| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mar 3 Mai 2016 - 13:07 | |
| Cette grande famille nous arrive de Poissy : La maman Pénélope est un tout petit gabarit sans queue Un amour de petite minette toute douce et très gentille 5 bébés d'environ 700 à 800 grammes pour la tétée A eux 5, ils font le poids de Maman | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mar 3 Mai 2016 - 13:15 | |
| Vivement qu on voyent leur bouille. Les crèmes avec oreilles et queue grisé je trouve ça mimi |
| | | dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mar 3 Mai 2016 - 13:21 | |
| Pour la présentation, honneur aux filles : Tout d'abord Plumette la plus petite, mais la plus rapide, la plus téméraire, la plus bavarde, la plus indépendante : Elle ne pense qu'à courir et à jouer Et puis Philae la petite siamoisée, qui se sauve dès qu'on s'approche et qui joue toujours à cache-cache, la coquine : (je vous assure qu'elle a bien les yeux bleus ) Difficile à prendre en photo, toujours en train de gigoter | |
| | | dominique
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mar 3 Mai 2016 - 13:37 | |
| Et puis 3 garçons : Le superbe Pongo, le costaud de la famille, très indépendant également Un fort, un dur, un vrai, on dirait un tigre miniature : Le p'tit coeur à prendre, Picsou un petit clown tout doux, tout tendre, joueur et charmeur : Toujours en mouvement Le superbe Pastel finement siamoisé tout doux et très câlin Il adore se faire prendre en photo, il pose : | |
| | | dominique
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mar 3 Mai 2016 - 13:59 | |
| Et quand tout ce petit monde ne dort pas, il joue : Dans le "bac à sable" tout le monde se pousse pour avoir une place : Victoire de Plumette et Pongo La vedette, c'est le balai : on se bat pour poser pour la photo : Picsou et sa petite bouille de coquinou : Pongo pas décidé à laisser sa place Pendant ce temps là, Pénélope rêve de lointains horizons Après l'effort, le réconfort Et, avant d'aller dodo ...... gentille petite Penny | |
| | | Axsylien
| | | | ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mer 4 Mai 2016 - 17:44 | |
| Normalement Philae est pré-réservée ( confirmation avec les rendez-vous de ce Week-end ) ainsi que un "gris" ( pongo ? plumette ? )
_________________ | |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mer 4 Mai 2016 - 20:11 | |
| | |
| | | dominique
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Jeu 5 Mai 2016 - 15:02 | |
| Philae, Plumette, Pastel et Pongo sont réservés. Reste le petit Picsou, très joueur. | |
| | | anna00
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Ven 6 Mai 2016 - 12:15 | |
| Tous les chatons sont réservés | |
| | | Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Lun 9 Mai 2016 - 14:54 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| | | | ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Lun 9 Mai 2016 - 22:27 | |
| Lydie, il faut mieux lire... Ils sont tous réservés. _________________ | |
| | | dominique
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mer 25 Mai 2016 - 15:13 | |
| Quelques photos des p'tits loups avant le départ dans leur famille : Pastel Philae Plumette et Philae Picsou et Plumette Picsou Picsou et Plumette Pongo Pongo et Picsou Philae Pastel Pastel | |
| | | dominique
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mer 25 Mai 2016 - 15:31 | |
| Et aujourd'hui, mention spéciale pour Plumette qui du haut de son petit kilo a rejoint sa famille : J'ai tout mangé pour bien grandir On me croit noire et blanche mais regardez bien mon pelage Je suis très jolie et très attachante, bavarde aussi, joueuse et tout, et tout ... Bon, c'est pas bientôt fini les photos, j'ai envie d'aller jouer, moi Plumette est partie rejoindre une famille avec deux enfants et un chat de 14 mois qui s'ennuyait tout seul. Bonne route petite Plumette, je sais que tu seras bien dans ta famille. | |
| | | Axsylien
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mer 25 Mai 2016 - 15:35 | |
| Tous trop beaux Bravo Plumette | |
| | | Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Jeu 26 Mai 2016 - 10:57 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
| | | Invité Invité
| Sujet: PONGO - CUBA Dim 29 Mai 2016 - 17:30 | |
| Pongo est arrivé à la maison hier. Il miaule beaucoup mais peu à peu s'habitue à Esteban. Il est encore apeuré mais il mange et dort on va dire que c'est bon signe... |
| | | Axsylien
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Dim 29 Mai 2016 - 18:13 | |
| | |
| | | dominique
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Dim 29 Mai 2016 - 20:27 | |
| Mille merci à la famille de Cabu (vous vous souvenez les filles, cette famille de chatons blancs où Cabu s'appelait encore Merlin si je ne me trompe ?)
Je suis ravie d'avoir aussi vite des nouvelles du petit Pongo qui ne m'étonne pas du tout en restant caché.
Je compte beaucoup sur Esteban pour le faire sortir de son trou.
S'il mange, c'est déjà un gros progrès. Maman Pénélope Jolicoeur pleure toutes les larmes de son corps pour retrouver ses bébés.
Dites nous comment vous allez appeler Pongo par la suite, j'ai zappé la question lors du RV.
Racontez nous aussi comment se seront passés les premiers instants entre Cabu et Pongo.
Je suis tellement heureuse que vous nous ayez donné des nouvelles aussi rapidement.
Plein de bisous à Pongo, des caresses à Cabu et pleins de remerciements à vous, sa famille et particulièrement à Esteban qui l'accueil dans sa chambre.
A bientôt, j'espère et bonne continuation.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Dim 29 Mai 2016 - 20:38 | |
| Belle vie à tous ces jolis petits chatounets |
| | | dominique
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Lun 30 Mai 2016 - 13:45 | |
| Ce petit mail pour vous donner des nouvelles de Pastel … il va bien, mange très bien, est propre et très très joueur ! de ce côté-là tout va bien.
Le seul bémol est qu’il miaule énormément ! du matin au soir et du soir au matin … il cherche sa mère et ses frères et sœur sans doute.
J’essaye de le prendre à dormir avec moi mais il n’est pas très rassuré alors ne reste pas tous le temps, j’espère que cela va passer.
Si vous avez des conseils, n’hésitez pas !
.... J'ai répondu que je n'avais pas de recette miracle et j'ai Pénélope qui, de même, pleure et les appelle à longueur de temps. | |
| | | Shannon
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Lun 30 Mai 2016 - 13:50 | |
| Le faire jouer pour l'occuper ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
| | | dominique
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Lun 30 Mai 2016 - 15:15 | |
| Et voilà les photos de Pastel devenu Marley Mais je constate que lorsqu'il a bien "braillé" comme sur la première photo, et bien il dort profondément ensuite sur la deuxième photo. C'est vrai, c'est dur petit bout, tu es le seul a être parti tout seul : Pongo est avec Cabu, Plumette est avec un super chat de 14 mois joueur et Picsou et Philae sont partis ensemble et avec deux chiens très cools. Tu auras un avantage sur les autres : toutes les caresses et les bisous seront pour toi, je connais déjà 4 mains qui te papouillent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Lun 30 Mai 2016 - 18:19 | |
| Avec un peu de temps et beaucoup d amour ca va passer !!!! j ai eu le cas avec ma petite Isis très entourée et du jour au lendemain seule chez moi, il faut de la patience et tant pis pour les nuits courtes !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope | |
| |
| | | | Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope | |
|