Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)

Aller en bas 
+2
vivi
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:43

Oh la tete!! lol! pas contente Wink
Allez Petite, une semaine peut paraitre bcp, mais après ce sera que du bonheur!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:47

Oh, la ronchon !!! lol! lol! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:16

Elle la réussi bien sa petite tête de boudeuse Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:52

Ca va Miss Beauté? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:44

Pauvre Petite que d'aventures.... et puis la collerette c est pas top, courage c est bientôt fini tout ca, Reconfort Reconfort Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 9:21

Encore 3/4 jours avec ce fichu machin autour du cou.

Le véto m'avait dit 8 jours et quand je l'ai amené on m'a annoncé 12 jours.  Gne
Je l'ai déjà dit ici et je n'ai pas trouvé ça très sérieux.  
Ce genre de détail peut suffire à me faire aller voir ailleurs. Ils ne s'en sont même pas rendu compte ...
Marre des approximations.  Colere
Et l'auxiliaire a essayé de me faire prendre un autre rdv avec le véto juste pour remplir un certificat pour assurance animale ...  Gne  
Je lui ai fait comprendre que c'était moyennement son intérêt de me prendre pour un pigeon ( visite/check-up 4 jours avant ...  Rolling Eyes ). Elle n'a pas insisté et a fait passé le certificat à remplir au véto. Cela a du lui prendre 30 secondes à tout casser.  
Bref. Oui c'est un marché.
Perso j'ai toujours eu énormément de mal avec cet aspect des choses. Les cliniques véto ... ça sent bien trop l'argent tout ça. Les discours trop rodés, les raccourcis faciles et le chiffre d'affaire en bandoulière : je suis moyen fan. Surtout quand il s'agit de santé.
Passage obligé mais je vais continuer de chercher un véto qui me convienne vraiment.
Peut-être resterai-je chez lui. Il semble avoir assuré pour l'opération. Pour le reste .. c'est moins ça, pour le moment.
Ce que je veux dire c'est que je vais continuer de chercher en allant voir des cliniques sans Petite. Pour elle, il faut qu'elle se "pose" définitivement chez "son" véto.

On verra avec celui-là ( même si il est cher .. si c'est justifié on verra, si ça ne l'est pas, à un moment donné, assez vite, ça va coincer ... Par exemple l'ovariectomie chez lui est 50 euros plus cher qu'ailleurs et je m'en suis rendu compte qu' après .... Pourquoi ? Aucune raison. Surtout qu'il n'a pas opéré par les flancs .. donc oui, vraiment c'est "juste plus cher et c'est tout". Bon ...  ).
A l'occasion du retrait des fils je vais lui parler d'autre chose que de sa stérilisation pendant ce rdv. Lui va me parler de son alimentation. Clairement. Rolling Eyes
Si je sens qu'il est réticent à aborder tout autre sujet = il faut un autre rdv pour parler d'autre chose, je vais pas faire long feu là-bas ! Je suis déjà tombé dans la salle d'attente sur des scènes ... intéressantes ... proposition de commander les croquettes pour la cliente ( c'est le profil du coin, dadame avec son petit chien ..) qui dit amen à tout ..
Ils font clairement pas dans l'humanitaire. Normal.
Mais il y a un juste milieu acceptable, j'imagine.
Faut voir le ratio entre son talent de véto (+), le professionnalisme de la clinique (+/-), ses tarifs (-) et la propension éventuelle de la clinique à te faire payer un max (-). Voir plus haut.

En tout cas je crois que c'était le bon choix pour l'opération. Cela semble très propre.
Petite n'a fait aucune complication. Un peu patraque les 2 premiers jours. La cicatrice a bien respirée toute la semaine, c'était bien mieux a l'air libre sans pansement ou collant/chaussette je pense. Cela respire et c'est bien. Un bon véto le sait. C'est son cas. Un bon point.


Mais bon, côté organisation, ces 8 jours qui en deviennent 12 par magie m'obligent ces 3 prochains jours ( dont ce samedi ) à être absent 12 à 13h.
Boulot.
Petite est confinée dans la chambre et le couloir, avec sa collerette. Pas le choix, même si cela semble déjà bien cicatrisé. J'aurai vraiment aimé éviter ça .. la pauvre.
On verra comment je la retrouve ce soir. Elle a tout à dispo. Elle va sûrement passer la journée à dormir .. j'espère.


