Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: RADJA - noir Mer 20 Jan 2016 - 21:22 | |
| - Citation :
- Radja va très bien, il est adorable, grandit bien... Je n'ai pas de question. Je vois les publications de l'école du chat libre sur Facebook, j'avais d'ailleurs envoyé une photo de Radja, je remercie votre association, vos actions sont formidables.
_________________ Mes chats passés et présents | |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: RADJA - noir Ven 22 Jan 2016 - 16:11 | |
| Oh sa bouille me fait penser à notre petit clown Disco. !!! Radja est le nom que l'EDC lui a donné? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RADJA - noir Sam 23 Jan 2016 - 18:26 | |
| Ce chat a passé une semaine chez moi... Evelyne me l'avait présenté sous le nom de Réglisse mais quand je l'ai rendu à l'adoptante (qui était juste partie en vacances et s'est retrouvée lâchée en dernière minute par sa cat-sitter), elle m'a dit qu'enf ait il s'appelait Radja. Mais du coup ça ne répond pas vraiment à la question! J'ai bien reçu la photo sur FB, mais ne trouvant pas de post et n'étant pas certaine de son nom initial, je n'avais pas transmis la photo ici. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RADJA - noir Sam 23 Jan 2016 - 18:37 | |
| Pour me faire pardonner.... j'ai pris le temps de mettre en ligne la vidéo qui allait avec la photo. En ligne sur FB! |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |