Bonsoir à toutes,
Voici des news de la belle Louna et de sa copine Otalie.
Je vous présente deux minettes Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès malheureuses de leur sort :
Bon chacune sa place sur le canapé de la mezzanine.
Le WE dernier, nous avons essayé de lâcher Louna dans la maison car elle était très à l'aise avec nous, mais elle n'était pas rassurée et a passé son après-midi derrière le canapé. Nous l'avons donc remontée dans la salle de bain avec Otalie et mon mari a bricolé une barrière pour l'escalier et nous leur avons ouvert la mezzanine en plus de la salle de bain et nos chambres le soir avant d'aller nous coucher durant toute la semaine dernière.
Voici leur nouvelles cachette préférée et elle se la pique à tour de rôle :
Vendredi soir Louna n'était pas comme d'habitude, moins câline, ne voulant plus qu'on la prenne
Du coup véto hier et bilan : une otite. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et la belle est redevenue câline comme pas deux. La pauvre, ça devait faire mal
Quand à la craintive Otalie, on ne la reconnaît plus depuis hier soir : elle réclame régulièrement des .......câlins et des caresses
. Si si, ça y'est, la patience a payé et la "chanson douce" de Salvadore a apaisé ses craintes
Faut croire que je chante pas comme une casserole contrairement à ce que dis mon mari
Aujourd'hui, ma fille et moi sommes allées donner un coup de main à l'école du chat. Albane a adoré aider tout ces minous. Elle tient de sa mère cette enfant
Elle brosse les coussins, change les caisses et les nettoie, lessive les murs, passe la serpillère sans oublier de câliner bien sûr
une vrai petite bénévole à part entière.