Nombre de messages : 21996 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Flippo (LEON) - Crème (2013) Mar 27 Oct 2020 - 21:15
LEON est arrivé de Garges Les Gonesse avec CHARLY, GRIBOUILLE, LINETTE et MARIUS. Leur propriétaire est décédée. Le pauvre chat ne comprend pas pourquoi il est là
En cage avec Gribouille à la Quarantaine.
Dernière édition par vivi le Mar 27 Oct 2020 - 21:28, édité 2 fois
vivi
Nombre de messages : 21996 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Mar 27 Oct 2020 - 21:16
Léon me fait penser à Chipster à son arrivée au refuge, même corpulence, même état prostré... il est touchant
Axsylien
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Ven 30 Oct 2020 - 21:08
LEON et ses copains tous adorables vivaient en appartement. Il est tout timide mais c'est une crème qui aura besoin d'un petit régime LEON aura besoin d'un environnement calme et je pense qu'avec un autre chat pépère il serait rassuré.
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Ven 13 Nov 2020 - 16:55
vivi
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Sam 14 Nov 2020 - 19:59
Axsylien
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Sam 21 Nov 2020 - 20:50
Quand on les voit tous les deux on n'a pas envie de les séparer... Nous espérons pour eux des adoptants qui leur donneraient cette chance de rester unis dans un nouveau foyer. Ils sont tellement beaux et adorables
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Sam 21 Nov 2020 - 20:57
Oh oui ce serait tellement beau. Je l'espère de tout coeur pour eux La semaine dernière Linette faisait des léchouilles à son Léon. Ils sont tellement adorables
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7453 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Mar 24 Nov 2020 - 12:07
Nombre de messages : 12290 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Ven 27 Nov 2020 - 14:32
pour notre adorable et fusionnel duo Linette et Léon Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées Cet adorable duo qui vivait ensemble, s'est retrouvé suite à un accident de la vie chez l'Ange Gardien EDC. C'est un premier choc pour eux de se retrouver en chatterie. Ce serait trop dur et trop injuste d'y ajouter un nouveau choc en les séparant. Ils doivent pouvoir continuer leur route ensemble. Mes Minouchets vous êtes tellement attachants on ne peut vous imaginer l'un sans l'autre Il y a c'est certain une gentille Famille au grand ou un gentil 2 Pattes qui ne restera pas insensible à votre histoire et au rêve que nous faisons pour vous de pouvoir continuer votre nouvelle vie ensemble. Vous n'êtes pas le premier cas de fusionnels.... vos copains ont maintenant une vie heureuse ensemble dans leur famille. On y croit très fort pour vous. Tout plein de à vous transmettre
MimosaDuvalDoise aime ce message
Axsylien
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Sam 28 Nov 2020 - 18:30
La famille au grand coeur est arrivée, LEON et sa LINETTE ont été adoptés ensemble
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Sam 28 Nov 2020 - 18:32
Je suis super contente pour ces 2 amours
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7453 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Sam 28 Nov 2020 - 19:06
Quel bonheur pour ce beau couple !
janka
Nombre de messages : 12290 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Dim 29 Nov 2020 - 14:44
je suis tellement contente pour vous attachant duo Linette et Léon , savoir que vous allez pouvoir continuer votre route ensemble est du vrai bonheur. Un grand à votre Famille au grand qui réalise le rêve que nous faisions pour vous. Soyez heureux dans votre nouvelle vie. Vous allez vous "adopter" mutuellement en faisant connaissance et votre bonheur sera partagé. Tout plein de à vous transmettre Encore à vos adoptants.
