Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne

Aller en bas 
+2
janka
anna00
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:15

Nous avons souvent été efficaces par le passé pour les chats disparus. Nathalie nous appelle à l'aide, Bouchon a disparu depuis dimanche soir. Elle est particulièrement inquiète et effondrée, aide et soutien seront les bienvenus...

Voici l'annonce en ligne:

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne 10953923_661711960605551_949056375685176197_n

Citation :
URGENT: SOS SCOTCH S'EST PERDU DANS LE 95:

- adorable mâle tigré et blanc, yeux clairs
- à COURCELLES SUR VIOSNE
- le 25 JANVIER 2015 dans la soirée

CONTACT: Nathalie (son adoptante) au 06 28 49 52 11

SCOTCH, connu à l'association sous le nom de Bouchon, tatoué dans l'oreille droite 117PCA a disparu.

Dimanche soir, il a étrangement insisté pour sortir en grattant à la porte, et n'est toujours pas rentré. Bien qu'il ne gratte jamais ainsi aux porte, il est habitué à sortir, mais ne s'absente jamais plus de 24h. Sa famille ne comprend pas et s'inquiète énormément.

SCOTCH est un chat absolument adorable, il peut être chez un voisin à profiter de nourriture & câlins, ou caché près de chez vous quelque part, effrayé par quelque chose... alors soyez vigilants, merci de vérifier buissons, voitures, garages et toutes cachettes possibles.

Tous les membres de l'association partagent l'inquiétude de sa famille et nous mettons tout notre possible en oeuvre pour le retrouver, merci à tous ceux qui nous y aideront.

COMMENT AIDER A LE RETROUVER?:
Partagez l'annonce, glissez un mot dans les boites aux lettres de vos voisins, prévenez vétérinaires et services publics, vérifiez tous les recoins, merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:28

Les affiches accrochées sur les poteaux dans les rues, ça fonctionne très bien Reconfort

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12290
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyMer 28 Jan 2015 - 6:13

Je croise fort les doigts pour que cat SCOTCH Amour retrouve très vite sa famille - je pense à vous.....
SCOTCH reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33192
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:58

Allez Scotch, rentre à la maison ! C'est pas comme çà qu'on t'a éduqué à l’École.
Je suis à Pierrelaye, çà fait un peu loin (15 km par l'A15) pour mettre des annonces, non ? Sinon, pas de pb, j'en mets.

_________________
Mes chats passés et présents
PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18801
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:14

Oh la la petit Scotch, rentre vite pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: merci pour vos mots   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:27

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles de scotch, je suis assez pessimiste. Beaucoup de chats ont disparu dans mon quartier depuis le mois d'aout, ce qui n'est pas pour nous rassurer. Nous avons fait le tour du village, marché dans les champs, nous ne l'avons pas vu. Il pourrait être n'importe où je ne connaissais pas son périmètre de vadrouille. J'ai aussi déposé une petite affiche dans chacune des boites aux lettres du village, on verra, je rêve qu'il se soit juste réfugié chez une gentille mamie.

Ce qui me tue le plus dans cette histoire c'est que scotch n'a jamais eu de chance dans sa vie, et pour une fois qu'il était enfin heureux (et ça je peux vous le confirmer) il lui arrive malheur...

mes enfants le réclament, ça me fend le coeur, ma fille a même demandé au père noël s'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12290
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:54

Ne perdez pas confiance, c'est dur mais COURAGE....
il faut rester positif... allez voir le post de Mimine dans chat perdu
sur le forum.

Vous dites que plusieurs chats ont disparu dans votre quartier =
il faudrait que vous déposiez tous une plainte au commissariat
de Police pour "disparition inquiétante".

Quand Mimine avait disparu nous étions dans ce contexte...
il a été retrouvé deux mois après....

Alors il faut continuer encore et encore - je vous envoie des
ondes positives et croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18801
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:03

Oui positivez, nous vous envoyons pleins ondes positives, allez Scotch !!!! vite vite mon grand on attend de bonnes nouvelles de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:29

une voisine vient de m'appeler pour me dire qu'elle a vu un chat qui ressemblait à scotch en face de chez elle!!!!!! j'espère vraiment que c'est lui. si c'est lui et qu'il n'est toujours pas rentré dois je en conclure qu'il n'a pas envie de vivre chez nous?? quoi qu'il en soit je sors dès qu'il s'arrête de pleuvoir et je l'appelle à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12290
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:36

Non n'ayez crainte... SCOTCH sera content de revenir à la maison. Il est peut être un peu désorienté.
Restez positive = il faut continuer à faire le tour de votre quartier
en l'appelant. Essayez de le faire en agitant une boite de croquettes
éventuellement.
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:05

Il y a des chats qui se perdent à 400 mètres de chez eux : Scotch sera très heureux de vous retrouver vous et sa maison.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: scotch   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:32

bonjour
votre voisine a vu un minou lui ressemblant
il était peut enfermé dans un abri ou autre et vient d'en sortir et comme dit janka il est peut être désorienté
bien sur qu'il veut vivre chez vous mais ne retrouve pas la maison
re placarder des affiches partout en demandant aux personnes de regarder dans leur jardin
chercher le en l'appelant
j'ai vu que vous aviez mise une annonce sur chat perdu c'est sur ce site que j'ai retrouvé mon MIMI 2 mois après
mettez une annonce sur pet alert95
je c'est que c'est dur
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:43

2 mois après, quel bonheur ça a du être pour vous!
mon mari m'a dit qu'il y a un chat qui ressemble à s'y méprendre à scotch, c'est peut être une fausse piste. quoi qu'il en soit je vous tiens au courant, et merci encore pour tous vos mots.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:11


Surtout, ne culpabilisez pas. Quand je vous lis "il n'a pas envie de vivre chez nous", n'y pensez pas un seul instant. Il ne sait pas encore.

Scotch a une vie, un peu similaire à ma Sheba (dans les adoptés). Un début de vie heureux dans une famille qu'il aimait un peu trop puisqu'il a été jugé "trop collant", puis tout s'arrête. Récupération pas l'Ecole avec un stage plus ou moins accepté et apprécié par certains chats.

Puis, adoption dans un milieu aimant. Ce qui leur rappelle qu'ils avaient une famille qu'ils aimaient et qui les a laissés. Alors, on part, au détour des chemins pour voir si l'on ne peut pas la retrouver, c'était tout ce qu'ils connaissaient.

Sheba est partie au bout de 4 semaines d'adoption pendant 25 jours. Je sortais tous les jours, plusieurs fois, j'appelais. .................. Elle est rentrée toute seule un soir dans sa chambre. Je suis persuadée qu'elle n'était pas perdue. Elle cherchait une réponse. Ensuite, elle est repartie 4 jours. Et depuis, nous avons fêté nos 1 ans d'adoption la semaine dernière.

Elle ne cherche plus, ne passe plus les limites du jardin. Elle a eu sa réponse.

Je suis sûre qu'il n'est pas loin et qu'il reviendra quand il aura compris. Cela ne vous empêche pas tous les soirs de l'appeler, surtout n'oubliez pas, il ne faut pas qu'il s'éloigne.

Allez Bouchon ! revient !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18801
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:50

Pouvez vous aller l'appeler s'il ne pleut pas (autrement il doit s'abriter de la pluie). Par contre je suis persuadée que c'est qu'il est désorienté, s'il reconnait votre voix il va accourir pour vous rejoindre. Il va vous coller quand il va rentrer !!! Allez c'est certain c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21988
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:18

Scotch n'est certainement pas loin et doit vous chercher comme vous le chercher.
Tenez bon il vous aime c'est sûr Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:50

Je relance quotidiennement l'annonce de disparition sur la page de l'association, à défaut de pouvoir aller aider sur place, clouée au lit par la maladie.
S'il ne revient pas d'ici ma guérison, j'essaierais d'aller aider un peu Nathalie dans ses recherches, une ballade en cherchant, quelques affiches par-ci par là, car je sais ce qu'est l'angoisse d'un animal disparu... et je ne suis pas si loin de son village. Je lui ai rappelé aujourd'hui de faire vérifier arbres et toits... dès fois qu'il ait grimpé trop haut quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:51

Toujours pas de retour ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptySam 7 Fév 2015 - 19:04

Non, je rendrais visite à Nathalie mercredi. Je garde espoir, j'ai vu de nombreux chats être retrouvés après plusieurs semaines. J'espère que Nathalie tient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:44

Merci Stéphanie, pas cool comme nouvelle ...... mais en effet il faut toujours garder espoir, certains chats reviennent au bout de très longtemps au domicile, bon courage à ses 2 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33192
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:52

Je pense très fort à vous Nathalie et à votre famille en voyant Scotch/Bouchon sur la page de décembre du calendrier des chats de l'Ecole.
Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12290
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:57

Difficile effectivement de ne pas éprouvé de la tristesse en voyant la
photo de l'adorable petit BOUCHON Amour et avoir une pensée pour
ses Deux Pattes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21988
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty
MessageSujet: Re: PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne   PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU chat tigré et blanc à Courcelles sur Viosne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu sacré de Birmanie Cormeilles en parisis
» perdu gros chat tigré a Montigny les C
» Perdu chat tigré et blanc Herblay
» Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95)
» Perdu MACAO, chat tigré roux, le 06/02/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Perdus-
Sauter vers: