Sujet: Des nouvelles de Mr BOU Dim 3 Nov 2019 - 17:56
Bonsoir à tous, Cela fait quelques temps que nous n’avons pas donné de nouvelles de notre merveille bleue ! La dernière fois que nous avons écrits, nous attendions le délai de 4 semaines pour le faire tester FIV, suite à la morsure d’un chat dans le grand jardin de notre résidence. Malheureusement, Mr Bou est FIV+ depuis, ce qui nous a amené à revoir ses sorties et son itinéraire de promenade. Au début, je me suis imaginé plein de choses difficiles.... euh, bah en fait, non !, il n’y a rien qui change aujourd’hui pour lui si ce n’est qu’il sort accompagné de ses 2-pattes uniquement. Même presque 2 ans après, c’est un chat qui ne cesse de nous surprendre : ce n’est pas un grand câlinou, c’est un mega-gros-grand-super calinou, qui aime notre proximité en toutes circonstances. Il est tendre, têtu et joyeux. Il continue de nous faire la fête quand on rentre, de nous attendre pour sortir dans le grand jardin, de tendre son plumeau pour qu’on le regarde jouer avec, de nous faire comprendre qu’il aime bien, de temps en temps, son petit supplément de mousse à la dinde... Bou nous comble de bonheur et nous sommes chaque plus plus heureux de lui avoir ouvert notre maison... ou plutôt, très honorés aujourd’hui, qu’ils nous accueillent dans la sienne !
Merci, toujours un grand merci à l’école des chats et à ses bénévoles.
A.-S. Et V.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Dim 3 Nov 2019 - 19:38
Merci à vous pour tout ce que vous faites pour Mr Bou Faites lui de gros câlins pour moi
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Dim 10 Nov 2019 - 9:33
J'ai un souvenir particulièrement fort de Monsieur Bou. Quand je l'ai rencontré dans son enclos chez Chipie, tout le monde le craignait, il donnait des coups de griffe en sournois, il tapait ses copains en passant... Sur qu'il en voulait à tout le monde d'avoir été abandonné dans la rue alors qu'il était blessé. Et puis petit à petit il s'est mis à jouer, à se laisser caresser, et puis à faire des roulades. Ce beau chat faisait encore un peu peur mais l'envie était la plus forte, allez on met la main, sur la tête d'abord, puis un gros calin. Et puis il a appelé pour qu'on s'occupe de lui. Il y a des chats pour qui on a le coeur un peu plus accroché que d'autres, moi c'est monsieur Bou Il a bien mérité d’avoir sa famille à lui, qui l'entoure et l'accompagne, et qui l'admire car il est admirable. Bon ben FIV+, oui c'est dommage, mais voilà ça fera partie de son histoire, Monsieur Bou a 9 vies comme les chats Vous etes la famille parfaite pour lui, merci d'être venus le chercher.
Vous auriez une ch'tite photo ?
BouFamily
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Dim 10 Nov 2019 - 20:49
Bonjour,
@Mimosa : Votre message nous a beaucoup touchés, tout comme votre affection pour notre chat. Cela nous a ému de vous lire évoquer son arrivée à l’école des chats. Nous ne savions pas qu’il était dans la rue et blessé. Son attitude de caïd dans l’enclos nous a fait sourire : c’est une crème aujourd’hui. C’est ce qui lui a fait être mordu et avoir des abcès à plusieurs reprises, sur le derrière : Bou n’attaque pas et se défend piètrement, même s’il en impose le pépère avec sa forte carrure. Une fois il a eu un petit voisin tout jeune et tout aussi bleu que lui, avec qui il s’était montré, à notre grand étonnement, accueillant dans son petit jardinet, joueur et quelque peu paternel. Malheureusement le passage de ce petit chat n’a duré que le temps d’un été. Voici donc quelques photos de Mr Bou, et si vous êtes de passage dans le 18ème, et que vous en avez le temps et l’envie, adressez nous un message en privé, et venez lui rendre visite !
@vivi : nous avons bien transmis votre message, et Bou vous remercie pour les câlins et vous envoie une petite léchouille sur votre front...
Plein de caresses pour les petits pensionnaires... Et toujours des mercis à vous, à toutes et à tous.
AS et V.
