Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelles de Pénélope

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles de Pénélope Empty
MessageSujet: Nouvelles de Pénélope   Nouvelles de Pénélope EmptySam 2 Juil 2016 - 8:05

Bonjour,

Si j'arrive à joindre les photos se serait mieux lol! Colere !
Nouvelles de Pénélope Dsc01110
Nouvelles de Pénélope Dsc01111

Je prends mes repères auprès de mes 4 nouveaux compagnons, entre dedans et dehors...Au fil des jours, je me sens relativement Cool ...

Encore merci à toute l'équipe de l'EDC et spécialement à Amour Dominique, Annick et E... que je n'ai pas le droit de nommer lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Nouvelles de Pénélope   Nouvelles de Pénélope EmptySam 2 Juil 2016 - 16:08

Bonjour Overseas Very Happy ,

Est-ce que ce serait la même Pénélope que celle arrivée avec ses bébés ?

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope

Elle est bien mignonne Amour
Merci pour ces jolies photos merci
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Nouvelles de Pénélope   Nouvelles de Pénélope EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:50

Bonjour ma Peny-Peny Amour
, j'espère que tu vas très bien et que tu as récupéré ton quartier avec plaisir. Oui vivi, c'est bien elle et je suis tellement contente d'avoir de ses nouvelles. Petite mère (3,8 kg) qui a fait portées sur portées jusqu'à l'épuisement et rongée par la vermine.

Elle est maintenant bien retapée et peut enfin penser à elle.

Un grand merci à Overseas qui, je pense s'en occupe et la nourrit et surtout pour nous donner de ses nouvelles, et même des photos.

Plein de bisous à cette petite calinette très attachante et hyper bavarde. Repose toi ma belle, et pas de souci, tes petits vont très bien dans des gentilles familles.

A bientôt j'espère, un petit mot de temps en temps me ferait tellement plaisir. Merci Overseas.
Invité
Invité

MessageSujet: un petit speech de Pénélope...   Nouvelles de Pénélope EmptyMar 5 Juil 2016 - 2:35

Je ne me suis pas montrée très bavarde ce week-end, mais je suis encore en terrain d'observation Arrow ... Je m'adapte très bien à mon nouvel environnement study en étudiant la personnalité des 4 autres chats et chattes avec qui je partage désormais mon chez-moi Very Happy !
Je mange copieusement...même si je n'ai pas encore compris l'ordre de passage aux gamelles Hein ! Ma cicatrice ne se voit presque plus et j'ai enfin compris que le reste de ma vie...ne serait consacré qu'à MOI cheers !
Nouvelles de Pénélope Dsc01112

En outre je partage ma terrasse avec des énergumènes en plus des oiseaux qui y sont nourris tous les jours... Question Nouvelles de Pénélope Dsc00010

Je tiens à vous présentez, mes nouveaux compagnons de vie, tout d'abord, la matriarche : Camille !Nouvelles de Pénélope Dsc00110
Mon autre compagne femelle : June des soeurs jumelles me semble-t-il drunken
Nouvelles de Pénélope Dsc00310
Ensuite...Le terrible Titou, un dur à cuir celui-là ! Tong
Nouvelles de Pénélope Dsc00111
Et enfin, le plus jeune...que je n'effraye même pas silent  scratch  : Loumi
Nouvelles de Pénélope Dsc00112

Depuis que je suis arrivée à Poissy, prendre enfin mes encrages pour une retraite méritée et bien, ma chère Dominique Bisou je ne suis plus aussi bavarde qu'avant...sauf pour interdire l'accès à la terrasse aux Fouet  étrangers... Je vous dis à tous  merci de m'avoir offert - enfin - une vie de tranquillité, loin des grossesses à répétition, et de la précarité... bravo à vous toutes !
Amour  Love  Love
Dickie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Pénélope   Nouvelles de Pénélope EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:57

Majestueuse Pénélope dans son joli fauteuil. Ecore une bien belle famille à chats.
Bisous câlins à toute la colonie.  Reconfort  Reconfort  Reconfort  Amour  Amour
Christiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Pénélope   Nouvelles de Pénélope Empty

Nouvelles de Pénélope
Page 1 sur 1