Je vous présente Cajou, une adorable minette câline et douce qui est arrivée à l'EDC samedi 8 juin. Elle était tellement maigre qu'elle n'avait plus de lait et la vie de ses bébés était menacée. Nous avons donc fait des changements dans les FA de nos chatons, je t'en remercie Christine, et j'ai pu prendre Cajou et ses bébés à la maison. Cajou n'a toujours pas suffisamment de lait pour ses filles, mais elle s'en occupe très très bien pour les câlins, la toilette, et la discipline.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
anna00
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
La jolie Cajou a encore deux de ses chatonnes avec elle. Elle sera stérilisée et tatouée certainement la semaine prochaine, mais elle est vaccinée et testée négatif FIV et Felv. Elle a pris du poids depuis que je l'ai, c'est une magnifique grande chatte de 4 kg, elle a environ 3 ans.
Quelques photos
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7453 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Axsylien
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: DITA (ex-CAJOU) - Femelle crème angora (2013) Jeu 17 Nov 2016 - 16:05
Citation :
Bonjour, J'ai rebaptisé Cajou en Dita qui se porte bien. Elle s'est rapidement adaptée à son nouvel environnement. C'est un adorable chat joueur et câlin. Je posterai bientôt sur le forum des photos.
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: DITA (ex-CAJOU) - Femelle crème angora (2013) Jeu 17 Nov 2016 - 17:57
oui oui des photos de Dita !!!!!
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: DITA (ex-CAJOU) - Femelle crème angora (2013) Sam 19 Nov 2016 - 0:13
des nouvelles de ma câlinette, je suis contente de la savoir heureuse. Vivement les photos !!!!
Invité Invité
Sujet: Les photos de Dita (ex Cajou) Lun 26 Déc 2016 - 23:27
Bonjour Des nouvelles de Cajou que j'ai rebaptisée Dita. Cela va faire plus de 3 mois que je l'ai adoptée et Dita s'est très bien adaptée à son nouvel environnement. C'est un chat très joueur, en demande perpétuelle de caresses. Parmi ses activités préférées: faire ses griffes sur son grattoir, courir après ses jouets et observer par la fenêtre... J’ai mis les photos par ordre chronologique, elle s’est vraiment métamorphosée avec son poil d’hiver. Elle arbore maintenant une jolie collerette de lionne. Merci à toute l'équipe de l'avoir recueillie et de s'être s'y bien occupé d'elle!
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Mazette ! C'te beauté ! elle est adorable avec les gouttes d'eau sur son nez !
LydieJC2
Sujet: Re: DITA (ex-CAJOU) - Femelle crème angora (2013) Mer 18 Jan 2017 - 0:34
Oh Dita, comme tu es belle !!!! J'ai des nouvelles de plusieurs de tes bébés et invariablement tous les adoptants me demande de tes nouvelles. Tu es si adorable. Quel changement, tu étais si maigre quand tu es arrivée à la maison, comme ton poil est beau et brillant. Le bonheur te va bien. Merci Julie pour ces nouvelles et ces belles photos.
Bonne année 2017
Invité Invité
Sujet: Re: DITA (ex-CAJOU) - Femelle crème angora (2013) Mer 18 Jan 2017 - 8:26
j'avoue c'est une beauté qui a l'ai super affectueuse en plus