Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16

2 participants
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Empty
MessageSujet: LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16   LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:01

Petit Micha est arrivé de Montigny avec sa maman Mona et ses frères Macao, Garfield et Charly

Il est en FA donc élevé en famille en plus avec sa maman quel chanceux !!!  

Micha est assez indépendant c'était le plus crachouilleur il ne fallait pas le déranger le coquin , mais il est devenu ronronnant et très joueur, c'est avec Macao qu'il joue le plus à la bagarre.

LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Micha_10
LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Micha10

Alors ???? l'est t' y pas beau et craquant ce loulou Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16   LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 EmptyDim 19 Juin 2016 - 8:37

Je suis la toute récente propriétaire du petit Micha (qui s'appellera Lemmy dès que je pourrais faire le changement). Very Happy

La journée d'hier n'a pas été facile pour lui, après avoir été séparé de sa maman c'est de ses frères qu'il a été séparé, puis emmené dans une maison inconnue.
Il a passé l'après-midi à fureter dans la chambre, pour s'habituer à son nouveau territoire, puis a découvert le salon, mais le couloir et la cuisine lui faisaient encore beaucoup trop peur.
Après un bon moment à jouer dans le salon et le découvrir, je l'ai ramené dans la chambre (l'attraper n'a pas été une mince affaire ...) pour qu'il puisse boire manger et se reposer.
Sans surprise il a compris et est allé s'allonger dans sa caisse, et s'y est endormi, bonne joueuse je me suis endormie aussi ! C'est lui qui m'a réveillé et a demandé à monter dans le lit, et Monsieur est venu me faire un énorme câlin en ronronnant très fort (on dirait un petit moteur quand il ronronne !).
La soirée s'est déroulée sans soucis, il a même pris ses aises dans le lit !
Dans la nuit j'avais le droit à des câlins et des léchouilles toutes les trois heures (nuit mouvementée !).

Ce matin c'est un Lemmy plus qu'à l'aise et ronronneur qui est venu chercher son câlin (ai-je dit qu'il était très porté câlinous ?)

Actuellement il joue avec une bobine de fil, la grande éclate !

Et voici une photo de Monsieur Lemmy hier après-midi lorsqu'il est venu me réveiller pour des câlins !
LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Lemmy10

Sublime n'est-ce pas ? lol!
vivi

vivi

MessageSujet: Re: LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16   LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:45

Sublime en effet Love Amour
En plus il est assorti à la couette lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16   LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:42

Merci pour les nouvelles !!! surtout si rapide, il est beau sur la couette noire et blanche !!!!

Attention qu'il ne vous prenne pas si pour sa maman ni pour ses frérots, lol! lol! c'est vous qui devez être le dominant, c'est que je sais qu'il a du caractère le loulou, même s'il reste un petit bout d'amour et de tendresse. Amour Amour

Gros caresses au beau Lemmy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16   LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:21

Semaine 1 :

Les premiers jours on été assez laborieux, Lemmy ne supportait pas de ne pas avoir accès à la chambre lorsque je dormais (Monsieur voulait me manger les oreilles pendant mon sommeil, il venait ronronner à n'importe quelle heure ...).
Il était assez infernal et était difficilement contrôlable.

Il a passé un week-end chez mes parents car je ne pouvais pas m'en occuper et ça lui a fait le plus grand bien !
Il est plus apaisé et a pris beaucoup de poids mine de rien (60g en un week-end, 250g depuis qu'il est arrivé à la maison).
Grandes avancées du beau gosse : Il reconnaît désormais son nom lorsqu'on l'appelle, il commence à peine à comprendre qu'il ne faut pas grimper sur moi toutes griffes dehors. Il a découvert où et sur qui il peut faire la sieste en toute tranquilité lol!

Il a un petit tic, c'est de tirer la langue de temps en temps !

Donc voici le beau matou :
LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Img_2011
LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Img_2010

Voilà voilà !
Je referais un point très bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16   LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:44

Bonjour !
Me revoici pour faire le point et vous montrer à quel point le petit Lemmy a changé Very Happy

Déjà presque 3 mois qu'il est arrivé à la maison.
Tout se passe bien et Monsieur grandi bien, révélant un chat très porté câlin et léchouilles, mais aussi très porté sur les bêtises.

Voilà les photos du petit monstre :p

LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Img_2010

LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Img_2011

LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Img_2012

PS : Monsieur adore les jeux vidéo et écrire avec le clavier lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16   LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16 Empty

LEMMY (EX- Micha) noir 15/04/16
Page 1 sur 1