La collerette après 10 jours est dans un état lamentable ! lol!
A force de la retirer le matin et le soir ...
Alors les petites fleurs dessus, c'est sympa, mais niveau pratique, c'est juste zéro .. C'est pas fait du tout pour être enlevé. J'aurai préféré une collerette plus molle ( ça existe, mais je l'ai appris trop tard), je ne sais pas. Je lui ai pincé la peau avec il y a 2 jours. Ouille ..  Reconfort  

Ne pas lui retirer, jamais, pendant 12 jours ??!!
Carrément cruel comme protocole en fait !
Je peux vous dire que lorsque je lui enlève sous surveillance, c'est un moment particulier !
Dès que je lui enlève c'est parti pour une énorme toilette. Evidemment !
Indispensable à son équilibre m'est avis.
Je ne peux pas imaginer l'état psychologique après 12 jours sans enlever une seule fois cette collerette. Une horreur.
Oui le chat s'y habitue ... NON le chat ne s'y habitue pas !
Il gère mieux l'espace avec la collerette au bout de 2/3 jours mais ça reste une entrave très importante. Il fallait la libérer régulièrement pour garder le moral.
MAIS attention, seulement si on peut se le permettre : environnement sécurisé, et surveillance rapprochée. Très rapprochée .. jusqu'à cacher avec les doigts la cicatrice pendant sa toilette.
Accepté par la miss après quelques essais.  Super
Le véto : "on l'enlève pas."  
Si il arrive un malheur sans collerette, ce n'est pas de leur responsabilité.
Encore une fois je comprends, normal. Le principe de réalité.
Il aurait pu me dire "si vous êtes sûr de vous, vous pouvez l'enlever sous surveillance" mais non.
Le bon sens et quelques conseils ici et ailleurs m'ont décidé d'en prendre l'initiative. Et ça s'est bien passé.
J'aurai du acheter une collerette molle, cela aurait été parfait. Ce sera pour la prochaine fois si besoin.

Du coup, Petite s'est vengée pendant toute la semaine sur le ruban vert-clinique qui maintient la collerette. C'est devenu son jeu préféré.  Twisted Evil
Dès que je l'enlève elle se jette dessus !   bounce
Elle a aussi grignoté toutes les pointes en plastiques à l'intérieur du cône.

On va aller retirer les fils avec une collerette et un ruban d'attache en lambeaux !   lol!  lol!
Mais des fils et une cicatrice im-pecc-ables !!  Eye Brow
Et je me ferai un plaisir de dire au véto qu'on a enlevé tout ça matin et soir pendant 12 jours !  Pompom aha ! Et comment ça s'est passé. Non mais !  Tong
Enfin, 10 jours.  lol!

Allez Petite viens, maintenant on va pouvoir vivre la vraie vie !  cat




Ah ben non, on va attendre le rdv du 11/03 pour la visite de contrôle chez l'ophtalmo, avant d'enfin VRAIMENT SOUFFLER !!
Je l'espère de tout mon cœur ... vivement.
Sous la paupière c'est encore légèrement rosée et elle continue d'éternuer de temps en temps ... Hein  donc avant de crier victoire, on reste sur ses gardes.
Tout de même .. les paupières irritées depuis octobre ...  confused je commençais à fatiguer ... pas encore totalement fini donc. On verra le 11 mars si on nous donne la permission de se poser un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:40

C est clair les vétos, les médecins ect..... malheureusement il y a souvent une notion d argent et c est pas top je suis d'accord, la médecine, le soin sont un vrai "marché"!! et c est bien dommage. Ils n ont pas toujours les bons mots non plus ..... Après changer, on hésite toujours pour nos animaux comme pour nous car trouverons nous vraiment mieux ??? long débat et choix difficiles .....
Oui la collerette c est l horreur et je pense en effet qu un "chat" tout comme un 2 pattes ne se fait pas à certaines choses c est normal !! et quelques jours de plus ca fini par faire très long surtout quand ce n est pas annoncé dès le départ. C est bien de lui enlever comme vous faites car vraiment elle doit revivre pendant ces moments la.
on croise les doigts pour que tout aille mieux y compris la visite ophtalmo en espérant de tout coeur que vous comme la jolie Petite puisse enfin respirer et vivre à fond !!! Bon courage à vous deux, bravo pour votre dévouement pour votre Petite puce.
Caresses à Petite Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:46

Pour changer de la collerette, il y a aussi la bouée (cf le post de Stella qui avait une jolie bouée bleue au début) mais je ne sais pas si c'est valable pour protéger les cicatrices de stérilisation.
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Stella%25202014-05-25 Stella en mai 2014

_________________
Mes chats passés et présents
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:02

si c est adapté à la pathologie du chat c est clair c est peut être moins gênant que la collerette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:10

Oui ! Je pensais à ça ou même plutôt ça :
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Coller11


Merci pour vos messages de soutien, ça fait vraiment du bien.
On se dit qu'on est peut-être un peu trop méfiant ( quoique  .. ), mais qu'on est pas totalement fou ..
Un premier chat, on découvre beaucoup de choses. Qui plus est quand il est malade.

