Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78

Aller en bas 
+2
Shannon
LydieJC2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:38

Bonsoir, je vous donne des nouvelles de Titou et j'ai surtout besoin de vos conseils. Je ne le voyais plus du tout depuis plus de 2 semaines et commençais à désespérer. Et voilà que ce soir, après tout ce WE de pluie, il est arrivé sur ma terrasse....pour la première fois depuis 2 mois 1/2. Il se souvient dc parfaitement de l'endroit où il est parti. Je ne l'ai pas reconnu tellement il a changé. il devait avoir faim car je n'ai pas mis de croquettes ds le champ pdt une semaine.
Je suis à la fois triste et désespérée car il n'a pas voulu rentrer et je n'ai pas pu m'approcher de lui. Je lui ai donné des croquettes et il est reparti. Il ne manquait pas grand chose pour que je puisse l'attraper ms j'ai eu peur de l'effrayer et qu'il ne revienne plus jamais ensuite.
Comment faire? pouvez-vous me conseiller? il est reparti qd il a entendu mes 2 autres chats que j'ai eu le temps d'enfermer ds ma chambre. Reviendra-t-il malgré leur présence, sachant qu'il en a peur?
Je mets toujours des croquettes sur ma terrasse la nuit, j'espère de tout coeur qu'il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 5:32

C'est très bon signe ça !
Il va revenir manger et aura de moins en moins peur (si le autres ne lui sautent pas dessus!). Ça va prendre du temps, beaucoup de temps mais c'est sur le bon chemin. bravo
Par contre, je doute qu'il rentre dans la maison si il a peur des chats, il faudra remettre une trappe quand il sera habitué à venir manger.

Vous avez bien fait de ne pas brusquer les choses, il faut être patiente.

Avez-vous une niche à mettre sur la terrasse pour qu'il se mette à l'abri si il le souhaite ?

Les autres chats sont libres de sortir quand ils veulent ou bien jamais la nuit par exemple ? Pour savoir si il a une fenêtre de temps pour s'approcher sans risque.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 5:38

merci pour ces nouvelles de TITOU qui sont quand même positives puisqu'il a
retrouvé le chemin de la maison !

Suivez les conseils de Anna00... qui sait de quoi elle parle Twisted Evil

la patience paye vous en avez maintenant la preuve = TITOU revient. Il faut avancer à son rythme et ne pas brusquer les choses.

COURAGE continuez, pensées et ondes positives vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:24

Merci pour vos conseils, j'ai tellement peur de faire fuir définitivement Titou. Je sens qu'il a envie de rentrer car il attendait hier soir devant ma porte-fenêtre que je lui ouvre, puis il est resté un bon quart d'heure ds mon jardin avant de repartir en prenant tout son temps. Il est rentré un peu ds l'appartement, ms pas assez pour que je puisse refermer derrière lui, je sens qu'il a peur d'être à nouveau enfermé.
C'est à lui de décider, sinon il risque de repartir très vite si je l'oblige à rester. Je vais dc essayer d'être patiente en espérant qu'il fasse le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:40


Pouvez-vous lui mettre un carton bien confortable sur votre terrasse ? à Titou
Je pense qu'il y viendrait même si vous ne le voyez pas à vos horaires. Il faut le ré-habituer à vivre dans votre périmètre mais pas forcément enfermé en appartement.

J'ai perdu le fil de l'histoire depuis les vacances, où en est Jazz ?

Pas de panique, je sens la fin du cauchemar. Et même si les loulous ne veulent pas vivre dedans, je suis sûre que vous êtes prête à la accueillir dans le jardin. Après vous vous adapterez ...

Merci pour eux et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:03

au secours!! Titou est revenu ce soir ms s'est fait attaquer par mon autre chat Marius. Je ne sais pas s'il va vouloir revenir, je suis parti à sa recherche ms il a disparu. Je ne m'en sors pas, Marius va empêcher Titou de revenir. Je craque...
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 5:58

Ne le poursuivez pas Véronique, appelez le tout doucement sans stress et surtout enfermez vos autres chats dès que vous voyez Titou s'approcher de l'appartement.

