| AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Jeu 11 Déc 2014 - 17:18 | |
| AGRID chaton roux de 2 mois et ses 3 soeurs tricolores ANJA, ASHLEY, AVRIL d'Argenteuil ont besoin d'une FA pour sociabilisation. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Jeu 11 Déc 2014 - 17:20 | |
| Oh la la !! vivement que ma pièce soit dégagée !!! Je les trouve trop mignons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Jeu 11 Déc 2014 - 19:27 | |
| Ho si je pouvais ils sont choux |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mer 17 Déc 2014 - 8:45 | |
| Agrid (réservé) et (Anja non non... )Ashley sont à la maison. J'ai pris celle qui avait l'air le plus aimable, comme d'habitude... _________________
Dernière édition par ki le Dim 21 Déc 2014 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mer 17 Déc 2014 - 10:28 | |
| - ki a écrit:
- J'ai pris celle qui avait l'air le plus aimable, comme d'habitude...
Celle à part dans la litière ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mer 17 Déc 2014 - 12:19 | |
| Et moi j'attendais le feu vert pour prendre Avril et Ashley à la maison. Je vais essayer de joindre l'école. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mer 17 Déc 2014 - 12:53 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mer 17 Déc 2014 - 16:15 | |
| Le feu vert tu l'as car je pensais que tu allais les chercher aujourd'hui... ( cf Evelyne) . C'est pour cela que je n'ai pris que les 2 autres. Et oui, celle de la litière qui est une écaille en fait. ça crache, ça crache, mais il y a de l'espoir. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mer 17 Déc 2014 - 18:02 | |
| Oups... Il y a eu une incompréhension alors... Je préviens Mr pour qu'il y passe demain alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Jeu 18 Déc 2014 - 11:51 | |
| C'est bon Mr a récupéré les tricolores , seulement d'après les carnets, nous avons bien Avril( réservée) mais aussi Ashley, hors, nous avons le carnet de Anja.. Pour le moment, elles sont sorties de la boite de transport et sont parties dans un coin de la chambre.. La suite ce week end, je les laisse s'acclimater au domaine du grand Furet.. |
|
| |
ki
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Jeu 18 Déc 2014 - 13:49 | |
| Anja, c'est mon aimable écaille... M'enfin, elle n'a rien contre un câlin sous la couette... _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Dim 21 Déc 2014 - 10:33 | |
| Finalement, il y a un micmac chez le véto. Anja est donc finalement une tricolore et ma charmante écaille s'appelle Ashley... tu as donc le bon carnet et les bons noms... _________________ | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Dim 21 Déc 2014 - 13:45 | |
| Hey les filles, des photos !!! Pour avoir pris Avril et Anja dans mes mains, je dois dire qu'elles ne sont pas si terribles, je n'ai pas testé Ashley, l'adorable écaille crachouilleuse, non pas que je n'ai pas osé, mais je n'avais pas besoin pour les photos de réservation.
Allez Isabelle, je crois que sa future famille attend Avril. Comment se comporte t'elle en maison? | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Dim 21 Déc 2014 - 14:37 | |
| Agrid partira dans sa famille mercredi. Ashley n'est pas tout à fait prête... _________________ | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
ki
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Dim 21 Déc 2014 - 16:32 | |
| les loulous quand on arrive : soit dans l'arbre à chats: ou dans le panier... ou derrière... après un câlinou, plus détendus... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Lun 22 Déc 2014 - 20:24 | |
| Chez nous après une visite éclair chez le véto pour cause de coriza, retour à la maison. On a séparé les minettes pour vérifier qu'Anja mange correctement et pour éviter qu'elle se cache dans tous les coins possibles et inimaginables dans la chambre du grand furet..Qui, au passage, a beaucoup de patience...(dans l'histoire, il a perdu une chaine hi-fi..). Du coup la rouquine est dans la salle de bains, on attends demain... Et la miss Avril prend ses marques, la preuve: Je crois qu'elle aime bien la P... S...... 4.... Pour sa sœur, c'est difficile mais pas impossible...d'ailleurs, au passage, je remercie KI pour ses conseils.. |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mar 23 Déc 2014 - 20:11 | |
| Bon il y a du progrès avec Anja...Mon grand Furet est en passe de devenir un expert...Comme je bosse pas mal avant les vacances, c'est lui qui a fait le câlin serviette aujourd'hui et O Miracle: mlle a ronronné!! C'était une bonne idée de la mettre seule dans la salle de bains, au calme puisque nous avons la chance d'en avoir 2.. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mar 23 Déc 2014 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Jeu 25 Déc 2014 - 10:01 | |
| Miss Avril/Lily vous souhaite un joyeux noel! Et la dernière des furettes peut même lui faire un câlin sans crachouillis! Je crois qu'elle est pratiquement prête à partir... Il faut juste que je prenne rdv pour le tatouage je pense??!! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Ven 26 Déc 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mar 30 Déc 2014 - 18:13 | |
| Des nouvelles des miss: Pour Anja, on progresse, moins de sifflements, beaucoup plus de ronrons et on commence à jouer! Et on sort presque du panier.. Et la jolie photo pour une annonce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mar 30 Déc 2014 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mar 30 Déc 2014 - 18:17 | |
| Oups, désolée pour la mise en page... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores | |
| |
|
| |
| AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores | |
|