Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)

Aller en bas 
+2
vivi
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:19

Un peu d'huile d'olive dans son eau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:03

Voilà çaaaaaa y est. Une prise de température au thermomètre, un peu de javel dans le fond du bac à litière et madame s'est décidée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:07

Bin finalement rien de tout bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:31

Oui Super On attendra un peu pour les expérimentations culinaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:11

Petite sera stérilisée Mercredi 17/02.
2,7 kilos la puce.
Pas de contre-indications dit le nouveau véto ( bon véto, reconnu sur Paris). Alors c'est parti, le plus tôt sera le mieux. Elle aura une collerette pendant 8 jours.
Pour le reste ...
On a découvert lors de la visite de contrôle de vendredi 2 cicatrices dans chaque œil de Petite !
2 cicatrices d'ulcères.
Des ulcères !!?? confused
Les cicatrices sont bien là. Bon ...
Questions !
Petite les a eu avant que je la récupère ? L'ophtalmo n'a rien vu à 2 reprises ?
Je lui ai soigné ces ulcères sans le savoir ?

+
Test de l'écoulement : la narine gauche est bouchée/encombrée ! Et elle éternue, rarement mais elle éternue. C'est un fait.
Hop il y avait Coryza ! Non traité du coup ! On a seulement traité la conjonctivite .. je n'ai pas vu/remarqué qu'elle avait une narine encombrée ! Et pourtant je suis extrêmement vigilant ! Comme quoi ... quand on a pas le bon véto .. ça peut être assez dommageable.
Enfin, on a eu le bon réflexe d'aller voir ailleurs. Plus cher mais plus mieux !!


En tout cas, je vois qu'on en a pas fini avec les surprises ...

Conclusion du véto : on ne fait plus rien, on ne touche à rien. Elle semble ok.
C'est toujours rouge/rosé sous les paupières, et narine encombrée mais .. on va stériliser, pas de problème.
D'accord.
Ok ?
Sûr ? Sûr sûr ?
Ok.

A suivre donc.
Je donnerai des nouvelles après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:22

Arf. Pour le coryza, je ne suis pas surprise, les chaton déclenchent facilement cela dans le cadre de la primovaccination. Voir plus haut mon message où je posais justement la question par rapport au vaccin.

Perso je resterai chez ce véto qui a l'air plutôt bien. Je pése que la paupière va s'eclaircir toute seule, le traitement a été lourd, ca a pu aussi provoquer des inflammations superficielles. Du thé vert! Wink

Pour le coryza, s'il ne le soigne plus, c'est que c'est derriere elle. Pauvre pouce, elle a dû souffrir No
Mais encore une fois, plus il y aura de vaccins réglo plus elle sera en forme. Voir Callisto pour preuve, 7 kg de muscles et de poils (et quelques rondeurs! Rolling Eyes ) pour le prouver, pourtant gros coryza après adoption, rechute un an plus tard et écoulement des yeux pdt premiere année de vie (en plus de la gale, bien sûr, d'une otite, de la teigne pédant plusieurs mois - mais ca c'était avant nous).
Bref des calins pour Petite, des jeux et encore des calins, et de temps à autre du thé vert pour ses beuax yeux et de l'homéo pour boster les forces et un vaccin une fois par an! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:17

Merci pour les encouragements et les conseils Wink

Oui, tout à fait possible au stade de la primovaccination.
Si le coryza est vraiment avéré, elle s'est bien défendue ! Il y avait le collyre antibio heureusement.
Bon, je me dis que ça ne devait pas être trop violent si "on" a rien décelé. Pour me rassurer. Bof
Personnellement je n'ai remarqué ni toux, ni écoulements du nez ..  :soupir:

Je suis très pénible depuis que je sais qu'elle a quelque chose. C'est à dessein. Et je peux vous assurer que ce n'est pas ma nature. Je grossis le trait. Pour Petite.
Le contexte m'impose tellement de questions. Ils faut les poser. 2 fois si il le faut.
J'ai écris un mail au véto pour lui demander si sa narine encombrée était un souci pour l'anesthésie par exemple. Je connais plus ou moins la réponse. Mais si ça peut avoir l'effet d'un petit rappel de son état avant l'opération, je n'hésite pas. Rolling Eyes
Le véto a aussi parlé de tâches "carte de géographie" dans les yeux, partiellement résorbées.
Et voilà encore autre chose. Première fois que j'entends ce terme ... hmmm.
A ben voilà :

Les formes d'ulcères très découpées également caractéristiques de l’infection herpétique, sont
souvent appelées ulcères “en carte de géographie”.


Allez, à suivre !
Je remettrai des photos bientôt. Avec ou sans collerette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:56

Je prends seulement des nouvelles ..... je n aurai pas su vous répondre !!!! désolée....
le véto a dit quoi pour sa constipation ? la viande ne se digère peut être pas si bien que ca ??
J espère que tout va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:59

Mieux ! L'arrêt du traitement lui fait du bien .. c'était bien lourd tout ça.
Encore un peu humide
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Eyes210

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Eyes310

Ça c'est ce matin et, comme vous le prévoyiez Aria, sous la paupière c'est beaucoup moins rouge : rose pâle. A terme oui ça va blanchir.
Enfin !! Je me permets un petit ouf de soulagement.
Ce sera de courte durée, après-demain le coup de bistouri, stress en prévision pour nous deux. J'essaierai de positiver mais pendant 2/3 jours ça va être un peu dur. Du moment que je m'y attends, moi ça me va. Les surprises .. on fait une pause ? ... :p
Je pense la confiner 1 ou 2 jours dans la chambre et enlever tout ce qui est en hauteur ( pieds du lit compris ^^), la tenir au chaud oui et lui foutre la paix en la surveillant régulièrement au début.
C'est pas le stress de l'opération que je redoute là (Petite à sa première visite chez le nouveau véto vendredi, se baladait tranquillement, libre, sur la table d’examen. Elle reniflait un peu tout et s'est assise ...  Applause).
Non, c'est plutôt le port de la collerette pendant 8 jours ... je ne suis pas sûr qu'elle apprécie du tout du tout ! Et les situations de stress avec ce machin sur la tête risquent de se présenter ... je préfèrerai un collant avec des trous, je crois... !!

Pour le véto la constipation : rien qu'un repas trop lourd doublé d'un autre rythme de digestion plus court = encombrement. D'ailleurs y avait plus de place : régurgitation/vomissement. Plutôt régurgitation ( 1 fois sans trop forcer).
De toute façon j'ai anticipé la prise du cachet/vermifuge ce matin, c'était prévu le 19. Mieux vaut anticiper que l'embêter avec ça pendant sa convalescence ( vu avec le véto).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:19

Bon ca va, il y a tout de meme des bonnes nouvelles ca fait plaisir à lire !!!!
Bon courage et plein de bonheur a vous avec Tanagra qui est tout simplement splendide !!!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:23

Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:07

Wink

Le véto qui va l'opérer est réputé très bon. Pour la stérilisation je l'ai choisi lui, parce qu'il n'est pas trop loin et qu'il déclare que la gestion de la douleur est une de leur priorité.
Vu le prix de l'ovariectomie, sans compter les médocs qui iront avec, j'ose espérer que ce sera très propre. Je m'en fais pas trop.  Smile  On verra surtout ensuite, comme je le disais.

Par contre ... Peut-être devrais-je m'abstenir ici mais ...
C'est marrant ça, chez la majorité des cliniques véto, cette propension aux "murs de croquettes" dans la salle d'attente ... je ne sais même pas pourquoi j'utilise des guillemets.
C'est en général face à un véritable mur de croquettes que vous vous retrouvez ...
Chez lui, on n'échappe malheureusement pas à la règle. C'est un fait.
Une fois la période de l'opération/convalescence finie, ce véto, sûrement très doué, va immanquablement me tenir un "discours" sur ses croquettes.
Je ne veux pas démarrer un débat ici. Je suis déjà convaincu et j'ai déjà fait mes choix.
On aura donc une discussion franche avec le véto.
Confiance ? Oui pour l'acte de médecine, de chirurgie (et dans les moments critiques ne jamais jamais hésiter à demander un 2ème avis, si on peut.), enfin à peu près tout sauf ... l'alimentation.
Le tableau général n'est pas très reluisant à mon humble avis. Et ce même si les fabricants de croquettes ont fait des progrès depuis 10/15 ans.
Une fameuse grande marque avec ses aliments spécial véto, spécial stérilisation, spécial machin c'est que du bon pour votre chat, packaging ultra sérieux façon produit thérapeutique/t'as vu :
maïs
gluten
gluten de maïs
huile de soja
+ de 25% d'amidon
et j'en passe.
Voilà. Tout est dit en ce qui me concerne.
Ma position : ce sera à terme une alimentation ménagère , en majorité une alimentation ménagère, puis les bonnes pâtées sans céréales ou sous produit animaux etc + les meilleures croquettes dans une moindre mesure.
Petite sait déjà se gérer en libre service, on surveillera tout ça de près bien sûr. C'est un chat d'appartement c'est évidemment à prendre en compte. J'ai l'habitude de jouer avec elle minimum 3/4h par jour ... on verra, on surveillera, on dosera si il le faut. Mais déjà on va attendre la fin complète de sa croissance  Exclamation

Je ne dis rien au véto sur son alimentation : régime sans céréales / peu de croquettes (oui on va se laver les dents au doigt-brosse, et puis les histoires de croquettes qui lavent bien les dents, moui moui moui : moi aussi quand je croque dans un cookie bien sec ça me lave les dents. Encore ce n'est que mon avis. Mais pour le moment il est ferme.), je vais attendre qu'il y vienne.
On verra quels arguments il met en avant. Puis je mettrai cartes sur table très vite.
Je ne sais pas comment réagira le véto. J'espère que cela n'aura aucune incidence et qu'il respectera mes choix. Je l'écouterai bien sûr.
Il est quand même mieux d'être sur la même longueur d'onde avec son véto.
Je sais 2 choses :
1- pour le moment son analyse de ce qu'à Petite n'est pas ferme.
Alors que, quand même, tout indique un herpès virus/coryza. Tout : conjonctivite bilatérale, cicatrices d'ulcères, narine bouchée/encombrée, collyre anti-viral qui fait le job, collègue ultra reconnu qui affirme que c'est l'herpès virose.
Pourquoi pas. Il est possible qu'il ne veuille pas trop s'avancer. Le plus mauvais est passé donc ... voilà quoi. Bon, ça se comprends, il est prudent, nouveau patient/client. Normal.
2- Il n'est pas spécialement emballé par la L-Lysine. Alors qu'il est maintenant reconnu que c'est tout à fait efficace avec l'herpès. Il dit que l'on sait pas vraiment encore quelles conséquences pour l'organisme cela a à terme.
Donc oui, sûrement un véto doué et intelligent. Mais le côté vendeur de croquettes sponsorisés depuis ses études, aider pour monter son cabinet, rémunérer au pourcentage de vente de croquettes spéciales, avec voyages régulièrement offerts par la marque ben ...euh ... comment dire ... oui ... c'est l'usage ..bon bon ...
Je me demande si sur Paris et sa région y a des vétos qi échappent à cette description. Si oui qu'ils lèvent le doigt !

Pour un refuge c'est totalement différent ! La priorité étant de pouvoir donner à manger à tous ces chats. Il faut arriver à gérer. Pas simple j'imagine.
Pour un particulier, on peut faire des choix. Il faut faire confiance à son véto mais se/lui poser les questions qu'il faut.
Et je mets ça ici tiens. Quel admirable monsieur ... Très rafraîchissant.  



Pour les anglophobes Wink ce monsieur a dédié sa vie aux chats. Il en a eu plusieurs qui ont vécu très vieux dont 2 à 34 et 35 ans. Les chats les plus vieux du monde.
Régime alimentaire : œufs, bacon de dinde, crème, brocolis, un chouilla de café. + un peu de vin 1 fois par semaine ...
On va pas faire pareil mais ça laisse rêveur ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:41

Oh je suis ravie pour les beaux yeux de Petitounette !! Elle est magnifique cette minette! Amour
Tenez nous au courant pour l'opé. Gardez l'option chaussette body en tete, ca marche souvent mieux.
Des tas de papouilles à la belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:12


Jolie petite minette, on attend de tes nouvelles suite à ton opération.

Comme Aria, je préfère le body, c'est nettement plus confortable et moins traumatisant pour Petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:18

Très vite parce que je surveille. Petite va bien. L'opération s'est bien passé. La collerette la gène pour se nettoyer : tout autour de la partie rasée les poils forment des amas durs, un peu dégueulasse .. la bétadine, c'est visqueux, j'ai du essayer de nettoyer mais c'est pas encore ça. Elle essaie de dormir mais avec a collerette bof bof, ce sont de toutes petites siestes.
Et ce sera pas 8 jours de collerette mais 12 .. hum !
Pas d'antibio ou autre à donner tout a été injecté en une fois ... euh c'est l'usage ? Je ne sais pas. Mais elle était bien shootée.
Nuit blanche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:39

Manu92 a écrit:
Pas d'antibio ou autre à donner tout a été injecté en une fois ... euh c'est l'usage ? Je ne sais pas.

Je pense que oui, ma Minouchette aussi a eu une seule injection sans médicaments derrière. Elle n'a pas semblé avoir mal et après quelques jours elle courait à nouveau partout.
Bon rétablissement à Petite, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:20

Merci Smile Je sais que les premiers jours sont les plus durs. On est inquiet pour les fils et pour la frustration que la collerette peut engendrer, le stress ... pour le reste elle semble plutôt en forme.
Mais elle n'est pas encore allé faire de grosse commission depuis l'opération. Possible qu'elle appréhende. Je surveille ça et ce soir si elle ne fait pas avant l'assiette humide ( un rituel d'y aller avant, pour faire de la place ^^), j'essaierai de m'appuyer sur ce moment pour l'y inciter ( thermomètre, javel au fond du bac ..).
Autre chose, du sang séché au niveau de son appareil génital, j'ai nettoyé un peu, pas tout. J'espère que c'est du sang qui provient de l'opération. Elle se laisse plus ou moins faire si je veux lui nettoyer, plus ou moins. C'est pas encore propre.

Dès le lendemain de l’opération, il est clair que Petite veut 3 choses : jouer, se laver et enlever cette satané collerette qu'elle n'arrête pas de lécher.  
Difficile de la regarder sans rien pouvoir faire.
Donc quand elle a une crise de léchouille, qu'elle veut vraiment se laver ( et c'est l'instinct qui parle, après avoir mangé, après certaines phases de comportement ), je la lave moi, où elle me guide.
Ça semble fonctionner avec une compresse stérile un peu tiède, elle se calme et on essaie de se comprendre pour laver au bon endroit. Mais évidemment elle veut se laver très souvent donc ... pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:56


Vous vous en occupez tellement bien que je pense que pour la libérer un peu, vous pouvez lui retirer son carcan sous surveillance le temps qu'elle fasse une petite toilette et lui remettre ensuite.
Tout en surveillant bien qu'elle ne lèche pas le pansement.
Nos chattes sauvages n'ont ni pansement, ni collerette et tout va bien.

Je suis ravie qu'elle aille bien mais soulagez la un peu au moment de la gamelle par exemple et pour les gros câlins (qu'elle ne croit pas que c'est une punition).

A + de vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:42

merci

Et voilà, son regard façon chat-potté a emporté le morceau. J'ai enlevé la collerette hier soir et ce matin pour la toilette.
40mn de toilette ronronnante et quelques coups de langues vers les fils que j'ai stoppé illico. Je lui remet donc la collerette, même si elle n'a pas tiré dessus, elle s'y est intéressé. Mais c'est pas une obsession. Et puis je pense que tant qu'elle a la collerette la plupart du temps, c'est plutôt ça qui attire son attention ...
On a eu le droit a une toilette de compétition, tout le tour du bidon rasé, un côté après l'autre. Shocked Méticuleuse.
Pas de miaulement depuis le retour de la clinique. Pas assez sûre d'elle encore. Le ventre rasé et la collerette, elle fait moins la fière ..
Elle veut jouer mais vraiment, là, je réfrène ses ardeurs. Hier soir, 3h30 dans la nuit Rolling Eyes , madame a eu un coup de folie. Ça n'a pas duré .. mais je l'ai vu faire quelques sauts .. On surveille ça.
Et c'était évidemment après s'être libéré le bidon dans la litière. Je comprends pourquoi ça ne venait pas, des selles dur comme du bois .. Bref elle s'est sentie poussé des ailes, il a fallu rusé un peu pour la calmer. J'ai sorti un jeu, elle s'est concentrée dessus. ouf ! ...
Là elle dort au soleil sur le lit. Je ferai quelques photos plus tard.
Ca m'a rassuré de pouvoir remettre la collerette assez vite. C'est plus compliqué à enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 8:31

Le cône de la honte.
3ème jour.

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Cone12

P.S.
et bon anniversaire à vous Dominique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 8:40

La choupinette! Bisou
Pas drôle, mais ce sera bientôt terminé.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:31


Voilà, tout s'est bien passé avec et sans cette satanée collerette, qui est fort joliment décorée.

Pauvre petite nénette,elle doit en avoir marre de tous ces soins ...

Vous tenez le bon bout, dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

P.S. Merci
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:46

On croirait une fleur Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:58

C'est tout à fait ça, une fleur qui fait un peu la gueule. Reconfort J'ai remis le coffre devant la fenêtre de la chambre, maintenant elle peut regarder dehors bien installée dans un panier. Pas un son émis depuis l'opération. L'entendre à nouveau, ce sera pour moi le signe qu'elle s'est totalement remise.
Pas ou peu de jeux finalement, elle semble se faire une raison et dort beaucoup.
Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:42

Fais pas cette tête § Allez plus qu'1 semaine ! ...

Après une phase de 2h sans collerette : on leur donne ça ... nan mais je vous jure.

PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Lecyne12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)   PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE (ex-TANAGRA) - Bleue (01/08/2015)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minoucha petite tigrée (2015)
» ATAWAY - Tigrée bleue (2015 B)
» PERRINE - Tigrée bleue (2015?)
» CYRA - Tigrée bleue et blanche (2015)
» Cachemire (ADELINA) - bleue (mi-Août 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: