Atchoum est un adorable jeune chat tigré roux qui n'a pas eu un début de vie facile.
l'EDC a écrit:
ATCHOUM a eu les 2 pattes avant fracturées ; il a été trouvé par 2 bénévoles sur un point de nourrissage dans une déchetterie d'Argenteuil ; un ouvrier leur a signalé un chat caché sous un canapé qui allait être jeté le même jour; il y avait 4 jours qu'il y était caché prostré. Le chirurgien orthopédiste lui a mis 1 plaque sur chaque patte et il a 3 mois de convalescence ; après il pourra courir à nouveau.
"Dis, tu m'ouvres la porte stp ???"
Il prend son mal en patience à l'infirmerie et fait du charme aux visiteurs avec ses grands yeux cuivrés et sa truffounette rose.
_________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Mar 21 Fév 2017 - 10:02, édité 2 fois (Raison : correction de son histoire)
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Oh pour cette magnifique photo de "mon" petit Atchoum Quel bonheur de le voir ainsi après ce qu'il a traversé. Encore plus sans sa collerette et surtout avec ses deux "petites papattes" opérationnelles. et encore à ceux qui ont permis à Atchoum d'être parmi nous.
Tu es toujours dans mes pensées mon adorable rouquinou Atchoum J'ai lu dans nos actus que ta cicatrisation osseuse se passe bien et que tu restes en cage encore 1 mois. Ce sont de nouvelles mon petit minouchet après les pénibles épreuves que tu as subies. Maintenant grâce aux soins tu vas de mieux en mieux à l'Ange Gardien EDC Je t'envoie tout plein de à te transmettre et des ondes et pensées positives
Invité Invité
Sujet: Re: ATCHOUM adorable tigré roux (07-2016) Mar 14 Mar 2017 - 18:16
oui Janka des bonnes nouvelles, quel courage pauvre petit ce qu il a subi c est impensable !!!!! on pense très fort à lui, et vite vite un très bon rétablissement pour ce petit coeur
Axsylien
Sujet: Re: ATCHOUM adorable tigré roux (07-2016) Jeu 16 Mar 2017 - 19:53
ATCHOUM est vraiment très sage. Courage petit coeur, bientôt une nouvelle vie
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ATCHOUM adorable tigré roux (07-2016) Jeu 16 Mar 2017 - 20:28
que je suis contente de te voir mon petit rouquinou Atchoum . Quel changement maintenant tu as de belles petites papattes, la dernière fois quand je t'ai vu tu avais encore la collerette et des cicatrices. pour les soins qui ont permis cela. Je souhaite que tu aies une gentille famille qui te fera oublier ton difficile départ dans la vie. Maintenant il faut regarder vers l'avenir alors ondes et pensées positives pour toi, sans oublier tout plein de mon Atchoum
Invité Invité
Sujet: Re: ATCHOUM adorable tigré roux (07-2016) Ven 17 Mar 2017 - 14:25
Quel changement c est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop heureuse !!!!!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: ATCHOUM adorable tigré roux (07-2016) Mar 21 Mar 2017 - 15:27
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: ATCHOUM adorable tigré roux (07-2016) Mer 22 Mar 2017 - 8:25
Tu es magnifique atchoum
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012