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Dim 29 Nov 2020 - 16:28
J'ai eu des nouvelles de Leon et Linette. Léon est caché et Linette fait les allers- retours entre la cachette de Léon et le canapé. Elle a fait le tour de l'appartement et hier après-midi elle a fait un câlin sur le canapé avec sa nouvelle maman
Merci beaucoup aux adoptants et
vivi et Karine Pln aiment ce message
janka
aux adoptants de l'attachant duo Léon et Linette pour ces premières nouvelles déjà positives
MimosaDuvalDoise a écrit:
J'ai eu des nouvelles de Leon et Linette. Léon est caché et Linette fait les allers- retours entre la cachette de Léon et le canapé. Elle a fait le tour de l'appartement et hier après-midi elle a fait un câlin sur le canapé avec sa nouvelle maman Merci beaucoup aux adoptants et
Bon Léon est caché... ce n'est pas étonnant, il est plus craintif que sa Linette mais il a trouvé son territoire sous le canapé d'où il peut observer tranquillement et Linette fait des allers/retours pour lui montrer qu'il ne risque rien Cela va le sécuriser et à son tour, à son rythme, Léon va faire ses sorties et participer à cette belle vie en famille. Merci encore par cette double adoption d'avoir laissé parler votre , que serait devenu à la chatterie Léon sans sa Linette ? mais cette question ne se pose plus grâce à vous. Quant à Linette elle est déjà chez elle, fait des câlins et s'occupe de son Léon . Elle est vraiment trop mignonne. Je suis heureuse pour vous touchant duo tout doucement tout va rentrer dans l'ordre et vous allez avoir cette nouvelle et belle vie auprès de votre Famille 2 Pattes. à transmettre Encore un grand à vos adoptants
MimosaDuvalDoise
"Bonjour, je vous donne des nouvelles des chats Linette et Léon. La femelle s'est bien adaptée à nous, elle a trouvé le canapé et le lit, elle est affectueuse et craquante. Léon se cache, je vais le voir régulièrement pour lui parler un peu, hier il a ronronné et cette nuit, il est sorti, s'est approché de nous en ronronnant comme une locomotive. Il est retourné se cacher ensuite. On va le laisser aller à son rythme. . Linette nous a conquis au point qu'on pense la rebaptiser Choupinette, pour Léon, on attend de le connaître un peu mieux. "
Dickie et vivi aiment ce message
janka
pour ces bonnes nouvelles de la craquante Linette et de l'attachant Léon , chacun à sa manière ne laisse pas insensible, leur Famille 2 Pattes l'a bien compris et Léon progresse doucement mais surement. " Léon se cache, je vais le voir régulièrement pour lui parler un peu, hier il a ronronné et cette nuit, il est sorti, s'est approché de nous en ronronnant comme une locomotive. Il est retourné se cacher ensuite. On va le laisser aller à son rythme " Léon tu vois avec leur aide tu prends de l'assurance et commence à sortir, mettre en route ton moteur à ronrons... avant de retourner à ton poste d'observation Je suis heureuse pour toi Léon, tu vois une belle nouvelle vie t'attends auprès de ta Famille au grand et de "ta Linette", alors continues. Ondes/pensées positives t'entourent. à partager avec ta Linette et encore un grand à vos adoptants.
MimosaDuvalDoise aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Mar 11 Mai 2021 - 10:43
Flippo (vous devez vous douter de la raison de son nom !! ) évolue tout doucement, mais il a sa Choupinette (Linette) pour le rassurer. Son adoptante a pris son temps pour cerner son caractère et trouver son nom, mais là, son nom le représente bien.
Ils s'aiment tellement Flippo et Choupinette
Younie, janka et Axsylien aiment ce message
janka
Sujet: Re: Flippo (LEON) - Crème (2013) Mar 11 Mai 2021 - 14:31
Un grand à l'adoptante de cet attachant duo, cela fait 2 chats heureux qui peuvent continuer de vivre ensemble. également à elle d'avoir pris le temps de comprendre Flippo, le résultat est là il mène une vie heureuse auprès de sa Choupinette Attachant Flippo comme cela fait plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles et de te voir dans ta belle nouvelle vie avec ta Choupinette, la dernière photo est très touchante. Tout plein de à partager encore à votre 2 Pattes, votre bonheur est partagé