Je suis la toute récente propriétaire du petit Micha (qui s'appellera Lemmy dès que je pourrais faire le changement).
La journée d'hier n'a pas été facile pour lui, après avoir été séparé de sa maman c'est de ses frères qu'il a été séparé, puis emmené dans une maison inconnue.
Il a passé l'après-midi à fureter dans la chambre, pour s'habituer à son nouveau territoire, puis a découvert le salon, mais le couloir et la cuisine lui faisaient encore beaucoup trop peur.
Après un bon moment à jouer dans le salon et le découvrir, je l'ai ramené dans la chambre (l'attraper n'a pas été une mince affaire ...) pour qu'il puisse boire manger et se reposer.
Sans surprise il a compris et est allé s'allonger dans sa caisse, et s'y est endormi, bonne joueuse je me suis endormie aussi ! C'est lui qui m'a réveillé et a demandé à monter dans le lit, et Monsieur est venu me faire un énorme câlin en ronronnant très fort (on dirait un petit moteur quand il ronronne !).
La soirée s'est déroulée sans soucis, il a même pris ses aises dans le lit !
Dans la nuit j'avais le droit à des câlins et des léchouilles toutes les trois heures (nuit mouvementée !).
Ce matin c'est un Lemmy plus qu'à l'aise et ronronneur qui est venu chercher son câlin (ai-je dit qu'il était très porté câlinous ?)
Actuellement il joue avec une bobine de fil, la grande éclate !
Et voici une photo de Monsieur Lemmy hier après-midi lorsqu'il est venu me réveiller pour des câlins !
Sublime n'est-ce pas ?