Chipper a été adopté hier Il est parti pour de nouvelles aventures et devrait être rebaptisé Mango ! J'adore Nous aurons des nouvelles, il n'est pas parti bien loin de sa FA
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Des nouvelles de Chipper. Son arrivée n'a pas fait plaisir à Kaya, mâle de 6 ans, qui s'est mis à bouder sa jeune maîtresse qui a pris Chipper dans sa chambre en attendant les présentations. Chipper a rechuté s'est remis à éternuer, a le nez sale et depuis hier respire bruyamment
Invité Invité
Sujet: Re: MANGO ex-CHIPPER - Roux clair yeux bleus-verts (05-2016) Mer 5 Oct 2016 - 12:52
Caresses beau chipper
Axsylien
Sujet: Re: MANGO ex-CHIPPER - Roux clair yeux bleus-verts (05-2016) Dim 23 Oct 2016 - 20:37
Mango avec sa jeune maîtresse, toujours aussi câlin, ronronneur et très à l'aise. Il grandit bien et devient de plus en plus Kaya accepte plutôt bien ce nouveau copain et va même lui faire des léchouilles
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Cet après-midi nous avons rendu visite à Mango. C'est un chat magnifique toujours très énergique, câlin et ronronneur, qui n'hésite pas à montrer son bidon
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
C'est fou il semble toujours aussi irrésistible Il est rigolo son pelage, des rayures devant et des ronds derrière Merci pour les nouvelles de ce charmeur
Sujet: Re: MANGO ex-CHIPPER - Roux clair yeux bleus-verts (05-2016) Jeu 22 Mar 2018 - 15:25
Des nouvelles de MANGO qui a troqué la vie en appart contre la vie en maison depuis l'automne dernier
Citation :
Mango est hyper heureux ici. Il nous saoule un peu parce qu'il change d'avis toutes les 3 minutes 30.... je sors, je rentre.... il est par contre le seul chat du quartier à s'être fait pote avec les poules des voisins... mdr! Je crois qu'il n'a pas conscience d' être un chat...