Sonia est arrivée de Sartrouville début juillet, elle était en famille d'accueil et est maintenant au Point de Chute.
(photo Shannon)
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Axsylien
Sonia a été adoptée mercredi par une collègue Déjà des nouvelles et des photos, tout se passe pour le mieux pour cette douce minette
Citation :
Tout se passe très bien en ce 2e jour. Elle s'attache rapidement a moi et moi aussi d'ailleurs. Elle adore les caresses. Mange et boit bien, commence a prendre ses marques, ne touche pas aux plantes, la 1ere nuit a dormi avec moi dans la chambre sur le lit, n'ai pas l'impression qu'elle m'est quittee. Est propre et utilise la litiere. Aujourd'hui m'a leche la main, se laisse brosser, est joueuse egalement [...] pr le moment, j'hesites entre 3 prenoms : Princesse, Capucine ou Caline. Je pencherai aujourd'hui pr Caline, cela la caracterise vraiment, egalement elle est douce avec un petit air espiegle. Je vais etudier son comportement. Voila, je suis contente et ravie. C'est une gracieuse et jolie minette.
Sonia nous présente SON canapé
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Cela fait une semaine aujourd'hui que "Câline" anciennement "Sonia" est chez moi. J'ai décidé de la nommer "Câline" au vu de son caractère, de son comportement. Elle est adorable, en demande de câlins, s'est vite adaptée. J'ai tenu compte de vos conseils, elle n'est pas sortie à l'extérieur. Côté nourriture, je lui donne des croquettes, la moitié d'une boîte S...A de temps en temps mélangé avec un peu d'haricots verts. J'avais peur qu'elle miaule le premier soir, cela n'a pas été le cas. Elle miaule lorsqu'elle a faim ou si elle désire être caressée. Une question : depuis 2 jours, ses selles sont molles, est-ce normal ? Peut être le changement de croquettes. Concernant le paté, lui donnant qu'une moitié, le reste ai mis dans une boîte hermétique dans le frigo. Faut-il leur donner à température ambiante ou peuvent-ils manger froid ? Je précise, ce n'est pas glacé. Je lui change l'eau tous les matins et le soir. Le soir, elle vient dormir sur mon lit (au fond du lit) ou sur le côté, au-dessus de la couette, soit elle dort sur le canapé du salon, soit dans son coussin. J'avais peur pour les plantes, elle n'y touche pas. Faut-il lui donner de l'herbe à chat ? Comme vous pouvez le devinez, adorant les animaux, elle ne sera pas malheureuse avec moi. Je reste en contact avec vous et vous transmettrai des photos pour le forum.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009