Bon, les fils ont été enlevés ce matin.
10 mn chez le véto.
Vraiment juste le temps de les retirés et hop au revoir.
C'est une autre véto qui m'a reçu.
J'ai quand même eu le temps de lui dire que Petite avait de grandes chances d'avoir l'herpès virus. Elle n'était pas au courant. Je lui ai quand même demandé de regarder ses yeux vite fait.
Elle ne regarde pas sous les paupières et me dit que ses yeux ont l'air très bien.
Ok = là c'est juste pour retirer les fils, je ne vais rien faire d'autre.
Normal. J'espérai au moins qu'elle regarde un peu plus près où ça en était. Mais bon.
Je vais continuer mes recherches. Et j'espère maintenant avoir un peu de temps devant moi pour trouver la perle rare.
Allopathe/homéopathe peut-être. J'ai une piste avec 3 jeunes vétos de l'école de Nantes qui ont ouvert à Paris il y a 3 ans. Elles sont peut-être un peu moins installées dans une routine. On va voir.

Des nouvelles de Petite :
Libérée !!  bounce  Very Happy
Des toilettes en veux-tu en voilà toute l'après-midi ! Je l'avais senti venir : grosse frustration pour elle pendant 12 jours, du coup je l'ai bien bien brossée ce matin avant d'aller à la clinique. Bien vu !
Re-découverte du reste de l'appart, très très câline, heureuse quoi ! Et c'est communicatif.
Respirons un peu ... ça fait du bien !!

Là je suis juste un peu déçu d'être au boulot cette nuit et de ne pas pouvoir en profiter.
Demain sera la première journée sans soins, sans entraves. Encore un peu inquiet pour l'herpès et pour cette histoire de cicatrices d'ulcères ( on verra le 11/03), mais vraiment ... de la gnognotte à côté des questions que j'ai pu me poser !!
On va fêter ça comme il se doit. Et je vais envoyer le certificat de vaccination stérilisation (je sais plus où j'en suis moi !) à l'école.
merci et à très vite pour des photos de la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:28

Ca y est elle est enfin débarrassée de sa collerette, elle doit revivre !!!!! et vous aussi ... on n aime pas les voir mal nos petits chatounets. Bisous à Petites et bravo pour son courage Amour Amour et bravo à vous aussi car c est difficile de supporter tout ca avec l inquiètude que ca provoque.
Quand j'étais "jeune" (dès l age de 6 ans sur conseil de ma maitresse de cp) mes parents m emmenaient chez l homéopathe (il y en avait encore peu à l époque) pour mes allergies qui étaient très importantes et qu on n arrivait pas à me passer même dans les grands hôpitaux de Paris, et bien un jour ma chatte Moumoune (décédée il y a plus de 16 ans maintenant, elle est décédée à l age de 20 ans) a eu des problèmes de santé et les véto n arrivaient pas à améliorer ses problèmes ni avec le régime alimentaire ni avec les médicaments et le diagnostic était sombre .... ma mère en m emmenant consulter a expliqué les problèmes de notre Moumoune à l homéopathe et bien en quelques semaines d homéopathie ses résultats étaient presque normaux et elle a vécu des années !!!! alors quand on me dit que c est dans la "tête" je ne suis pas d accord du tout, c est clair il faut aussi se soigner avec des traitements médicaux purs et durs mais quand ceux ci ne marchent pas ou ne suffisent pas je pense réellement que l'homéopathie peut fonctionner. Idem pour mes 2 enfants quand ils étaient petits, je leur faisais fondre les granules dans un peu d eau dans le biberon et j ai eu des résultats.
Bon courage pour la suite en espérant que les yeux de Petite aillent vite mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:37


Libérée ! Délivrée !

