Sujet: Re: CÉLESTE & TAHIA - irrésistibles angoras crèmes (10-2014) Ven 1 Jan 2016 - 8:59
Toujours aussi jolie Trop mimi les pattes croisées sur le canapé avec sa petite tête d'ange
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: CÉLESTE & TAHIA - irrésistibles angoras crèmes (10-2014) Sam 2 Jan 2016 - 1:57
Déjà un an !!! qu'elle est craquante, tous mes voeux pour cette nouvelle année !!