| CALINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: CALINE Jeu 20 Sep 2007 - 9:33 | |
| Bonjour à tous ceux qui m'ont connue ! Vous me reconnaissez ? Je suis très belle maintenant. Il faut dire que j'étais arrivée à l'Ecole avec le poil râpé et mes 2 lardons sous le bras et en 3 mois ils ont fait de moi une belle fille. Qui peut me donner des nouvelles de mes deux petits : Melchior et Salomé ? Voilà je suis arrivée dans ma nouvelle maison mais c'est pas "facile-facile". Oh ! ce n'est pas à cause de moi, je me tiens très bien mais la fille de la maison, Pistache en photo à gauche, n'est pas contente du tout. D'ailleurs elle passe sa vie dehors, elle ne revient que pour manger. Elle me regarde avec des yeux comme des boules de gomme et quand je m'approche pour la saluer Hop ! elle lève la patte et elle s'en va. Pourtant, je tiens bien ma place : je la contourne, je la laisse passer devant. C'est normal c'est une vieille, elle va faire ses 3 ans le mois prochain. Enfin, c'est pas grave, comme elle est pas là, ça me permet de dormir dans le lit. Le matin, j'ai mon quart d'heure de folie. Regardez je retourne tout. J'ai un jardin aussi mais dès fois je pars un petit moment dans celui du voisin mais pas trop longtemps car je sais qu'"Ils" s'inquiètent. Et, dans ce jardin, j'ai mieux que la télé. J'y reste des heures et dès fois je me fais dispiter parce que j'y met la patte, c'est plus fort que moi. Ya même 2 grosses tortues Regardez ça bouge tout le temps. Après tout ça je fais une bonne sieste l'après midi et j'attemds le repas du soir. Ensuite je prends le frais sur la fenêtre Je ne sors pas le soir comme Pistache, j'ai trop peur de passer dans la chatière. Vous voyez la vie est cool mais il faut dire que je suis très agréable Ceux qui m'ont vue un peu "ronchon" à l'infirmerie auront du mal à le croire mais je suis on ne peut plus ZEN ! Merci à tout le monde qui s'est bien occupé de moi. A bientôt. CALINE, la calinette.
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Jeu 20 Sep 2007 - 9:46 | |
| Bonjour, Les photos n'ont pas fonctionné, il faut présenter ainsi : Tu peux éditer ton message. Je ne connais pas Caline mais merci pour les nouvelles. En attendant je peux toujours mettre les photos pour toi, je les enleverai quand tu auras édité ton message : (Il y en a qu'une en fait) |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Jeu 20 Sep 2007 - 15:36 | |
| Merci Hinata pour tes indications ! Et bienvenue à toi Dominique et à Caline, Pistache et les doudous (une présentation dans la rubrique présentation ?) Pour les images c'est comme Hinata le dit, en faisant copier-coller tu as dû enlever des balises par mégarde (les /img après l'URL). Ca n'est pas bien grave, ça viendra. Par contre tu as collé toujours la même URL, donc la même photo ! Tu peux modifier ton message (bouton "éditer" en haut à droite sur ton message) et enlever les "mauvaises" photos et copier les bonnes. Quand tu écris ton message, tu as un bouton A/A en haut à droite à côté de SERVIMG si ce bouton n'est pas enclenché, tu vois les URL et les balises img. Si ce bouton est enclenché, tu vois les images directement. Accroches toi ! tu y es presque ! Bravo pour la qualité de ton message on s'y croirait | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CALINE Ven 21 Sep 2007 - 11:43 | |
| Merci de m'encourager et de m'aider. J'en peux plus. Ca fait plus de 2 heures que je suis dessus. J'ai certainement un QI d'huître. Désolé Hinata, je ne comprends pas lorsque tu dis il faut présenter comme ça ... Hier encore le PC ne me servait que de machine à écrire. Véronique, j'ai modifié les photos dans "Editer". Mais j'ai toujours le même problème les photos ne s'affichent pas. A/A une fois l'URL en blanc A/A une fois l'URL en bleu. J'ai la notice à la main. La seule chose qui diffère dans le dernier paragraphe : Je clique sur "Image" puis "Coller" le lien de Servimg à la place du "http://" qui s'affiche : Je n'ai pas de http qui s'affiche et Je ne vois pas [img] C'est le vide complet à cet endroit là C'est la seule différence que je vois. Je dois aussi autoriser le presse papier dans Servimg (la 1ère fois je ne l'ai pas auttorisé c'est pour ça que j'avais la même photo tout en voyant à l'écran une autre photo) Merci de continuer à m'aider. Si quelqu'un peut transformer mes URL en photo pour que le message ressemble à quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Ven 21 Sep 2007 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Ven 21 Sep 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Ven 21 Sep 2007 - 17:26 | |
| Ca va venir Dominique...j'ai mis pas mal de temps à comprendre aussi |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Ven 21 Sep 2007 - 17:37 | |
| Merci Goulette, Magicienne peut-être ? Pour moi ça reste obscur, très obscur. Et bien sûr, c'est toujours de la faute de l'ordinateur, n'est-ce pas ? Merci à Vamérie de continuer à m'encourager. Promis je vais me présenter, mais j'ai pas eu encore le temps A + | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Ven 21 Sep 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Ven 21 Sep 2007 - 20:50 | |
| Merci Véro pour avoir remis en ordre mon message. J'ai lu le nouveau message de "comment insérer une photo" Effectivement, chez moi la fenêtre ne s'affiche pas. Dois-je faire appel à un intervenant extérieur pour reconfigurer Internet ? J'essaierai avant par l'autre méthode sans la fenêtre C'est pas gagné. L'histoire de mes Doudous : (no problem) je la continue dans "Nala" ou sur le forum ? parce qu'ils sont beaux avec leur poil d'hiver et ils ont grandi. Je vais refaire une séance photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Sam 22 Sep 2007 - 14:39 | |
| Merci pour les nouvelles de cette petite malheureuse...
