Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SANDRIN - Roux (2013) Ven 18 Nov 2016 - 6:12
alors mon rouquinou SANDRIN avoue que tu es quand même mieux ici à l'abri, au chaud et nourri que durant ton escapade ! tout plein de virtuels pour toi
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sandrin est devenu un gentil chat tout sage qui reste toujours en haut dans le chalet de Pilou. Il ne demande pas de caresses mais il les apprécie quand même bcp ... La preuve :
_________________ Mes chats passés et présents
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Une perle se cache à l'intérieur du chalet pilou ou dans ses extérieurs !!! Si vous passez par là, pensez à lui !!! Il parait pas très avenant au premier abord pourtant il aime trop les câlins !!! A lui donner de notre temps et de l'attention pourrai le détendre et serai très bénéfique pour lui !!!
Monsieur dehors !!!
Monsieur dedans !!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Tu es un adorable rouquinou petit Sandrin et prends note des précieux conseils qui nous sont donnés sur la méthode à adopter pour t'approcher. bon ben je vais essayer de l'appliquer à l'occasion En attendant tout plein de à te transmettre.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Tu es sure que c'est Sandrin sur les 2 premières ??? Il y a un nouveau tigré rouquin en liberté (plutôt craintif). Vivi, au s'cours, c'est quoi son nom déjà ???
_________________ Mes chats passés et présents
Wina
Je n'ai pas réussi à caresser Sandrin (il était à l'extérieur, je pense que cela n'a pas aidé), mais il m'a observé pendant un bon moment à quelques dizaines de cm seulement pendant le ménage