Sujet: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mar 13 Oct 2015 - 7:33
Bonjour, Je suis la personne qui a adopté la belle Patsy samedi dernier. Après des débuts un peu hésitants, elle est maintenant bien habituée à son nouveau foyer et a pris confiance en elle, elle explore tous les recoins de l'appartement, elle commence à s'intéresser aux balles et autres petits joujoux qu'on lui a offerts. Elle adore les câlins (on pense d'ailleurs la rebaptiser Câline) et c'est une véritable "machine à ronrons". Seul petit bémol, un coriza, bénin d'après le vétérinaire vu hier, elle va donc être sous antibiotiques pendant 20 jours et pommade pour les yeux pendant 8 jours. Voici quelques photos de la belle :
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mar 13 Oct 2015 - 7:41
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mar 13 Oct 2015 - 11:24
on la sent vraiment détendue cool la vie
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mar 13 Oct 2015 - 15:48
Adorable avec son petit grelot
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Jeu 15 Oct 2015 - 14:41
pour ces bonnes nouvelles de la trop craquante petite PATSY ... le bémol ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, l'essentiel est qu'elle se sente en confiance et mène une belle vie de petite chatounette. Quant aux photos , trop avec son beau collier la Miss. à lui transmettre
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mar 27 Oct 2015 - 12:09
Voici quelques nouvelles fraîches de Câline (ex Patsy). Elle se porte à merveille (le coryza n'est plus qu'un mauvais souvenir), elle a eu son rappel de vaccin la semaine dernière et a maintenant totalement adopté son nouvel environnement et sa nouvelle famille. Elle est toujours aussi affectueuse, mais elle est également très joueuse et a un bon appétit. Elle est très curieuse, adore la compagnie, nous suit partout dans l'appartement et reste calme pendant la nuit. C'est la parfaite chatte d'appartement !
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mar 27 Oct 2015 - 12:15
Oh la belle petite minette (et les belles photos) merci !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mar 27 Oct 2015 - 13:55
Il y a beaucoup de photos de Câline en train de se reposer. Mais c'est parce qu'elle dépense beaucoup d'énergie par ailleurs . Voici une petite vidéo qui montre que Câline est une petite chatte très active :
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mar 27 Oct 2015 - 17:38
Elle semble avoir bien grandie ! Merci pour les nouvelles J'adore la vidéo
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Caline Mar 27 Oct 2015 - 22:52
Vraiment belle cette petite puce 😺😺
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mer 28 Oct 2015 - 12:09
Les positions sont vraiment attendrissantes
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mer 28 Oct 2015 - 13:00
Je n'avais pas vu toutes ces nouvelles de la jolie Câline. J'adore la vidéo, surtout la fin !!! Merci beaucoup de nous donner des nouvelles.
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mer 28 Oct 2015 - 14:48
pour les bonnes nouvelles, les photos et la vidéo de la petite CALINE
Invité Invité
Sujet: Des nouvelles fraîches de Câline Mer 30 Mar 2016 - 16:11
Bonjour, Cela faisait un moment que je n'avais pas posté des nouvelles de notre petite Câline. Elle se porte à merveille, elle grandit bien (elle a maintenant 9 mois) et fait totalement partie de la famille. Elle a été stérilisée début janvier, ce qui lui a valu de porter ce très beau "pyjama" pendant quelque temps, comme on peut le voir sur la 1ère photo. Elle l'a plutôt bien supporté, même s'il a fallu retourner à 2 reprises chez le vétérinaire pour lui refaire proprement. Elle est toujours aussi joueuse, adore la compagnie et n'est pas du tout peureuse lorsque nous accueillons des invités à la maison. Elle est très curieuse et passe aussi beaucoup de temps à regarder par la fenêtre ce qui se passe dehors, du haut de son arbre à chat. Bref, tout va bien pour elle !
" />
" />
" />
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Mer 30 Mar 2016 - 19:43
Elle a bien grandi !!! Gros câlins à la belle de la part de sa "trappeuse" ...
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Jeu 31 Mar 2016 - 5:10
pour ces bonnes nouvelles de Miss PATSY qui est bien même en pyjama ! à lui transmettre
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de Câline (Patsy) Ven 1 Avr 2016 - 11:44