sifare65
| Sujet: APRIL (mai 2016) Dim 4 Sep 2016 - 12:35 | |
| APRIL chaton gris et blanc et son frère ATOLL (adopté) ont été trouvés à Argenteuil. Pucé, vacciné, testé négatif (photos prises fin juillet) April est un gentil chaton très joueur, qui s'entend très bien avec les chats et chatons de sa famille d'accueil. | |
|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: APRIL (mai 2016) Jeu 22 Sep 2016 - 10:59 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
anna00
| Sujet: Re: APRIL (mai 2016) Lun 3 Oct 2016 - 16:15 | |
| Dans la base APRIL est une fille et elle a été adoptée cette semaine | |
|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: APRIL (mai 2016) Mar 4 Oct 2016 - 8:15 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
sifare65
| Sujet: Re: APRIL (mai 2016) Mar 4 Oct 2016 - 16:11 | |
| Présenté comme tel dans les actualités. Aprés l'avoir eu en FA quelques semaines, je ne peux que confirmer. April est bien un garçon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APRIL (mai 2016) Mer 5 Oct 2016 - 13:04 | |
| |
|
Shannon
| Sujet: Re: APRIL (mai 2016) Mar 11 Oct 2016 - 8:29 | |
| Je transmets les petits pb de cohabitation, les conseils donnés peuvent servir à d'autres ... - Citation :
- Cela fait maintenant 2 jours et demi que nous avons adopté April. Après s'être beaucoup caché, April vit joyeusement dans notre appartement. Cependant notre premier chat a encore du mal à accepter sa présence et lui crache dessus/gronde très fort à chaque fois qu'il le croise et reste dans son coin apeurée. Avez-vous des conseils pour mieux habituer notre premier chat à cette nouvelle présence ? Peut-on par exemple les enfermer dans une même pièce, en restant nous dans la pièce à côté, pour les forcer à faire connaissance ? Nous avons essayer les phéromones et cela n'a pas eut d'impact.
Je vous remercie par avance pour votre temps et vos conseils. - EDC a écrit:
- Pour bien adapter les 2 chats à une bonne cohabitation, il faut toujours donner la priorité à votre chatte : lui donner à manger en premier, toujours la câliner en premier, aller souvent vers elle et jouer avec elle; il faut aussi vous partager pour les 2 chats et à tour de rôle : leur tendre la mai dans laquelle vus aurez mis 4 croquettes ou de petits morceaux de jambon; il ne faut pas qu'elle puisse se sentir délaissée.
L'intégration demande du temps entre quelques jours à quelques semaines. April est un joyeux chaton plein de vie habitué à une fratrie et votre minette a peu connu la vie en fratrie ; c'est tout à fait normal qu'elle lui crache dessus. Il faut lui donner du temps en la câlinant beaucoup ; n'hésitez pas à jouer avec eux ensemble par moment. Les phéromones doivent être utilisées avec un diffuseur (prise électrique) et demande aussi du temps pour agir. - Citation :
- Merci de votre réponse. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Il reste facilement dans la même pièce, court l'un après l'autre sans se cracher dessus. Il y a encore quelques petits moments de tension mais beaucoup beaucoup moins.
_________________ Mes chats passés et présents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRIL (mai 2016) | |
| |
|