BouFamily
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Dim 10 Nov 2019 - 20:54
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Ah oui, c'est bien lui ! qu'est-ce qu'il est beau c'est tentant de venir vous voir, je l'ai noté
BouFamily
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Mer 1 Jan 2020 - 15:05
Bonjour à tous, Déjà 2 ans que Bou remplit notre vie de ronrons et autres câlineries. C’est un chat merveilleux, et tendre à vivre. Aujourd’hui, c’est son « anniversaire » : Bou a 9 ans ! Et a décidé de le fêter « tranquillement ». Bonne année à vous, bénévoles, à tous les petits pensionnaires, ... à tous. A-S et V.
BouFamily
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Mer 1 Jan 2020 - 15:08
BouFamily
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Mer 1 Jan 2020 - 15:12
BouFamily
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Mer 1 Jan 2020 - 15:13
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Mer 1 Jan 2020 - 16:55
Joyeux anniversaire Mr Bou ! Et très bon année à toi ainsi qu'à ta famille ! Je t'envoie plein de gros câlins
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Jeu 2 Jan 2020 - 17:17
Qu'il est cool les quatre pattes en l'air, j'adore !!! bonne année 2020
BouFamily
Nous venons donner des nouvelles de Mr Bou, notre étoile bleue depuis ce mois de décembre 2017 où nous sommes venus le chercher chez vous. Bou va bien, à merveille devrions-nous dire... Toujours aussi beau, toujours aussi gentil, et toujours, voire de plus plus (si si si, c’est possible ), câlinou. Il nous suit partout, et converse avec nous : « je veux de la mousse », « regardez moi comme je suis fort », « faites la place sur le canap’ que je m’y mette », « faudrait lever mon store, que je puisse surveiller mon jardinet », « poussez vous que je m’allonge de tout mon long », « faites moi des gratouilles, ici... et puis là... ». Sa dernière marotte depuis quelques semaines est de s’annoncer à chaque fois qu’il rentre dans une pièce où nous sommes. Côté santé, son arthrose le fait parfois souffrir et le rend un peu ramolo. Mais pour l’heure, il s’en débrouille plutôt bien, et le veto n’a eu recours qu’une seule fois à quelque anti-inflammatoire pour calmer une crise il y a quelques mois. Bou a adoré le confinement à 100%, car il nous a eu rien que pour lui, tous les jours, à 100%. L’âge lui donne un côté patriarche qui nous émeut parfois. On était gaga dès le premier jour, depuis nous le sommes restés... et c’est pas près de changer : on aime et on chérit fort notre chat, qui comme nous le disions dans un de nos tous premiers messages, restent toujours aussi un peu le ... vôtre.
Portez-vous bien, et... mille caresses à tous les chats de l’école. Et encore, et toujours, merci aux bénévoles.
A-S et V.
anna00, Dickie et Aquarelle aiment ce message
BouFamily
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Axsylien
Han qu'il est beau ! Je trouve qu'il a encore pris de la prestance, sa tête est encore plus ronde que ronde ! quel bonheur toutes ces belles photos, il est vraiment heureux. merci pour lui, merci de ne pas nous oublier !
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de l'attachant et inoubliable Mr Bou et quand elles sont accompagnées de photos.... alors là c'est du grand bonheur Mr Bou tu as une vie heureuse auprès de ta Famille cela se voit. Un grand à elle. à te transmettre
BouFamily
Sujet: Happy BouDay ! Ven 1 Jan 2021 - 17:39
Bonjour à tous,
Bou a 10ans aujourd’hui ! Nous voulions partager cela avec vous qui nous avez offert ce beau cadeau de rencontrer et d’adopter la merveille bleue de notre famille ! 3 ans également que ce chat nous accueille dans son jardinet très parisien et nous fait entendre sa musique ronronnantes lors de grandes séances de câlins.
Nous profitons de ce message pour souhaiter à l’Ecole, à ses pensionnaires et à tous ses bénévoles une année 2021 douce et heureuse.
A.-S. et V.
Aquarelle aime ce message
BouFamily
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Ven 1 Jan 2021 - 17:40
dominique, MimosaDuvalDoise et Aquarelle aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Ven 1 Jan 2021 - 18:37
Bon anniversaire Monsieur Bou Bonne année et bonne santé à ta famille à toi Jadore cette photo
vivi
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Ven 1 Jan 2021 - 19:00
Très bonne année à vous et joyeux anniversaire Mr Bou ! Il a l'air tellement heureux
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Mr BOU_ - Bleu (2011 JS) Ven 1 Jan 2021 - 20:11
Ca le fait rire, ou il vient de souffler ses bougies?