Je ne pense pas que vous pourrez tous les garder ensemble, soit vous instaurez un système de sas avec les portes de votre appartement, soit vous ramenez Titou au Point de Chute.
L'important est juste qu'il ne reste pas dehors cet hiver.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:43

Véronique a écrit:
bonjour Stéphanie je viens vous donner une excellente nouvelle. L'un de mes 2 chats perdus Jazz vient de rentrer de lui même hier soir après près de 3 mois d'absence. C'est inespéré et je n'arrive tjs pas à y croire, alors que je n'ai jamais réussi à le voir malgré mes recherches quotidiennes pdt près de 3 mois. Il venait d'arriver ds le quartier et n'était jamais allé à l'extérieur. Comme quoi il faut tjs continuer à espérer. Je vous remercie infiniment de m'avoir aidée.
Voilà Jazz aujourd'hui. Pour Titou, il faut que je me contente pour le moment de le voir venir matin et soir sur ma terrasse pour manger. C'est plus compliqué pour lui vu qu'il a du mal à supporter les autres chats. Ms il a progressé puisqu'il vient jusqu'à mon appartement même si je ne peux pas encore l'approcher de très près.
Merci Stéphanie et merci à toutes celles de L'EDC qui m'ont dit de ne jamais lâcher. Je suis si heureuse même si Titou est tjs dehors mais je peux qd même le voir un peu tous les jours et il a l'air d'aller bien. Un grand merci pour votre soutien.

Les larmes de joie m'échappent... trois mois d'échanges avec Véronique dans l'espoir qu'un jour elle m'annonce précisément cette bonne nouvelle. Mais n'oublions pas que Titou est toujours à rôder dans les champs voisins. Mise à jour de l'annonce sur FB (j'ai collé dessus la photo envoyée ce jour par Véronique de Jazz de retour sur son canapé):
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 12028807_778237885619624_1079526083552968549_o

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:02

J'ai eu aussi la larme à l'oeil Very Happy
Continuons de croiser les doigts pour Titou, le retour de Jazz ne peut que redonner espoir pour Titou Super
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 5:06

Merci pour ces deux bonnes nouvelles :
- Jazz est de retour
- Titou revient, mange donc matin et soir... c'est tellement important avec le froid qui arrive
Titou avance à son rythme et il faut avancer à son rythme. Le fait que Jazz soit à la maison
va l'aider.
Comment ne pas être émue et soulagée ?
Alors ondes et pensées positives pour Titou afin que bientôt il soit lui aussi de retour et à
l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 8:21

Applause Applause Applause
Allez, Titou, reviens ! Il va commencer à faire froid dehors et ta maîtresse t'attend depuis longtemps maintenant ...

_________________
Mes chats passés et présents
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 16:31

L'adoptante de Titou vient de m'envoyer des photos toutes fraîches de Mr Titou.
Titou s'est probablement cassé la queue pale Comme il vient maintenant à sa rencontre sur le parking et recherche les caresses, son adoptante va tenter de le faire rentrer lundi pour l'emener chez le véto.

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 20151113

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 20151112

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 20151111

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 20151110

Courage Titou, tu vas y arriver, rentre chez toi pour te faire soigner Reconfort Bisou

Je croise fort les doigts pour Titou et Vero78, pour que tout se passe bien.


Dernière édition par vivi le Sam 7 Nov 2015 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:38

MERCI pour ces belles photos de TITOU = quel chemin parcouru ! Je suis heureuse pour toi
petit TITOU Amour de savoir que tu as repris le chemin de la maison encore un petit effort
pour rentrer chez toi pour que ta Deux Pattes puisse te faire soigner. Tu sais ce sera quand
même plus agréable pour toi d'être à l'abri sans pour autant être toujours à la maison !
Bravo à vous, la patience a payé celà va de mieux en mieux. Celà fait plaisir d'avoir ENFIN
de bonnes nouvelles.
Ondes et pensées positives pour vous deux afin que bien vite maintenant tout rentre dans
l'ordre. Reconfort Reconfort à transmettre à TITOU
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:08

