| FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaque sans poil Lun 13 Juin 2016 - 7:55 | |
| Bonjour à tous, Petite découverte chez Flash Samedi, une plaque de peau sans poil. Arrivée brutalement (Flash ce mettant très souvent sur le ventre, il est facile de l'observer) Pas d'élargissement de la zone depuis Samedi. Pas de rougeur, pas de suintement ni plaie.. Peut être une piqûre d'insecte ? Avez vous un avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Lun 13 Juin 2016 - 8:55 | |
| bonjour flash que tu es beau pour ce qui est de la plaque de peau sans poil je ne saurai vous dire je pense que sur ce forum d autres personnes sauront vous répondre bisous a flash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Lun 13 Juin 2016 - 11:27 | |
| Bonjour,
Après un arrêt maladie de plus de 5 mois j ai repris le travail, Isis a perdu ses poils (pareil aucune plaie, pas de boutons, pas de rougeur, pas d'irritations) sur le ventre et elle a deux mamelles totalement visible, maintenant ca repousse tout doucement en faisant un petit duvet vraiment pas grand chose car on voit toujours le bidon et les mamelles. Je l ai emmené chez son véto, il m a dit "stress" car elle se retrouve seule après 5 mois et demi ensemble toutes les deux non stop jours et nuits. En effet j avais remarqué que le matin, chose qu elle ne faisait pas avant, elle me regardait très tristement et se mettait devant la porte de l appart comme pour m empêcher de partir (ce que j aurai aimé pouvoir faire , mais .... pas le choix), par contre je ne l ai jamais vu entrain de se manger les poils, elle doit faire ça uniquement en mon absence. Il faudrait peut être consulter pour être sure que ça ne "cache" pas quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Sam 18 Juin 2016 - 8:43 | |
| Avez vous emmené flash chez le vétérinaire ? Des nouvelles merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Mar 2 Aoû 2016 - 18:01 | |
| - loupiot95 a écrit:
- Avez vous emmené flash chez le vétérinaire ? Des nouvelles merci
Avec un peu de retard, mais les vacances sont passées par ici .... R.A.S chez Flash, les poils sont revenus et il n'a pas continué à s'arracher les poils. J'en profite pour donner des nouvelles ! Flash a fait quelques 1600 kilomètres de voiture pendant les vacances. Toujours aussi tranquille. Pas malade en voiture, pas craintif il a accepté sans sourciller sa caisse de voyage. Arrivé sur place il a gardé ses habitudes de notre maison. Jamais très loin de nous, toujours un oeil qui surveille nos mouvements. Nous ne lui avions même pas mis de laisse....un chat très très cool. Il y a peu nous avons eu la visité d'un petit bonhomme de 4 mois échappé de chez nos voisins. Flash a fait le gros dodo et beaucoup de bruit mais sans lever la patte sur la petite crevette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Mar 2 Aoû 2016 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Mer 3 Aoû 2016 - 11:11 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Jeu 4 Aoû 2016 - 8:05 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Jeu 4 Aoû 2016 - 8:53 | |
| Ouf ! Flash va bien super que tu es beau merci pour les nouvelles et la pkoto bisous et caresses a flash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Mar 6 Sep 2016 - 11:33 | |
| Un petit coucou de Flash qui supporte ... tranquillement Anya ..... pour une photo des deux en même temps il faut patienter 2017 ... fin 2017 ....
Dernière édition par Shannon le Mar 6 Sep 2016 - 11:45, édité 1 fois (Raison : Correction du lien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Mer 7 Sep 2016 - 11:38 | |
| Bonjour flash caresses et bisous super un copine d autant que tu as vécu avec bella une superbe maine coon avec qui tu t entre dais bien cela fait 2 ans que bella a disparu je ne sais ce qui s est passer et cela m attriste merci pour la photo |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Mer 7 Sep 2016 - 19:23 | |
| Superbe photo | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Jeu 8 Sep 2016 - 8:10 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Jeu 6 Oct 2016 - 8:59 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Jeu 6 Oct 2016 - 9:20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Ven 7 Oct 2016 - 19:19 | |
| Trop mignon caresses flash merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Sam 8 Oct 2016 - 20:21 | |
| Il est magnifique, quelle beauté ce Flash,que la vie en est si dure .enfin de belles histoires d'adoption. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Ven 14 Oct 2016 - 10:41 | |
| Une gratouillllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee, svp une gratouillllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Ven 14 Oct 2016 - 11:12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) Ven 14 Oct 2016 - 14:16 | |
| Gratouilles beau flash caresses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) | |
| |
|
| |
| FLASH (EX DEMON) - tigré et blanc, adorable (avril 2014) | |
|