Passez une bonne journée pleine de bonheur et bisous à Petite Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 7:44

Je confirme, elle a été infatigable hier soir.
On a veillé tard et c'est moi qui l'ai réveillé ce matin ...  Moque
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Reveil10
Ça va ? Tu m'en veux pas trop ?
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Reveil11
Ok, je suis rassuré.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:13

Comment en vouloir à une bouille comme çà ??? Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:23

adorable Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:08

En attendant le rdv véto de vendredi, quelques photos :

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Img_1718

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Img_1713

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Img_1721

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Img_1720

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Img_1722

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Img_1723

Revenir en haut Aller en bas
wilpat




Nombre de messages : 337
Localisation : La garenne colombes
Date d'inscription : 29/12/2009

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Superbes photos    PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 6:33

Dans les camaieux de Gris ++++ cat pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
wilpat




Nombre de messages : 337
Localisation : La garenne colombes
Date d'inscription : 29/12/2009

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Superbes photos    PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 6:52

Désolee ce n est pas l emoticone que Je voilais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:52

Relax sur l oreiller Wink adorable !!
très belle photo la dernière j adore !!!!
Courage pour vendredi Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:34

Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:26

Merci.

Sale matinée ...
Taxi qui se trompe d'adresse, une fois arrivé qui me prend la cage des mains en me disant : "C'est quoi ?" et en voulant mettre la cage dans son coffre, fermé.
Oh ! oh! oh! Je lui ai repris la cage immédiatement et lui ai dit au revoir. Ça va pas non !!
Attente d'un autre Taxi, résultat : en retard pour le véto, rdv raté = 1h30 à "patienter" dans la salle d'attente avec, notamment, un teckel qui hurlait à la mort. Merci pour le stress ...
Et la bonne nouvelle :
Petite doit reprendre le traitement pour 1 mois.
Avec le collyre qui traite le virus à proprement dit. Et la pharmacie du coin qui n'en a pas. J'en ai commandé, je ne pourrai l'avoir que lundi.

Et le docteur d'être "surpris" qu'on ai arrêté le traitement ...  
Pardon ?
Ah ben oui c'est vous docteur qui aviez prescris 1 mois et rdv dans 2 mois ...
Ah ben oui c'est ballot, 1 mois de traitement qu'on aurait pu continuer. Si il m'avait dit on fait une pause, ok, mais là c'était : " Vous avez arrêté le traitement ? ..." euh ... ben oui ...
C'est un très bon véto, mais c'est juste moi ou il y a quand même un petit problème de comm là ?
"c'est pas grave", "Soyez rassuré".
Pas grave, pas grave : oui, certes. Mais un mois d'arrêt total du traitement et hop, reprise ?
A cause d'une rechute ?
Non, non, on prolonge ...
ok .. On reprend plutôt.
Bon je comprends, enfin je constate, il travaille en flux tendu. Et le cas de Petite c'est de la rigolade à côté de qu'il doit faire comme intervention.
Mais vu d'ici c'est évidemment différent ..
C'est Petite qui va être contente. Moi qui croyait qu'on en avait fini.

M'enfin, ça m'aura permis de la faire stériliser. On se console comme on peut :p

C'est pas encore pour tout de suite qu'on va souffler.
Si ça continue, Petite aura passé sa première année sous soins. 8 mois ça fera ... allez on retire les 2 premiers, 6. :/ C'est du sport. Et beaucoup d'amour. Ça aide à s'investir Smile Allez 8 mois et ce sera derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:52

C est sure tout ca c est mal goupillé vraiment !!!! et pas top pour la prolongation du traitement, encore et encore du courage à vous et Petite..... vivement que tout ca cesse pour de bon !!!!
Bon courage Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:14

Bof Bof Bof Bizarre, le véto ...
Bon courage avec cette pauvre Petite ...
Au moins, elle a un bon adoptant.

_________________
Mes chats passés et présents
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:28

Merci à vous Wink
Oui, moi aussi je suis un peu surpris parce que pour le reste, il est top. Cher mais top.
Je ne sais pas, il va un peu vite sans doute.
L'essentiel est qu'il ait vu juste immédiatement et que le traitement marche. Un peu trop d'antibio à mon goût mais c'était nécessaire. Conjonctivite totalement finie, plus de larmes.
On consolide je pense, on assure le coup avec 15 jours/1mois en plus. Le collyre en question détruit des cellules .. il faut le mettre mais juste ce qu'il faut, pas plus.


Et j'ai reçu la carte de l'I-CAD. Merci !
Nous sommes dorénavant une famille. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:54

Applause Applause Applause

_________________
Mes chats passés et présents
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minoucha petite tigrée (2015)
» ATAWAY - Tigrée bleue (2015 B)
» PERRINE - Tigrée bleue (2015?)
» CYRA - Tigrée bleue et blanche (2015)
» Cachemire (ADELINA) - bleue (mi-Août 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: