pour être détendu il est détendu l'adorable Sandrin ... et à "papattes fermées"
Invité Invité
Sujet: Sandrin Mer 2 Mai 2018 - 8:24
Nos rituels câlins avec Sandrin sur le seuil de ma cuisine. Par contre il n'y a que là qu'il se laisse caresser. Ailleurs, que ce soit dehors ou dedans, le toucher reste impossible ))
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: SANDRIN - Roux (2013) Mer 2 Mai 2018 - 11:05
Il adore ça !
mais sans doute qu'il aime encore plus être dehors !
merci pour les nouvelles, et alors qu'est-ce qu'il est beau !
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SANDRIN - Roux (2013) Mer 2 Mai 2018 - 13:51
pour les nouvelles et les vidéos Sandrin reste Sandrin et est toujours aussi ... qui conserve toutefois un rituel calins
Invité Invité
Sujet: 2 ans après Ven 3 Juil 2020 - 14:06
Des nouvelles de Sandrin. après 2 ans 1/2, Sandrin est toujours chez moi, et semble avoir trouvé son équilibre. Il a des copains chats, explore la maison, et fait entendre parfois sa voix lorsqu'il a faim. Il n'est évidemment pas devenu un chat à bras, mais je ne lui demandais pas ça. Il dort sur les canapés et dans le jardin, se promène dans l'impasse où se trouve ma maison, mange avec appétit. On a gardé le rituel du câlin quand je sers la pâtée, mais en dehors de ce temps là, il garde une distance de sécurité. Quelques photos récentes! (d'autres sont visibles sur le profil de Tornade)
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
comme cela fait plaisir d'avoir des nouvelles du toujours et attachant Sandrin et de voir les photos de sa bien agréable vie qu'il a organisée Sacré Sandrin, tu es heureux et mène ton existence... comme tu l'entends auprès de ta 2 Pattes qui te comprend ! Que demander de plus ? à partager avec tes copains