Je n'ai pas beaucoup de renseignements pour la belle Aimée, sauf que c'est une maman qui se repose d'avoir élevé 6 bébés, et oui 6!!! mais regardez moi ses yeux !!!
Elle est belle !!!
anna00
AIMEE chatte noire de 2 ans, très gentille, et ses 6 chatons noirs nés le 14 septembre dans une cité HLM d'Argenteuil
Son histoire (pour montrer qu'elle n'est pas rancunière) : Aimée est une adorable minette parfaitement sociable, sans aucune peur des humains, qui a été mise dehors au moment de la mise bas. Elle n'a pas trouvé d'endroit pour se cacher et faire ses petits et a accouché sur le trottoir de la cité HLM Les gamins ont commencé à tripoter les chatons à peine nés. Aimée a eu 7 chatons, le 7ème est mort très vite. Une dame un peu plus "humaine" que les autres et qui passait par là a mis à l'abri toute la famille.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: AIMEE - Noire Yeux verts (2012) Sam 31 Jan 2015 - 14:59
Aimée a été adoptée cette semaine Une super nouvelle pour une super minette
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: AIMEE - Noire Yeux verts (2012) Sam 31 Jan 2015 - 23:19
C'est une super bonne nouvelle
Merci à ces adoptants, ils ont touché une perle
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
quelle bonne nouvelle ton adoption ma belle Aimée je suis heureuse Ta gentillesse t'a porté chance petite Aimée après la difficile période que tu as passée à l'infirmerie, c'est là que j'ai fait ta connaissance. On ne pouvait rester insensible à tes beaux yeux verts bien sûr mais c'est ta douceur qui attirait. à tes adoptants et tout plein de pour toi. Sois heureuse !
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Elle est officiellement chez elle ! Elle se fait respecter du chien, accepte sa présence s'il n'est pas invasif. Hier soir, je l'ai mise "à l'abri" à l'étage dans la salle de bain car je montais me coucher... Elle est redescendue toute seule comme une grande et s'est blottie contre mon mari ! La nuit a été plus dure car Bamboo voulait nous rejoindre... Elle a arrêté d'appeler quand elle a réussi à ouvrir la porte de l'un de mes fils et qu'elle a pu squatter sa chambre ! :-D
On dirait Salto ...
Et on a oublié de préciser que Bamboo est un chien mutant !!!
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010