Cela fait du bien du voir qu'il y a des amis des chats... |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Lun 24 Sep 2007 - 7:57 | |
| Merci Iorek. As-tu lu l'histoire de mes Doudous dans le Site "Histoire" puis "Nala"
Je n'ai rien pu faire pour les garder. Snif ! Un autre hiver se profile à l'horizon. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Lun 1 Oct 2007 - 10:17 | |
| Bonjour, c'est moi CALINE, Je m'y fais bien à ma nouvelle vie et je ne sors que lorsqu'il fait beau surtout pas quand c'est mouillé ou qu'il fait froid. Je fais de la grimpette et j'adore ça Je sais ce que vous allez me dire, les cerises c'est fini mais c'est pas des cerises que j'essaye de cueillir, c'est des moineaux seulement ça bouge sans arrêt. Tout ça pendant que Pistache, ma collègue (parce que ce n'est pas encore une copine, c'est dur-dur) m'observe de son tas de bois et se moque. Bien sûr, elle, elle ramène des très grosses souris. Je n'ai pu attraper qu'une libellule depuis que je chasse. On ne dîne pas vraiment en tête à tête, elle a toujours peur que je lui pique sa gamelle. C'est vrai que j'ai bon apétit et d'ailleurs je lui pique souvent sa gamelle. J'ai essayé le lit mais finalement j'ai opté pour le fauteuil car le rose me va mieux au teint Pour moi tout va bien mais j'ai encore des progès à faire : j'aime pas quand "Ils" me prennent dans leur bras, je miaule fort et je me cache, et puis je ne sais pas encore bien ronronner mais ça viendra. A + | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Lun 1 Oct 2007 - 18:03 | |
| Jolie petite histoire Je n'avais pas remarqué que toi aussi tu vois la vie en bleu (comme lilice81) | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: CALINE Lun 1 Oct 2007 - 20:09 | |
| Bonsoir Dominique.
Tes deux minettes sont splendides ! Bravo pour les belles photos aussi. Elles ont vraiment l'air d'être heureuses ces demoiselles ... | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Lun 1 Oct 2007 - 20:22 | |
| J'ai pas compris Véro C'est quoi voir la vie en bleu comme lilice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Mar 2 Oct 2007 - 16:15 | |
| Les chats gris comme ta pistache, ça se dit bleu chez les "pro" des chats |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Mar 2 Oct 2007 - 17:23 | |
| lilice81 est membre de ce forum : tu peux voir ses messages en cliquant sur le bouton "membres" dans le menu en haut (là où il y a "connexion"), ensuite tu cliques sur son nom dans la liste et ensuite sur "messages". Tu verras alors tous ses messages et notamment la présentation de ses minettes, elles sont bleues comme les tiennes ! (mais pas pareil quand même je suis d'accord) | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Mar 2 Oct 2007 - 18:11 | |
| Merci pour la précision. Moi qui croyais avoir des chats gris. C'est pas grave, ici on aime le bleu ! En plus, on a pas choisi, c'est le destin ... | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Mer 10 Oct 2007 - 17:10 | |
| Salut de la part de Câline, Voilà 6 semaines que je partage la vie de ma nouvelle famille. Je fais des efforts, j'arrive à ronronner doucement quand je suis très détendue mais pas comme la Pistache qui vient se coucher sur ma nouvelle Maman à 2 pattes. Et vas-y que je te patounes et que je mets le moteur en marche. Elle m'empêcherais presque de dormir. Parce que ça se passe quand je suis couchée au pied du lit (j'ose pas faire plus !) et elle vient en m'enjambant se coucher presque sur sa tête. Je regarde, je prends des leçons mais j'en suis pas encore là. A part ça, je réclame toute la journée alors dès fois j'ai des "rab" de nourriture, je leur fais pitié. Et ben ça ne rate pas, à chaque fois je dégobille sur le tapis. Je ne sais pas pourquoi j'ai si faim. Je vous envoie une photo de moi avec cette petite balle à grelot qui m'agace Et puis à force de voir cette très grande gamelle tous les soirs(qui me faisait bien envie), j'ai appris que j'avais des "frères et soeurs de coeur" dans une usine, Elle les appelle les Doudous et les a pris en photo. Alors bientôt sur le site, Histoire, Nala, des nouvelles des Doudous. A bientôt. Câline Ne vous inquiétez pas, ça plane pour moi ... Juste une petite pensée à ma copine de galère, Poupounette, courage, la chance sourit un jour ... | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Mer 10 Oct 2007 - 18:13 | |
| J'adore ! | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Sam 13 Oct 2007 - 12:15 | |
| C'est encore moi Câline,
Des nouvelles fraîches et humides ...
A force d'aller à la pêche dans le bassin, et ben vous devinez pas ? Si, hier soir, j'arrivais pas à les attraper et plouf ! la Câline. J'en suis ressortie comme un ressort, elle était pas chaude et puis je suis partie me cacher pendant au moins une heure. J'ai tenté une petite toilette. J'étais pas belle à voir, j'avais une queue de rat toute fine et pointue. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai arraché tout le papier peint de l'escalier qui mène aux chambres, cette nuit.
J'essayais de m'amuser. Ben c'est râté. "Ils" ont pas aimé du tout.
A + | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Mar 30 Oct 2007 - 13:25 | |
| Salut c'est Câline, Il y a 10 jours Pistache s'est lâchée. On a fait une partie dans le jardin Regardez ça, on n'a jamais été aussi proches : Là vous vous dîtes, c'est gagné. Eh ben, NON. Depuis, elle m'ignore, elle ne dors même plus à la maison mais dans le garage. Et pourtant j'essaye : je m'accroupie, je tortille du croupion. Elle arrive droite comme un i , lève la patte comme César et s'en va. Puis j'ai eu une galère. J'étais pleine de croûtes sur le dos et sous le menton. Direction Véto. Qu'est-ce que j'aime pas. Et hop, une piqûre de cortisone. ALLERGIE il a dit. Vous voyez pas qu'Ils m'achètent pour Noël une colerette comme notre filleul. Eh oui, Alban que j'ai cotoyé 3 mois est mon filleul. Et puis, dimanche dernier, c'était partie de pêche, alors pour ne pas qu'on m'oublie : je me suis couchée dans l'épuisette. Et, on a ramené les tortues dans la cuisine pour l'hiver. Ils voulaient pas que je touche mais les yeux c'est pas suffisant alors j'ai tenté des coups de patte. C'est pas fini. Je sniffais depuis deux jours. Ils croyaient que c'était l'allergie . Jusqu'au moment où je leur ai éternué des boules de gomme à tout va. Re-véto. 2 piqûres. Je l'aimais déjà pas celui-là, alors là j'ai carrément craché. CORYZA. J'en ai déjà fait un en juillet à l'infirmerie. Et vous savez quoi ? Inhalations ... Ils m'ont fabriqué un enclos dans un bac à linge retourné et fermé par du film plastique. Ah, c'est sûr,j'en perds pas une miette ! Et ça pendant 10 minutes. De toutes façons, je ne veux plus rentrer dans mon panier de transport, je griffe et je crache. JE LE HAIS CE VETO. En plus il me trouve "grassouillette" il a dit. Pour me consoler, j'ai eu la nouvelle de Poupounette qui a été adoptée et ça m'a fait chaud au coeur. Il n'y a pas que des malheurs dans la vie ! A + ,c'est l'heure de l'inhalation. Flûte et Zut ! | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Ven 4 Jan 2008 - 14:20 | |
| C'est moi Câline (vous m'aviez reconnue ?) Je viens souhaiter à tous les 4 pattes et aux "gentils" 2 pattes UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 et hop une petite photo en plus J'ai toujours l'air aussi mal-aimable sur les photos et pourtant, je pose bien volontiers. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Sam 19 Jan 2008 - 11:57 | |
| C'est Câline, D'après ce qu'a dit le véto je viens de fêter mes 2 ans. Je suis restée une gamine et je passe mon temps à jouer. Dès que je suis debout, je joue. Alors voilà, pour Noël, il m'ont acheté un "pouic-pouic" qui fait du bruit Je pense qu'il faut acheter un pouic-pouic à Sissi, mais je joue tout aussi bien avec une ficelle ou un ruban (mais mon dada, c'est le papier peint) j'en fait des grandes languettes. A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALINE | |
| |
|
| |
| CALINE | |
|