Shérine s'ennuie à la force d'attendre sa famille ...
Invité Invité
Sujet: Re: BASTET (ex-SHERINE) - Tigré poils longs (2014) Mar 1 Mar 2016 - 11:30
La jolie s'en va demain. Ce ne sera donc plus très long!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: BASTET (ex-SHERINE) - Tigré poils longs (2014) Mar 1 Mar 2016 - 11:45
LE JOLI !!! Puisqu'on vous dit que c'est un garçon !!! Bon bah, je n'ai plus qu'à refaire complètement les affiches des chats à l'adoption de la semaine dernière, moi ... Au revoir, Sherine, j'aurais bien voulu te faire un dernier gros câlin (dans les bras ) ...
_________________ Mes chats passés et présents
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: BASTET (ex-SHERINE) - Tigré poils longs (2014) Mar 1 Mar 2016 - 12:05
Sherine, on ne t'oubliera pas petit clown !
Axsylien
Sujet: Re: BASTET (ex-SHERINE) - Tigré poils longs (2014) Mar 1 Mar 2016 - 13:23
C'est donc bien ce que j'ai cru comprendre ce matin C'est très émouvant
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Bonjour, Sherine a été rebaptisé BASTET. Il a quelques soucis de santé, coryza du stress. Il a été 3 fois chez le vétérinaire et est encore sous antibiotique. Je dois le ramener à nouveau car il a le nez irrité et saigne. Sinon, il s'est très bien acclimaté, nous reconnaît bien, répond bien à l'appel de son nom, se sent chez lui. Depuis peu, je le laisse sortir dans le jardin. Il est très sage (aucune bêtise) et très câlins. On le découvre petit à petit. On sait, par exemple qu'il n'aime pas être pris dans les bras ou caressé sur le ventre. On sait aussi qu'il aime particulièrement jouer avec des feuilles de sopalin. Il aime rester assis sur ses pattes arrières et tient longtemps ( ci joint photo). Il fait la joie de toute la famille. Cordialement
_________________ Mes chats passés et présents
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
J espère que son coryza sera très vite soigné, il s adorable !!! il tient debout comme un petit "pingouin" j adore !!!! et la dernière foto version bête féroce il a l air trop drôle !!!!
Shannon