'tit pépère !!! Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:47

Merci à toutes pour votre soutien. Voilà maintenant 4 mois que j'essaie, jour après jour, de faire rentrer Titou à la maison. Que de moments de stress et de découragement! ms il a beaucoup progressé et j'estime avoir bcp de chance de pouvoir le voir et le câliner plusieurs fois par jour, même si c'est à l'extérieur. Il faut maintenant que j'aille rapidement voir le véto. Je vous donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:59


Merci pour ce que vous faites pour Jazz et Titou.
On attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:40

Le voisinage devient menaçant. J'avais parlé avec Evelyne de mettre une annonce pour trouver une nouvelle famille. Voilà chose faite sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:00

Vu sur la page Facebook de l'Ecole ... pale pale pale
Citation :
SOS TITOU DISPARU A SARTROUVILLE (78)

Quand? Le 5 Juillet 2015
Où? quartier des Trembleaux à Sartrouville (78)

Titou, âgé de 8 ans, qui porte un tatouage bleu à l'oreille. Assez craintif et n'aimant pas la compagnie des autres chats. Titou a découvert la vie extérieure le 5 Juillet 2015 suite au déménagement de sa propriétaire, nous l'avions pensé incapable de retrouver le chemin de la maison, mais à force de l'appeler il est revenu aux abords de la résidence.. refusant toujours d'y entrer.
Après avoir vécu un long moment sur le parking, il a de nouveau disparu, possiblement chassé par le voisinage.
Pauvre Titou, tu n'as vraiment pas de chance ...  Reconfort  Reconfort  Reconfort J'espère qu'on va te retrouver ...

_________________
Mes chats passés et présents
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:11

J'ai eu des nouvelles de Titou cette semaine, il va bien Very Happy
Grâce à la perséverance de son adoptante Titou rentre maintenant chez lui tous les jours et tolère les autres chats de la famille Super
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:13

Comme je suis heureuse de ces bonnes nouvelles de Titou, il me faisait de la peine ce pauvre minet à la queue cassée.

Merci vivi
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 5:18

Super Applause merci pour ces bonnes nouvelles de cat
TITOU Amour .... que du bonheur Twisted Evil
merci à son adoptante ce qui prouve que la persévérance
est toujours récompensée même si c'est parfois long et difficile.
Il ne faut jamais baisser les bras.
Reconfort Reconfort Reconfort à TITOU et à ses copains cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:47

Très bonnes nouvelles Applause Applause pour la persévérance de son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:21

Applause Applause Applause
Et sa queue ???

_________________
Mes chats passés et présents
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:57

Merci à toutes pour votre soutien. Titou est enfin de retour après avoir passé 9 mois dehors. J'ai dû lutter jour après jour pour le persuader de rentrer. Il va très bien et tout se passe bien avec mes 2 autres chats.
Il va bien mieux que moi. En effet, mon autre chat Jazz qui était parti en même temps que Titou et que j'avais pu faire revenir début septembre vient de se faire tuer par une voiture. Je suis anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:01

pale Crying or Very sad difficile Véro de trouver les mots à l'annonce d'une aussi affreuse nouvelle.
Je ne peux que vous dire que je pense très fort à vous et vous souhaitez bon courage, vos compagnons Quatre Pattes dont Titou vous aideront à supporter ces moments difficiles. Ils ressentent votre douleur et vous le feront comprendre pour tenter de l'apaiser.
Je pense à Jazz Amour en espérant qu'il n'a pas souffert. Il est parti
vers le Paradis des Chats où il est attendu au Jardin du souvenir.
Reposes en paix petit Jazz  Reconfort  tu resteras dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IZZY noire poils longs perdue à Sartrouville
» Cybélia CHARLINE - Tigrée et blanche poils longs (juin 2013)
» TITOU - Tigré (05/2018)
» TITOU blanc et tigré (2009)
» TITOU - Roux et blanc FIV (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: