Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Perdu SamSam à Cormeilles en Parisis Dim 4 Sep 2016 - 21:50 | |
| - Citation :
- Je m'appelle SamSam, tigrée poils longs et jabot blanc, âgée d'une an et demi.
Je suis pucée et j'ai besoin de soins réguliers. J'ai disparu de mon domicile de Cormeilles en Parisis depuis le 17 juillet et ma maîtresse me recherche activement car elle est triste de ne plus me voir. Si vous l'avez vue, merci de répondre sur ce sujet ou de contacter l'Ecole qui a les coordonnées de la maîtresse de SamSam. Merci pour elle(s). _________________ Mes chats passés et présents | |
|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Perdu SamSam à Cormeilles en Parisis Lun 5 Sep 2016 - 15:45 | |
| - Citation :
- SAMSAM a été retrouvée après une disparition d'1 mois. Son adoptante pense qu'elle a été enfermée; elle était très amaigrie mais heureuse de retrouver ses maitres et sa maison.
_________________ Mes chats passés et présents | |
|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Samsam Lun 5 Sep 2016 - 19:40 | |
| Elle est devenue une très belle Chatounette ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu SamSam à Cormeilles en Parisis | |
| |
|