Sujet: ROMY - Blanche yeux jaunes (2014) Sam 9 Mai 2015 - 14:26
Romy arrive d'Argenteuil. C'est une petite minette hyper câline.
(Chez Delphine la lumière n'est pas bonne pour les photos !)
Romy n'est pas sourde.
Elle finit de soigner un coryza et sera prête à partir
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Dernière édition par anna00 le Dim 13 Sep 2015 - 7:37, édité 1 fois
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que Romy est à l'infirmerie. Il me semble que c'est elle que j'ai vu aujourd'hui en amenant Lucky pour le soin de ses oreilles.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Je crois bien que tu as raison Dominique, je l'ai retrouvé dans les dernières actualités "ROMY a eu une rhinoscopie, le vétérinaire a retiré un gros polype qui touchait le tympan" J'espère que Romy va vite aller mieux
anna00
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Romy adoptée lundi dernier J'espère que c'est la bonne Romy
je suis heureuse pour toi ma jolie petite ROMY , tu as maintenant ta maison et tes Deux Pattes - je te voyais à l'infirmerie. Tu n'attendais que des Merci à tes adoptants
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Bonsoir. Ai gardé le nom de ROMY. Pas mal de soucis avec ses oreilles et sa digestion. A eu du mal à prendre du poids. Mais bien suivie et en pleine forme actuellement. Très affectueuse, caline et joueuse.
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
pour les bonnes nouvelles de la santé de la petite ROMY son nom lui va très bien. Les photos sont que du bonheur à la voir ainsi. à vous ses adoptants de lui avoir fait ce beau cadeau en lui offrant votre maison et j'en suis certaine le bonheur est partagé, rien qu'à voir ROMY à lui transmettre !