| PERDU chat tigré et blanc Herblay | |
|
+5dominique vivi janka anna00 Shannon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: IL FAUT RESTER POSITIF ET Y CROIRE FORT Mer 13 Mai 2015 - 4:54 | |
| | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Dim 17 Mai 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Dim 17 Mai 2015 - 16:58 | |
| Allez Boulette, il est temps de rentrer, ça fait une dizaine de jours que tu batifoles. Et si tu ne trouves pas le chemin de ta dernière maison, tu peux toujours retourner chez ki où tu as séjourné, le terrain t'est peut-être plus familier.
| |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Dim 17 Mai 2015 - 18:10 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Dim 17 Mai 2015 - 23:03 | |
| Boulette va depuis 2 jours manger vers 18h chez une dame très gentille qui nourrit 3 chats de terrain à 400m de chez son adoptante. Elle a posé sa trappe et une petite de l'école mais Boulette ne se laisse pas attraper. Je vais lui amener une grande trappe le plus vite possible. J'y suis allée ce soir avec Guizmo en harnais pour essayer de l'appeler et la faire venir sans succès. Mais cela aidera peut-être à la fidéliser. Il y a dix milliard de cachettes partout autour, des champs... _________________ | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 4:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: boullette Lun 18 Mai 2015 - 6:04 | |
| merci ki pour cette bonne nouvelle et merci de vous être déplacer avec votre loulou aller boullette continue d'aller vers cette gentille dame on pense fort à toi on te lâche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 6:21 | |
| ça y est j'ai récupéré boulette!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: boullette Lun 18 Mai 2015 - 6:44 | |
| super comment va t'elle ? |
|
| |
janka
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 6:51 | |
| boulette est rentré dans la trappe de la dame hier soir et celle-ci m'a appelé ce matin pour que j'aille la chercher elle a l'air d'aller bien même si elle a maigri je l'ai mis seul dans une chambre à l'étage mais elle a l'air terrorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 7:00 | |
| Merci pour cette belle nouvelle, je suis ravie pour vous et pour elle. Peut etre la rassurer avec du Fel.w.y et des belles portions de paté? Une fois le véto m'a parlé aussi du Zylkene pour notre ancien chat qui était tombé dans la cour de l'immeuble depuis le 2e, mais finalement pas testé notre matou s'étant calmé tout seul. Je suis sûre que l'edc va vous donner des bons conseils. Soyez très douce et très patiente avec elle. De plus, elle doit avoir nostalgie de son Guizmo dont elle était amoureuse.... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 7:21 | |
| C'est bien petite Boulette, repose toi maintenant.
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 8:15 | |
| Super nouvelle !!! Elle est toujours là, c'est le principal. On continue de croiser les doigts alors.Oups, pas vu les derniers messages avant de répondre. alors pour cette capture. J'espère qu'elle va vite se rassurer maintenant qu'elle est rentrée ... Que d'émotions !!! _________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Lun 18 Mai 2015 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 8:20 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 15:51 | |
| Super nouvelle! Merci d'avoir continué à la chercher, il y a des gens qui se découragent trop vite Profitez d'elle maintenant | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 16:35 | |
| Quel soulagement pour cette pépette ! Celà prouve bien qu'il est extrêmement important de prévenir les voisins lorsqu'un chat est perdu Merci à cette gentille dame qui a permis à Boulette de retrouver sa maison Comment va Boulette après cette 1ère journée de retour chez elle ? J'imagine qu'elle doit certainement avoir du sommeil à rattraper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 18:25 | |
| Boulette est donc revenue à maison. .. dans une trappe... Elle a l'air contente d'être de retour, elle nous a même laissé la caressé. .. Elle a maigri, éternue, mais ça a l'air d'aller. Je suis très angoissée à l'idée qu'elle puisse se ré échapper... et si elle demande à sortir?? Bref c'est le stress. |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Lun 18 Mai 2015 - 19:28 | |
| Comme elle n' a pas su retrouver votre maison toute seule et que ça fait peu de temps qu'elle est chez vous il faut mieux la garder encore à l'intérieur, pour qu'elle s'habitue à vous et à sa nouvelle maison. Si elle demande à sortir (je ne pense pas que ce sera tout de suite vu son aventure) il faudra qu'elle attende. Pour vous tranquiliser, vérifier qu'elle est bien dans une autre pièce fermée quand vous ouvrez porte ou fenêtre. Câlins à Boulette / Aria | |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Boulette est de retour Lun 18 Mai 2015 - 19:55 | |
| Super bonne nouvelle .. Elle ne serait pas fière ce soir sous la pluie .. Deuxième chat retrouve. ....belle performance | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay Mar 19 Mai 2015 - 5:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: boullette Mer 20 Mai 2015 - 7:37 | |
| bonjour stéphanie95
comment va boullette ?
j'ai vue votre commentaire
c'est normal que vous angoissez à l'idée que boullette se re échappe faut juste être très vigilante quand vous ouvrez les fenêtres ou sortez et si elle demande à sortir surtout ne la laissé pas faut attendre quelle soit bien adapter avant se qui risque d’être long vue tous se quelle a vécu faut se mettre à sa place la pauvre soyer très très patiente comment se passe l'entente avec votre minette et boullette est elle mieux ? caresse aux minettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU chat tigré et blanc Herblay | |
| |
|
| |
| PERDU chat tigré et blanc Herblay | |
|